Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}

2 participants
AuteurMessage
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Empty
MessageSujet: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:37

La nuit était bien avancée, dans la cuisine Sakura se sentait toujours aussi mal à l'aise, elle avait bien senti ses mains lui serrer le dos, et avait cru voir une pointe de regret dans ses yeux lorsqu'elle avait interrompu son étreinte mais elle avait fixer si rapidement le sol qu'elle n'en était pas sûre. A force de rougir, elle avait chaud au visage et repenser à ce qu'elle avait fait n'arrangeait rien. Mais le regrettait-elle vraiment? A vrai dire durant ce petit moment de silence elle y repensa, non elle ne regrettait pas de l'avoir pris dans ses bras. Elle l'appréciait beaucoup même si elle ne le connaissait que depuis aujourd'hui. Il avait un quelque chose qui faisait qu'elle se sentait mieux, pas une fois aujourd'hui elle n'avait pensé à Hitashi, pas une fois elle n'avait pensé à prendre son "médicament". D'ailleurs elle n'y avait pas retoucher depuis au moins trois jours et bien que certaines fois son corps tremblait, elle ne ressentait aucun manque. En fait, il lui faisait oublié tous ses mauvais souvenirs et lui en donnait de meilleurs.
Elle continuait de fixer sa mèche lorsqu'elle senti une main froide caresser sa joue en flamme, cette main à la fois froide mais si douce releva son visage et elle regarda Nathanaelle dans les yeux :

- Je suis heureux de te connaître Sakura-Chan ^^ Je suis heureux aussi que tu m'aie pris dans tes bras et ne sois pas gênée. Je te vois si souvent rougir, mais tu n'en as pas besoin malgré que je sache pertinemment que tu ne le fait pas exprès. Je t'adores beaucoup et j'apprécie être avec toi.

Sakura fut si heureuse d'entendre ses paroles qu'elle fit tout son possible pour se retenir de lui sauter au cou, une seconde fois. Elle sentait des larmes de joies lui monter aux yeux mais elle réussit à les retenir. Elle se détendit et fut agréablement surprise lorsque Nathanaelle, la prit par la taille et la serra fortement contre elle. Leurs corps étaient à nouveau collé l'un à l'autre, Sakura était plus petite que Nathanaelle et dût se mettre sur la pointe des pieds pour que son visage arrive à peu près au niveau du sien. Elle posa ses mains derrière son dos et le serra aussi fort que lui, posant sa tête sur son épaule. Elle tourna la tête, ses lèvres frôlaient le cou du jeune homme, son souffle était calme et son corps était bouillant, mais ça ce n'était pas une nouveauté. En fait, au contact de la peau fraîche du jeune Neko, elle avait l'impression d'être un radiateur et cela la fit sourire.

- Si tu savais comment j'aime être avec toi Nathan-kun, j'ignore pourquoi mais ta présence me fait un bien fou, avec toi j'oublie mes mauvais souvenirs et j'en apprends de meilleurs.

Le visage de la jeune fille s'empourpra légèrement, mais vu qu'il était était déjà rouge pivoine cela ne changea pas grand chose. Ils restèrent ainsi un long moment, ne bougeant plus, le corps de Sakura réchauffant celui de Nathanaelle. Doucement sa main caressa son dos de bas en haut, puis caressa les cheveux de ce dernier, elle ferma les yeux un instant, continuant de caresser le dos et les cheveux du jeune homme, puis elle regarda la pendule en face d'elle, déposa un léger baiser sur la joue du Neko et lui sourit :

- C'est l'heure, on ferait mieux d'y aller si on veut voir les étoiles, en plus il ne faut pas oublier les couvertures!

Elle prit la main du jeune garçon et le panier de nourriture, le jeune homme le prit tandis qu'ils quittaient la cuisine.
Sur le chemin, ils s'arrêtèrent un instant prendre des couvertures, Sakura regarda les couvertures et en prit cinq pour être sûre que Nathanaelle ne prennent pas froid et vu comme elles étaient fines cinq c'était le strict minimum.

