Yasu Suzuki Nouveau Membre Actif
Messages : 95 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 33 Localisation : Là où ses pas l'on menée
| Sujet: Présentation de Yasu Suzuki [Finie] Sam 4 Juin - 21:39 | |
| ~RP~
Nom : Suzuki
Prénom : Yasu (Signifie « calme » en Japonais).
Surnom : Yaya, uniquement pour sa petite sœur.
Caractère : Neko
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/activité : Etudiante en dernière année, pratique les arts martiaux et le tir.
Description physique : Yasu à tous les atouts d'une jeune femme de son âge, et son air impassible lui donne un coté mature qui fait qu'on lui donne facilement la vingtaine. Ses yeux sont d'un bleu profond, et on peut y lire un mélange de colère, de tristesse et de lassitude que les gens ont tendance à prendre pour un regard de rebelle. Son visage fin à l peau pâle est encadré par une masse de cheveux blonds très claire, qui on une fâcheuse tendance à boucler alors qu'elle cherche généralement à les lisser. Elle est de taille moyenne, vers le mètre 70, et assez fine tout en aillant des formes. Son style vestimentaire lui est rester de sa mauvaise période, c'est-à-dire le style gotique-lolita, qui avait des tendance provocatrice voilà encore quelques mois, mais qu'elle s’efforce de rendre plus présentable tout en restant dans ses goûts. Ainsi, elle met plus couramment des pantalons large et à laissé tomber les décoltés ou les top léger. Bien qu'elle soit désormais dans un milieu où elle ne risque plus rien par son apparence, elle continue de dissimuler habilement sa queue sous ses vêtements et ses oreilles sous un capuchon ou un foulard, en fonction de ses vêtements. Ces deux attributs de son physique sont de couleur noire, et ses oreilles ne sont ni trop grande, ni trop petite, facilitant ainsi leur dissimulation.
Description psychologique : Yasu est une jeune fille qui a vécu une phase rebelle assez conséquente vers ses 14 ans. Elle n’obéissait à aucunes règles et dirigeait une sorte de mini-gang d’une main de fer. Elle possède un fort caractère et ne se laisse pas faire, quitte à en venir aux mains. Elle ne laisse presque jamais paraître ses émotions et ses sourire, bien que réalistes, ne sont que rarement sincères. Elle inspirait la crainte et le respect, et ce malgré son jeune âge de l’époque. Il n’y avait qu’avec sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, qu’elle se comportait de façon tout à fait normal et gentille. Aujourd’hui, Yasu a repris une vie plus ou moins normal et calme. Elle reste toujours aussi impassible et ne laisse toujours rien paraître de ses pensées ou de ses émotions, mais elle est beaucoup moins violente et n’a plus, ou plutôt presque plus, de pulsions… sanglantes en quelque sorte. Même si elle ne va pas spécialement d’elle-même vers les gens, elle ne les repousse pas non plus, essayant de se reconstruire une vie sociale active. Elle prend énormément sur elle pour dissimuler sa véritable nature et paraître ouverte au monde, mais il n’est pas si facile de changer sa personnalité. Preuve en est que son revolver est dissimulé dans sa chambre et qu'elle s’entraîne toujours quotidiennement aux arts martiaux.
Histoire : L’histoire de Yasu a commencée comme beaucoup d’autres, dans un couple heureux. Elle a eu une enfance banale et à accueilli sa petite sœur comme un cadeau du ciel. Ses parents réussir à dissimuler son apparence aux yeux du monde sans trop de difficulté, et lui ont appris à en faire autant. Ainsi, ses oreilles étaient constamment dissimulées par un bandeau ou une capuche, et elle entourait sa queue autour de sa taille. Ainsi, seules les activités d’eau lui étaient interdites, et elle pouvais s'habillée comme bon lui semblait.
L’année de ses 9 ans, tout son petit monde s’est écroulé avec le décès violent de sa mère, agressée dans la rue alors qu’elle rentrait d’une soirée entre amies. Cette année -là, malgré tous les efforts de son père pour soutenir ses deux filles, Yasu à commencer à basculée. Au début, les gens ont cru que c’était le contrecoup, mais au fil des années la petite fille s’est de plus en plus renfermée sur elle-même. Elle ne parlait plus qu’à sa sœur et ignorait tous les adultes, y compris le psychiatre qui la suivait. Elle s’isolait totalement.
