Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

arrivé de Akane Mano

AuteurMessage
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano

Personnage
Métier: Etudiante
Sexualité: eu...
Situation amoureuse: Célibataire

arrivé de Akane Mano Empty
MessageSujet: arrivé de Akane Mano   arrivé de Akane Mano Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:54

Cela faisait maintenant prés de 2 mois que Akane s’était enfuit de l’hôtel ou elle était enfermé depuis son enfance. Akane avait été hébergé par une femme neko qui avait deux filles et un garçon, pour la première fois de sa vie elle s’était sentie heureuse, mais elle avait toujours en tête de retrouver son sauveur.

La femme qui se nommé Hitsuky lui avait apprit a lire et a écrire, mais a l’heure actuelle ca ressemblait encore a une écriture et une lecture d’un enfant de 5 ans, la jeune fille avait peur de ne pas être accepté, mais il était temps d’y aller, elle avait déjà du retard par rapport a la véritable rentrée scolaire.

Hitsuky lui avait acheté ses livres et des nouvelles tenu, pour la rentrée la jeune fille avait lâché ses cheveux et porté un kimono blanc et noir son collier bien posé par-dessus sa magnifique tenu.

Elle avait fait presque deux heures de train et un taxi l’attendait devant la gare

« Merci beaucoup… »

Un homme venez de lui prendre sa petite valise pour la poser délicatement dans le coffre de la voiture, il lui ouvrit la porte et la jeune fille se posa sur les sièges arrières. La femme qui l’avait recueilli n’avait pas voulu lui dire qui était l’homme qui l’avait emmené la et Akane soupçonné que l’homme en question devait être extrêmement riche, car elle avait cru comprendre que c’était lui qui lui payé les études ainsi que les vêtements les livre et tout se qui vas avec.

La jeune fille posa sa tête contre la vitre regardant a l’extérieur attendant être enfin dans se fameux pensionnat qu’elle avait tant entendu parler. Quand soudain le taxi s’arrêta devant un château la jeune fille n’en croyait pas les yeux, le chauffeur lui redonna la valise et la salua respectueusement, la jeune fille fit de même.

Akane approcha doucement des marches d’entrée elle s’arrêta quelque seconde, elle avait tres peur, elle ferma les yeux et monta enfin les marches, elle entra dans le magnifique hall, elle leva les yeux aux ciels pour regarder le plafond qui était très haut, ses magnifiques escaliers.
Soudain la jeune fille sentit un gros choc et fut propulsé en arrière, Akane tomba au sol sa valise vola a quelque mètre, mais heureusement elle ne s’ouvrit pas.

« AIE AIE AIE…. Je… je suis désolé, je… je n’ai pas regardé devant moi »

La jeune fille ouvrit enfin les yeux pour regarder la personne qu’elle avait percutée.
Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Akane Mano
Page 1 sur 1