Ils prirent un passage non pas secret mais pas voyant non plus, lorsqu'ils arrivèrent en haut du château, Sakura se rendit compte qu'elle avait oubliée sa veste... Décidément elle n'avait aucune mémoire! Elle haussa les épaules, il ne faisait pas si froid que ça, elle étala deux des couvertures au sol et aida Nathanaelle à poser le panier qui pesait son poids, en fait c'était plus le panier qui pesait lourd plutôt que ce qu'il y avait à l'intérieur.
Elle enroula deux couvertures autour de Nathanaelle, qui entre-temps c'était assis, et en enroula une autour d'elle avant de se nicher dans les bras du garçon. Elle prit deux sandwichs et en donna un au jeune homme, elle ne toucha pas au sien, préférant regarder le ciel étoilées. Elle n'avait jamais vu des étoiles comme ça, elles étaient si nombreuses et si brillantes qu'elles paraissaient irréelles.

- Comme elles sont belles! Je n'en ai jamais vu de si belles, c'est endroit est vraiment magique.

Puis elle posa le sandwich n'ayant pas très faim pour le moment et se coucha pour mieux les observer. Elle aimait être contre Nathanaelle, et le fit se coucher doucement une fois qu'il eut terminé son sandwich pour poser sa tête contre son torse, elle prit l'une de ses mains, la déposa sur son ventre instinctivement et la serra doucement.

- J'aimerais que cet instant durent pour toujours... N'oublie pas, si tu vois une étoiles filantes... Fais un vœux, il pourrait ce réaliser...

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:47

Le jeune Nathanaelle ne savait plus où se mettre. Entre ce fort lien d'amitié qui commençait à se former entre les deux nekos, et cette agréable sensation de bien être qui le parcourut, tel un frisson lorsque le froid l'étrignait dans ses bras de fraîcheur et d'humidité au contact de cette jeune femme qui le réchauffait rien quand lui prenant les mains. Un instant magique entre tous les autres qui avaient été particulièrement pénible et déprimant à vivre.Nathanaelle se surpris à tourver plaisant le fait d'être dans les bras de Sakura-Chan, mais sans doute était-ce cela que l'on appelait un véritable amitié. Puis le jeune neko entendit à nouveau la voix suave de sa nouvelle amie.

- Si tu savais comment j'aime être avec toi Nathan-kun, j'ignore pourquoi mais ta présence me fait un bien fou, avec toi j'oublie mes mauvais souvenirs et j'en apprends de meilleurs.

Le jeune homme ne se rendit même pas compte qu'il avait fermé les yeux en l'écoutant parler. Elle avait encore le visage empourpré encore quelque peu, ce qui le fit sourire. La jeune neko était toujours collée au corps de celui ci, restant un long moment sur place, sans bouger. Nathanaelle se sentait particulièrement bien. Le corps de Sakura réchauffant le sien à la perfection. Doucement la main de la jeune étudiante vint lui caresser le dos de bas en haut, ainsi que les cheveux de ce dernier. Nathanaelle se mit à rougir comme jamais et ne pouvant réprimer cette couleur qui lui montait au visage, il bascula la tête en avant faisant tomber des mèches sur son visage. La jeune neko releva la tête en même temps que celle de la jeune fille qui s'esclama:

- C'est l'heure, on ferait mieux d'y aller si on veut voir les étoiles, en plus il ne faut pas oublier les couvertures!

Nathanaelle eut à peine le temps de bouger que la jeune femme avait déjà empoigné le panier à provisions, et la main de ce dernier par la même occasion. Il s'arrêtèrent tous deux prendre des couvertures, Sakura jaugea la situation et en pris cinq avec elle

Nathanaelle ne connaissait aucunement les passage que lui faisait empreinter la jeune neko mais comme elle avait l'air de savoir ce qu'elle, Nathanaelle n'hésita pas une seconde et la suivit. Dans le cas contraire où il n'aurait pas voulut y aller, il n'aurait pas eut le choix, sa main était toujours dans celle de Sakura, et Nathan ne voulait aucunement lâcher l'étau de sa main sur celle de la jolie demoiselle. Ils arrivèrent enfin au sommet du château. Sakura aida alors Nathanaelle à poser le panier au sol, et par la suite ils déposèrent des couvertures au sol, histoire de ne pas avoir trop froid au ... postérieur x) Nathanaelle s'assit tandis Sakura, portant toujours une importance capitale à ce que son ami n'attrape pas froid, déposait deux couvertures sur le dos de ce dernier, tandis qu'elle s'enroulait dans une seule qui apparement lui suffisait largement puis vint se coller à Nathan. L'étudiant alors eut une idée. Il se mit debout, se rassaillant derrière Sakura, passant chacune de ses jambes de chaque côtés de celle de Sakura. Nathanaelle encercla la jeune fille dans ses bras, les recouvrant ainsi avec toutes couvertures. Sakura prit deux sandwiches et en tendit un à Nathan qu'il accepta, croquant machinalement dedans. Nathan regardait la jeune neko, la tête légèrement basculé en arrière, elle fixait le ciel magnifiquement étoilé. Il pouvait même distiquer les étoiles ce reflétter dans les yeux de Sakura. Sans s'y attendre, Sakura se mit à parler.

