~RP~ Nom : HOPSONN
Prénom : Thalie
Surnom : Li
Caractère : Neko
Orientation sexuelle : Ambivalente =D (bi)
Métier/activité : infirmière si possible
#######
Description physique : Thalie est une fille de 21 ans en pleine santé et ça se voit! Elle mesure environ un mètre soixante cinq pour environ cinquante cinq kilos. Sa silhouette est fine et sportive, normale, l'infirmière est une adepte de la natation, ce qui a naturellement formé son corps. Elle a ce qu'il faut, là où il faut. Sa peau est pâle et lisse, semblable à celle d'une poupée, ses mains sont longues et fines, précise il le faut! Elle possède de long cheveux d'un noir jais qui lui tombent sur les hanches, elle ne les coupe que très rarement mais les attache tout de même lorsqu'elle est en service car ce n'est pas hygiénique! Son visage est bien dessiné et elle possède des yeux d'un bleu plus sombre que la mer lors d'une tempête, petits et en forme d'amande. Un petit bout de nez surmonte des lèvres fines qui semblent vouloir sourire en un regard, en un mot, en une pensée... Surmontant ses yeux, une père de lunettes bien pratique pour voir plus loin que dix pas.
Pour l'habillement, il est plutôt... étonnant! Thalie adore se balader dans un uniforme qui ressemble plus à un pyjama! Mettant parfois une blouse au dessus. Complétons le tableau avec son béret rouge qui lui permettait, dans le temps où elle en avait honte, de cacher ses oreilles...
Description psychologique : Thalie est difficile à cerner, surtout depuis qu'elle a été séparé de sa sœur jumelle, Caliope. Elle est toujours souriante, certes, elle est assez naïve aussi, mais pour ce qu'elle veut, et quand elle veut. Mais elle n'est pas cernable, il est difficile de s'attirer ses faveurs. En effet, elle met sans cesse une distance entre elle et le monde qui l'entoure. Elle parlera certes, sera de bonne compagnie, mais lorsque les liens tendront à se solidifier, elle fuira du plus vite possible! Et oui, elle est comme ça, mais qui sait si c'est définitif?
Elle aime la natation et son boulot, et elle si donne à fond, offrant tout son temps à ses deux hobbies. Elle est vive et aime l'être, quand tout est trop lent elle perd ses repères et s'affole.
Elle déteste donc noué des liens fort, elle déteste qu'on cherche trop à en savoir sur elle, elle déteste le fait que Calio soit loin d'elle, mais elle fait avec, et ceux, toujours avec le sourire, remettant à la place avec tact!
Un petit plus? Elle est fort timide et rougi très facilement si on sait où taper. Elle est très tactile et soit fuit, soit cherche le contact, cela dépendra de son humeur du moment, de la personne, et du lien, de sa force, ou de son absence. Mais encore une fois, est-ce définitif?
#######
Histoire : Thalie est née il y a 21 ans, dans une famille qui ne s'attendait pas à ce que leurs filles portent des oreilles et queue de chat! Pour tout dire, ils ne s'attendaient pas à avoir deux filles. C'était mal vue. Alors les attribues en plus. Mais les parents n'étaient pas des idiots finis, ils ont aimés leurs enfants, ils leurs ont offerts tout ce qu'ils pouvaient leur offrir.
Mais le bonheur ne dure jamais longtemps... Caliope, la sœur de Thalie, avait plus de mal que cette dernière à accepter sa condition de neko, beaucoup plus de mal. En plus d'être une neko, elle avait les yeux des chats, des petits yeux avec un très à la place de la pupille, lorsque le soleil donné trop, de couleur or, qui faisait pourtant chaviré le cœur de Thalie qui adorait sa sœur...
Caliope s'attirait les problèmes. Elle se bagarrait avec des humains qui la regardait ou même regardait Thalie d'un peu trop près, elle montrait les griffes... Plusieurs fois Thalie est rentrée avec des bleus, car n'osant s'en prendre à Calio, il s'en prenait à sa sœur lorsqu'elle était seule, ce qui arrivait souvent, lorsque Calio fuyait le monde qu'elle estimait pas prêt à accepter la présence des nekos...
Tout s'est finit un soir de septembre, alors que Thalie était en examens d'infirmière. Elle l'apprit en sortant, alors que ses parents l'attendaient, tremblant.
Caliope s'était fait prendre dans une embuscade. Elle avait reçu plusieurs coups de couteau à la poitrine. Elle était en vie. Mais s'en était trop pour Thalie. Voila le mot que put lire Calio en se réveillant dans sa chambre d'hôpital:
"Je sais où je dois aller. Là où on ne m'en voudra pas d'être ce que je suis. Là où humains et nekos vivent en toutes amitiés. Tu penses cela impossible, tu m'avais déjà retenu. Mais vois. Tu attises leur haine. Voit où tu as finit. J'ai fait mon choix, à toi de faire le tien. Je t'aime. Ta Lie..."Étant reçu à ses épreuves, elle postula au pensionnat Yaneko, on l'accepta, et avant que sa sœur soit sortie de l'hôpital, Thalie était dans l'avion. Elle garda une chose de sa sœur, néanmoins, son béret rouge, qu'elle adorait. Car Thalie partait presque à regret, laissant une part d'elle derrière...
Famille :Sa soeur, Caliope, sa moitié, Caliope, sa vie, Caliope...
#######
~HRP~ Prénom : Fanny -_- sur que c'est moins original!
Comment connaissez-vous le forum :Quel livre lit Sakura ?
Code Validée par Mlle Natso (J'ai apprécié le petit commentaire qui allait avec ^^ )
Hors fiche :
Personnages recherchés :
- Professeurs (8 places : Possibilité d'avoir deux matières enseignés)- Surveillants (3 hommes, 2 femmes)- Élèves Humains (8 tout sexe confondu)- Élève Neko (Illimité)-
Membres du personnel (
1 infirmière,
3 techniciennes de surface, 3 cuisiniers, 5 autres au choix non mentionnés)- Habitants (9 places disponibles)Les personnages humains sont limités à une Dizaine tout statut confondu (Reste alors 8 places)