Une silhouette se dessina parmi l'obscurité que procuraient la cime des arbres forestiers... Un léger tintement à la fois discret et aiguë se fit avaler par le silence avare qui rôdait entre chaque tronc... Claire était la couleur ainsi définie du teint, des cheveux et des vêtements de l'étrangère qui arrivait en ces lieux verdoyants ; seul son regard aux tons de sang perturbait l'image pure de cette inconnue.
Equipée uniquement d'un ancien modèle de sac, Nin'ni entra dans le royaume aux senteurs de conifères en passant sous une espèce d'arche naturelle par laquelle on ne pourrait expliquer si elle est naturelle ou magique. Un cookie asiatique à la bouche, Nin'ni épiait de ses yeux rouges chaque détail de la forêt comme pour percer chacun de ses secrets. Toutefois, la réaction n'était que puérile par le fait où celle-ci avala goulument son biscuit afin de s'exprimer arrogamment :
-Miaõ... Nin'ni n'en crois pas ses yeux! Nin'ni ne savait pas qu'elle se retrouverait dans un lieu semblable à sa broussaille... Naaah~ Nin'ni aurait dû rester en ville!
Les coins calmes et reposants comme les forêts ou les champs n'étaient plus du goût de la future cuisinière depuis qu'elle a connue les affres de la vie urbaine. Elle se demandait même si le cohue-bahut ne lui manquerait pas ou si elle se refera à l'idée de retravailler dans des lieux aussi plaisants. Arrivée à la lisière de la forêt, là, ses yeux s'ébahirent afin de transformer la couleur sang en de formidables rubis à la lumière du soleil luisant. Une vue splendide se dénicha à elle où elle constata les lieux ; d'ici, elle pouvait voir une ville assez peuplée ainsi que le pensionnat où elle travaillera. Au loin, quelques silhouettes se dessinaient : des personnes sur le marché, des étudiants dans leurs uniformes et même les plus insolites comme un homme baillant à son balcon ou encore deux nekos en train de se chamailler. Tout un petit monde et Nin'ni, à l'horizon et émerveillée, se sentit un peu comme une déesse à observer chaque individu. Elle tendit la main libre vers la ville pour la serrer ensuite avec un grand sourire affiché à son fin visage. Puis elle répondit plus joyeusement :
-Niee... Nin'ni pense finalement qu'elle pourra s'y plaire! Hyahooo!
Sans plus attendre et telle une enfant innocente, elle se précipita de descendre la colline afin de se diriger vers cette terre qui sera son prochain foyer...