- Comme elles sont belles! Je n'en ai jamais vu de si belles, c'est endroit est vraiment magique.

Nathan finit son sandwiches alors que la jeune étudiante avait à peine toucher au siens, sans doute qu'elle n'était ce qu'on pouvait qualifier de gourmande. Sakura se coucha sur la couverture emmenant Nathanaelle avec au sol. Sakura posasa tête sur le torse vigoureux de Nathan, qui ne la repoussa pas, au contraire. Il prit une mèche de Sakura, la faisant glissé entre ses doigts. Sakura attrapa la deuxième main de Nathan, sous l'oeil attentif de ce dernier, la déposa sur son ventre et la serra doucement. Puis Sakura déclara:

- J'aimerais que cet instant durent pour toujours... N'oublie pas, si tu vois une étoile filante... Fais un vœux, il pourrait ce réaliser...

Après plusieurs minutes, Nathanaelle en vit effectivement une. Il ferma les yeux un instant, réffléchissant à ce à quoi il pourrait faire un souhait. Il fit son voeu mentalement comme lui avait dit Sakura.

- ça y est !^^ J'espère vraiment qu'il se réalisera.

Nathanaelle se réajusta sur la couverture, serrant un peu plus Sakura contre lui.
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:52

Sakura se sentait vraiment bien ce soir-là, cela faisait en effet très longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cette sensation de bien-être. La jeune fille caressait doucement la main du Neko, le regard plongé dans les étoiles. Elle ne sentait pas le froid l'envahir au contraire, le jeune homme en enroulant ses bras autour d'elle lui apportait une autre source de chaleur. Après un moment de réflexion, elle se releva, enleva sa couverture et sa veste, il faisait trop chaud pour elle à cet instant et mangea son sandwich à côté de Nathan-kun afin de ne pas lui mettre de la sauce dessus. Elle le finit rapidement et retourna dans les bras du jeune homme. Sa tête posé contre son torse, elle pouvait entendre les battements de son cœur, il battait rapidement mais moins que celui de Sakura... Elle reprit la main du jeune Neko et la reposa sur son ventre, mais ayant enlever sa veste, sa main entra à moitié en contact avec la peau chaude de la jeune fille. Tandis qu'il s'amusait avec l'une de ses mèches, Sakura s'amusait avec sa main, prisonnière entre sa propre main et le ventre de la jeune fille. Elle jouait avec ses doigts et caressait sa paume.

- Tu as des mains très douce. Et plus grande que les miennes!

Elle sourit en disant cela, en effet elle avait mis sa main contre la sienne et observait leur différence de taille, elle remit ensuite la main du jeune homme contre son corps et reposa son regard vers les étoiles. Elle vit une première étoile filante et entendit le jeune homme dire qu'il avait fait un vœu mais ne dit pas de quel genre de vœux il s'agissait. Aussitôt la curiosité de la jeune Neko refit surface, elle voulait savoir quel était son vœu ou tout du moins savoir de quel sorte de vœux il s'agissait. Sa main lâcha la sienne et elle se releva, s'assit contre le bas-ventre de son ami et rapprocha son visage du sien. Leur position pouvait porté à confusion et si la cpe serait passé par là elle en aurait eu une attaque, mais on pouvait lire dans les yeux de la jeune fille seulement une grande curiosité. Elle ne s'était pas vraiment rendu compte de comment elle se trouvait ni quelle vue elle offrait au jeune homme mais lorsque sa curiosité se serait assouvit, pas sur que ses joues restent aussi... pâles dirons-nous alors qu'elles était déjà rouge à cause du fait que la jeune fille avait chaud. Elle rapprocha son visage de celui du jeune Neko et le regarda d'un air implorant :

- Nathan-kun... Quel était ton vœu? Je veux dire, tu n'es pas obligé de me dire de quoi il s'agissait précisément mais de quel sorte de vœux il s'agissait... Argent? Travail? Gloire? Amitié? euh... ah oui amour? Dis moiiii et je te promet de ne pas te poser de question plus précise sur ton vœux!

