Abygaëlle Clever Elève de la Classe B
Messages : 13 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 29 Localisation : Mihaou ?
Personnage Métier: Etudiante Sexualité: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Présenation de Abygaëlle Clever [FINIE YATAH !!] Ven 16 Juil - 12:25 | |
| ~RP~
Nom : Clever Prénom : Abygaëlle
Surnom : Aby, Bibi ... Et à vous d'en inventer =)
Caractère : Neko
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (aimle poisson ^^)
Métier/activité : Étudiante
Description physique : Aby est une jeune fille dont le physique n'est pas extraordinaire ! Abygaëlle est d'assez petite taille, 1m55 pour être plus précis. Malgré ses origines, et à son plus grand regret, Aby n'est pas très bronzée. Son visage est très doux, elle a le nez fin, et les lèvres pas trop pulpeuses. Ses Yeux, bleus turquoise dont on ne peut voir en voir un seul, apporte une petite touche d'originalité car elle porte toujours un bandage sur l'œil gauche. Ce qui lui donne un air assez psychopathe. Ses cheveux fins, noirs, assez courts viennent se rabattre sur ses joues sans pour autant cacher son joli visage. Et ce noir si brillant et en l'occurrence bien la couleur d'origine de sa chevelure, en même temps, elle aurait été blonde ... On l'aurait prise pour une Allemande. Elle a gardé son accent anglais, et écorche quelques mots, ce qui lui donne un petit je ne sais quoi si mignon. Elle ne sourit pas souvent, mais quand ça arrive, tout son visage, jusqu'à ses yeux, sourit. Elle a un cou fin et doux, toujours paré D'un collier ras de cou de couleur assortie avec sa tenue vestimentaire. Elle n'a pas une énorme poitrine, mais sa taille est tout de même respectable, et suffit à en faire baver. C'est là bien un de ses seuls atouts. Elle a une taille très fine, et des hanches assez prononcées. Ses fesses sont bien rebondies et fermes. Le second de ses rares atouts. Malgré sa petite taille, ses jambes sont assez longues et fines. Elle a de petits pieds fin et doux qu'on pourrait comparer à des pieds d'enfants. Donc rien de très extraordinaire ...
Vêtements : Elle porte beaucoup de couleurs flashies. Elle adore le rose et le violet. Elle ne déteste pas porter des robes, et il est assez fréquent qu'elle mette des jupes. Elle porte beaucoup de hauts avec des petits monstres mignons très colorés, moulants et décoltés car elle peut se le permettre. L'été elle porte beaucoup de shorts, assez courts qui mettent en valeur ses fesse et ses jolies jambes. Elle adore aussi se promener en T-shirt qu'elle pique à des amis masculins, elle ne porte rien en dessous car ça petite taille permet au T-shirt de recouvrir ses jambes jusqu'au moins le dessus du genoux, ce qui fait comme une robe. Mais comme cela reste tout de même assez masculin, elle ne considère donc pas ça comme des robes. L'hiver, elle porte des jeans très serrés et rentrés dans ses fidèles Doc Martens, dont elle possède un nombre de paire innombrable, passant du rose fluo au orange bien flash qu'elle ne quitte jamais !! elle ne mais jamais de pull à col roulés ou en laine car elle déteste la sensation qu'ils produisent au contact de la peau. Elle porte donc des débardeurs enfilés sous des sweats assez fins, par dessus, un gilet coloré en coton pour tenir un peu plus chaud, qu'elle ne ferme qu'en cas de gros froid, un blouson court en cuir dont la couleur varie en fonction de sa tenue, une écharpe à carreaux blancs et noirs, une paire de gants très fin pour pouvoir garder toute sa dextérité, et un bonnet noir tout simple pour garder ses oreilles au chaud. Elle ne met aucun bijoux hormis ses uniques colliers qui ont une énorme valeur sentimentale à ses yeux ! Elle se vernis toujours les ongles en noir,car elle n'aime pas mettre de couleur sur ses ongles, ongles qui sont long et ronds car elle déteste les ongles carrés, trop pouf***** à son goût. Elle sent toujours le citron, son fruit préféré, un parfum très frais qu'il est plaisant de sentir.
