Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche de logement...

2 participants
AuteurMessage
Ashari Selfi'm
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Ashari Selfi'm

Personnage
Métier: Professeur
Sexualité: ...
Situation amoureuse: Célibataire

Recherche de logement... Empty
MessageSujet: Recherche de logement...   Recherche de logement... Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:20

* Hum... Voilà, alors, que pourrais-je trouver avec ces quelques économies que l'on m'a aidé à réaliser. Bon, déjà, un tour à la banque... petit budget...peut être possible d'acheter on verra.
Que puis-je trouver de simple? Même une seule grande pièce pourrait-être bien, il suffit de cloisonner avec des meubles ou cloisons mobiles, c'est pas cher et on peut changer d'appartement facilement... *

Konichiwa,

je viens de décrocher un poste de professeur et je souhaiterais donc pouvoir m'installer dans les environs. Je ne cherche pas grand chose, du moment que j'ai un peu de place pour ranger mes divers équipements, mes livres et de quoi dormir et manger. On peut trouve un petit quelque chose comme ça?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)

MessageSujet: Re: Recherche de logement...   Recherche de logement... Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:35

Konnichiwa,

J'ai besoin d'un peu plus de renseignement sur ce que vous cherchez. Tout nos prix sont raisonnable. Mais préférez vous une petite maison ou un appartement, à louer ou à acheter ?
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Ashari Selfi'm
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Ashari Selfi'm

Personnage
Métier: Professeur
Sexualité: ...

MessageSujet: Re: Recherche de logement...   Recherche de logement... Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:39

Je pense qu'il serait plus intéressant d'acheter et de partir sur une petite maison, Quelque chose de simple, avec un petit bout de jardin si possible.
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)

MessageSujet: Re: Recherche de logement...   Recherche de logement... Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:21

Hum, d'accord, alors puisque nous n'avons pas beaucoup d'habitant pour le moment, il y a beaucoup de choix.

Nous pouvons vous proposer une maison avec une assez grande salle/salon, cuisine aménagée, bien sûr des toilettes salle de bain et une chambre, rue Takimo satsumi.

Ou bien un peu plus grand avec Trois pièce aménageable comme bon vous semble, une cuisine, grenier, les toilettes séparer de la salle d'eau. Celle-ci peu être un peu plus chère mais tout à fait respectable dans le chemin des traversées.

Il y a également de petites maisons faites dans le même style salle/salon, cuisine bar, chambre, salle d'eau, dans le centre ville, proche du centre commerciale.

A vous de voir !

Les prix sont les moins cher du pays, même remarquable donc normalement il n'y a pas de soucis, et pour les nouveaux venu il est possible d'accéder à une aide financière...
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de logement...   Recherche de logement... Icon_minitime

Recherche de logement...
Page 1 sur 1