A 11 ans, elle commença les arts martiaux, dans lesquels elle excellait, et à 13 ans, elle commença à trainer dans la rue. Un an plus tard, elle devint le leadeur d’un groupe de délinquants qui sévissaient pas loin de chez elle et opta pour le style gotique-lolita. Malgré son jeune âge, elle transforma rapidement le groupe en un mini-gang. Vols, bagarres et trafics illicite en était les activités quotidiennes, mais elle ne se mêlait jamais aux « opérations », se contentant de donnés des instructions et de maintenir son statut. Ainsi, pendant trois ans, elle mena une vie violente, n’écoutant qu’elle-même. Les menaces des autres gangs l’indifféraient autant que la police. Elle réussit à se faire respecter par les autres chefs suite à plusieurs bagarres qu’elle remporta haut la main, et aussi au révolver qu’elle gardait à sa ceinture en permanence. Elle savait très bien s’en servir, mais n’a jamais viser personne avec. C’était plus un moyen d’intimidation, et cela fonctionnait très bien. Et si les problèmes persistaient, elle n'hésitait pas à recourir à la séduction, facilité par son physique avantageux qu'elle mettait en avant par son style. Mais un jour, les choses ont dégénérées. Un des groupes rivaux mit ses menaces à exécution, faisant exploser le repère de la jeune fille et de son groupe. Une véritable guerre des gangs débuta, causant plusieurs blessés, dont certains graves. Cette guerre pris fin le jour ou des membres du groupe ennemi s’en prirent à la petite sœur de Yasu, l’envoyant à l’hôpital. Folle de rage, celle-ci leur fit payer le soir même. Bien qu’ils ne soient pas mort, l’un deux est toujours dans le coma. La batail pris fin lorsque Yasu abandonna son groupe.
Quelque mois plus tard, alors que sa sœur était totalement remise, Yasu fugua, laissant une lettre à son père lui demandant de bien prendre soin de sa cadette et s’excusant auprès d’eux pour ces dernières années. Elle y promettait de revenir vite, quand elle aurait réussi à redevenir la gentille fille, heureuse et aimante, qu’elle était dans son enfance. Mais est-ce seulement possible après tous ce qu’elle a vécus ? Et en à-t-elle vraiment envie ?
Sa fuite l’a entrainée vers Yaneko sans qu’elle ne sache pourquoi. Espérant pouvoir s'y ouvrir et guérir ses blessures, elle décida de s'inscrire au pensionnat de la ville. Bien qu'elle ai rarement suivi les cours ces dernières années, elle se sent tout à fait capable d'obtenir son diplôme et espère pouvoir rentrer chez elle une fois l'année finie.
Famille : Une petite sœur de 13 ans et son père, qui a 47 ans. Sa mère est décédée suite à une agression.
~HRP~ Prénom : Alexiane
Comment connaissez-vous le forum : Par Omega :-)
Quel livre lit Sakura ? VALIDE par Omega
Dernière édition par Yasu Suzuki le Mar 7 Juin - 12:53, édité 2 fois | |
|
Omega Mano Elève de la Classe A
Personnage Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô Sexualité: hetero Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation de Yasu Suzuki [Finie] Sam 4 Juin - 21:54 | |
| Pour moi il n'y a rien dire ton histoire et compléte et tres bien ecrite. Contant de te voir. Et impascient de rp avec toi a nouveau.
Je te valide tu es ma premiere validation j'espere que ca ira pour la directrice. | |
|
Messages : 95 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 33 Localisation : Là où ses pas l'on menée
| Sujet: Re: Présentation de Yasu Suzuki [Finie] Sam 4 Juin - 21:58 | |
| Merci ^^
J'en profite pour préciser que comme je suis en examens, je ne pourrai pas commencer à Rp avant la fin du mois (pas bien je sais, mais j'étais bien lancée pour ma fiche et s'est tellement rare qu'il valait mieux que je la poste mtn ^^') J'espère que ça ne pose pas de problème, et je passerai quand même régulièrement pour voir les avancements et montrer que je vis toujours :-)
En tout cas je me réjouit de refaire un tit Rp avec toi Omega ^^ Mon niveau à bien évoluer normalement depuis le temps :-p lol | |
|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation de Yasu Suzuki [Finie] Sam 4 Juin - 22:40 | |
| J'ai pas le temps de lire ta présentation. Bon si Omega pense que c'est, je suppose que je peux lui faire confiance. Je ferais ce qu'il faut pour ta couleur et tout plus tard. Cependant, tu devras changer ton avatar car il y a déjà un membre qui le possède désolée. Mais bienvenue parmi nous ! | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Yasu Suzuki [Finie] Sam 4 Juin - 22:58 | |
| Merci :-) Et je ferai ça quand j'aurai le temps alors ^^' Parcqu'il faut que je change aussi un partie de ma description :-(
Pas de problème pour la couleur et tout ça, je comprend le manque de temps ^^ | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Yasu Suzuki [Finie] Mar 7 Juin - 12:55 | |
| Désolé pour le double post, mais c'est juste pour dire que j'ai modifier ma description physique ainsi que quelques points de ma fiche en générale, et principalement la fin de mon histoire :-)
Pas vraiment besoin de tous relire, c'était juste pour faire coller avec mon nouvel avatar :-p | |
|
Omega Mano Elève de la Classe A
Personnage Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô Sexualité: hetero Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation de Yasu Suzuki [Finie] Mar 7 Juin - 14:25 | |
| ok tu es validé je verouille se sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yasu Suzuki [Finie] | |
| |
|