Description psychologique : Abygaëlle n'est une fille discrète, elle ne sait pas garder sa langue dans sa poche. Elle est très extravertie Même si elle peut paraître très froide au premier abord, lorsque qu'on la connaît bien, elle peut être une fille adorable. Elle est serviable, attentive et gentille avec les personnes qu'elle apprécie mais peut être aussi désobligeante, méchante voir vicieuse avec les personnes qui serait susceptible d'être une menace pour elle même ou pour un de ses amis. Elle est parfois très étrange, car elle peut paraître absente, dans ces moments là, son regard est vide, elle est dénuée de toute expression corporelle, elle en est serait effrayante. Étant petite, elle était la petite fille modèle dont tous les parents rêvaient. En grandissant ,elle s'est transformée en adolescente incomprise, et donc ne faisait que transgresser les règles que lui imposaient ses parents. Elle était devenue une délinquante et avait commit des crimes irréparables . Elle peut être très violente si on la provoque, et à cet instant elle ne se maîtrise plus, et devient une vraie bête sauvage, sanguinaire et sans pitié.Elle est très intelligente et elle a une capacité à apprendre très vite et à retenir rapidement. Elle a une mémoire d'éléphant qui lui est très utile dans tout ce qu'elle fait.Elle a un tic dans son langage , qui ressort énormément quand on l'entent parler. Elle prononce l'onomatopée "hum" à chaque début de phrases. Ce qui peut parfois crisper les gens. Mais elle essaie tant bien que mal de contrôler ce Tic, mais il lui est difficile de l'oublier. Maintenant, quand on la côtoie au quotidien, Aby est adorable ... Elle peut même paraître un peu niaise parfois.
Histoire : Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin... Un jour Mon père planta sa graine, et 9 neuf mois plus tard, un cri venait déchirer les tympans des médecins, et égayer le cœur de mes parents. J'étais un bébé adorable ... " à croquer d'après ma mère".Mon père me parlait exclusivement en Anglais, et ma mère exclusivement en Italien. A 10 mois, je commençais à marcher, et je bafouillais des mots tels que "Good morning", ou "Ti amo". A 2 ans, je parlais couramment l'Anglais et l'Italien. Bien sûr, il m'arrivait encore d'accrocher sur certains mots, mais je savais me faire comprendre. A l'âge de 3 ans, nous fûmes obligés de déménager, pour le travail de mon père. Nous allâmes aux États unis, Dans le Connecticut plus exactement. A 4 ans, je fis mon entrée à l'école élémentaire de la petite ville dans laquelle je vivais. J'avais un très bon potentiel , et j'étais une élève très douée. Je fis un parcourt très satisfaisant jusqu'au jour de Noël ... J'avais 10 ans et je m'apprêtait à passer le réveillon en compagnie de mes parent. Ma mère préparait un repas délicieux, composé de tous les mets Anglais les plus raffinés, et de desserts Italiens aussi appétissant les uns que les autres. Mon père était assis près de la cheminée, et lisait un livre de psychologie. Ma mère m'envoya chercher le courrier à la boîte à lettres qui était à 10 mettre de la maison. J'enfilais donc un manteau et de bottes, et me dirigeais vers la boîte lorsqu'une énorme déflagration vint me propulser e, l'air et me heurter violemment le sol. Je reprenais conscience un mois plus tard allongée , complètement vidée. Je ne compris pas ce qu'il m'arrivait.Une infirmière vint accompagnée d'une psychologue, m'expliquer ce qu'il c'était passé . Un mois plu tôt alors que ma mère cuisinait, elle avait oublié de couper le gaz, et quand elle voulut l'allumer, tout lui sauta entre les mains. Plus de parents, plus de maison, que des ruines, de la purée, de la charpie, des copeaux, des confettis de parents. Bizarrement, je ne ressentais aucune tristesse. J'étais allongée à l'hôpital sur un lit qui sentait la mort, et qui pourtant était complètement stérilisé et tout le tralala, Mes jambes étaient paralysées, et je ne pourrais probablement plus jamais marcher. L'autre débile de psy me posait tout un tas de questions aussi inutiles les une que les autres car je me contentais de répondre en hochant les épaules. Bientôt j'attaquais les séances de rééducation , et 2 ans plus tard , à l'âge de 12 ans, je pouvais à nouveau gambader. Ils décidèrent de me placer dans une sorte d'hôpital psychiatrique pour enfants. Je restais docile, je ne ressentais aucunement l'envie de résister.J'avais une collègue de cellule complètement tarée !! Elle se balançait d'avant en arrière en disant "c'est pas moi ! c'est pas moi ! " je restais 2 ans dans cette cellule avec cette jobarde jusqu'au jour où j'en eu marre de l'entendre gueuler la journée et faire des cauchemars. Je détachais sa camisole pendant qu'elle me regardait avec un regard apeuré. J'arrachais une sangle de la camisole, l'entourait autour de son cou, et serrai. Je l'avais étranglée de sang froid. Je faisais une corde de draps, pendait son corps inerte et la montais assez haut pour simuler un suicide. J'appelais un infirmier en faisant mine d'être effarée. A l'âge de mes 15 ans, Je pouvais enfin sortir de cet hôpital. Ils avaient voulu me couper les oreilles .... NON MAIS ÇA VA PAS ?!!! les psychologues de l'asile décidèrent de émanciper et de cacher tout ce qui concernait mon séjour en asile car j'avais égorgée une aide soignante, et envoyé en chirurgie ma nouvelle compagne de cellule. Un homme très mystérieux vint m'aborder dans la rue alors que je rentrais chez moi et me proposa de m'emmener dans une ville ou je ne serais plus la cible de railleries sur mes oreilles, et où tout mon passé serait effacé. Je fus très tentée par sa proposition, et le suivait docilement ... C'était le début de ma nouvelle vie.
Famille : Nous sommes en Italie, Une jeune femme Italienne nommée Antonia Monte-lino promenait avec sa petite sœur dans les ruelles de Naples. Ma mère avait 16 ans à l'époque de ce voyage. Elle était émancipée, et avait sous sa garde sa petite sœur car leurs parents étaient morts il y'a peu dans un crash d'avion. Elle était de petite taille, brune au cheveux longs, assez menue, ses lèvres étaient fines et sont nez assez plat, ses yeux étaient en amandes, bien verts, et elle était très souriante. Chaque passant qui passait la remarquait et lui souriait.Elle été vêtue d'un T-Shirt blanc moulant qui mettait en valeur ses seins. Elle portait un joli short vert assez court mais pas vulgaire. Ma mère était une très belle jeune fille, dommage que je n'ai pas pris grand chose de sa beauté. Sa sœur, Anna Monte-lino est à peine âgée de 6 ans, elle ressemblait déjà beaucoup à sa grande sœur. Elle était vêtue d'une jolie petite robe Rose avec des papillons en paillettes multicolores. Ses long cheveux noirs été relevés et coiffés en couettes tenues par de jolie petits ruban roses. Elle tenait la main de sa sœur et ne la lâchait sous aucun prétexte .Elles s'arrêtent devant une modeste petite boutique et entrent. A l'intérieur se trouvait un jeune vendeur à peine plus âgé qu'elle. Mon père. James Clever. Il avait 18 ans. Ma mère été troublée par la beauté de mon père. Il était grand, musclé, il avait la peau claire, les cheveux bruns, les yeux vert émeraudes, il était vêtu du T-Shirt Blanc qui moulait son corps d'athlète, et d'un pantacourt en jean délavé . Il avait l'air plutôt décontracté. Il ne parlait pas un mot d'italien, et ne parlait que sa langue maternelle, l'anglais.. Tous deux commencèrent à dialoguer en anglais sous l'œil intrigué d'Anna. Très vite ils sympathisèrent, tombèrent amoureux, se marièrent et allèrent vivre en Angleterre. Ils se parlaient toujours en anglais. A leur arrivée en Angleterre, Mon père était âgé de 25 ans, ma mère de 23 , et ma tante aurai eu 11 ans si elle avait été encore en vie. Malheureusement, elle s'était noyée dans un canal à Venise à l'âge de 8 ans. Elle avait basculé par dessus le bord de la péniche sur laquelle étaient installés mes parents, et elle avait été emporté vers le fond et n'avait jamais refait surface. Ma mère s'en voulait encore d'avoir été inattentive un dixième de seconde, temps qui avait était suffisant pour que sa sœur meure.
~HRP~
Prénom : Flo
Comment connaissez-vous le forum : En recherchant un pensionnat pour Nekos je suis tombée dessus =) Quel livre lit Sakura ? Code validé par l'admin
Hors fiche :
Personnages recherchés :
- Professeurs (10 places restantes : Possibilité d'avoir deux matières enseignés) [Japonais, histoire, Géographie, hygiène, français, anglais, économie domestique, informatique, étude sociale, éducation civique] - Surveillants (3 hommes, 1 femme) - Élèves Humains (8 tout sexe confondu) - Élèves Nekos (Illimité)
- Membres du personnel (1 infirmières, 3 techniciennes de surface, 2 cuisiniers, 5 autres au choix non mentionnés) - Habitants (9 places disponibles) Les personnages humains sont limités à une Dizaine tout statut confondu hors élève (Reste alors 8 places)
.
Dernière édition par Abygaëlle Clever le Sam 17 Juil - 12:43, édité 3 fois | |
|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Présenation de Abygaëlle Clever [FINIE YATAH !!] Ven 16 Juil - 13:14 | |
| Bienvenue Abygaëlle, C'est un très bon début de fiche. Mais fait attention, j'ai relever une petite erreur, dans la description physique tu as mis "Floriana". Je pense qu'il s'agit juste d'une erreur d'inattention où le nom d'un autre de tes personnage sur un autre forum. Voila, je n'ai vue que cela. Bonne continuation, j'espère te voir bientôt dans le pensionnat. Cependant, je suis la seule administratrice et je part en Week-end, donc je ne pourrais pas t'assigner ta couleur avant lundi. Mais ne t'en fait pas si les modérateurs pense que tu peux RP tu pourras bien sûr le faire même si tu n'a pas encore ta couleur.
Je te souhaite une bonne journée et surtout, amuse-toi bien ! | |
|