Enfin pas sûre car s'il s'agissait de ses deux dernières propositions, pas sûre que la jeune fille ne tienne en place et résiste à la tentation de pousser son interrogatoire un peu plus loin. Puis, elle se retourna et vit un spectacle merveilleux, il n'y avait pas un étoile filante mais des centaines! Une vraie pluie d'étoile filante comme elle en avait toujours rêvé... Elle se mit sur le côté, mais toujours contre le jeune homme, leur visage étant au même niveau et regarda cette beauté. Elle prit la main du jeune Neko qu'elle avait délaissée et la serra avec ses deux mains, puis elle souffla dans le creux de son oreille :

- Que c'est beau! Tu as déjà vu quelque chose d'aussi magnifique? Tu crois que si je fais tous les vœux me passant par la tête ils vont se réaliser vu le nombre d'étoile filante? Ou devrais-je n'en faire qu'un seul? Comme ça il aura plus de chance à se réaliser! Oh oui je vais faire ça!

Eh oui, souvent Sakura posait des questions auxquelles elle répondait directement, elle se concentra et se demanda quel vœu pouvait-elle formuler? Son regard se posa sur Nathan-kun, il était si proche d'elle qu'elle pouvait discerner parfaitement son visage dans la nuit, elle lui sourit et regarda les étoiles et formula elle aussi son vœu intérieurement et dis à voix haute :

- Je souhaite que... vous réalisiez le vœu de Nathan-kun car si une personne mérite que ses rêves se réalisent c'est bien lui!

Son visage prit une teinte rouge-tomate et elle dis doucement :

- C'est le premier vœu qui m'est venu à l'esprit... Et j'espère vraiment qu'il va se réaliser Nathan-kun! Sauf si c'est d'avoir plus de cour de maths, alors-là je m'y oppose fortement!!!
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:43

Nathanaelle était belle et bien entrain de vivre ce moment, ce n'était vraiment pas un rêve, ni même une hallucination quelquonque,non. Il vivait et été là, auprès Sakura qui prenait grand soin de lui avec la plus grande tendresse, la plus grande délicatesse du monde. Comment une personne aussi adorable pouvait-être à ses côtés en ce moment merveilleux ? Pour une fois depuis bien longtemps, le jeune homme n'avait pas froid, non vraiment pas. Nathan-san ne pouvait s'empêcher de poser son regard sur l'adorable neko qui se trouvait à ses côtés en l'instant présent ? Nathan se posait des questions. D'incalculable questions qui paraissait pourtant si anodine ... Pas pour lui. Pourquoi l'avait-elle abordé en le voyant seul dans le foyer ? Pourquoi ne l'avait-elle pas laissé tombé après avoir compris quel personnage solitaire il était ? Tellement de pourquoi qui resterait sans doute sans réponse, mais il était au moins sûr d'une chose, Sakura était venue le voir et c'était sans aucun doute la chose qui comptait le plus à ses yeux pour le moment. Pourquoi ce rapprochement soudainlui procurait un besoin si intense de rester aux côtés de Saku-chan ?
Nathanaelle ne pouvait s'empêcher de la regarder du coin de l'oeil, comme une surveillance permanente. Comme si elle pouvait s'envoler, partir en fumer d'un instant à l'autre. Il la regardait se lever pour manger. Lorsqu'elle enleva sa veste Nathan s'en voulut inconsciemment de rester la fixer comme ça. Comme un voyeur ou du moins quelque chose du genre. Finissant de mager, elle revint dans les bras de l'étudiant esquissa un sourire timide sur les lèvres. La tête posé sur le torse de Nathan, Sakura reprit la main de Nathanaelle, tendit que ce dernier continuait d'emmêler les mèches de Sakura autour de son index et de son majeur. Enfin, il finit par se rendre compte du contact de sa main contre la peau chaude de la jeune fille. Il ne savait que faire, ce sentiment était aussi gênant qu'agréable et il se refusa donc ne serait-ce qu'à lever le petit doigt. Sakura jouait avec les doigts du jeune garçon qui s'amusait aussi à retirer puis recroiser ses doigts avec ceux de l'étudiante.

- Tu as des mains très douce. Et plus grande que les miennes!

En entendant ces quelques mots, peut être que Nathan écarquilla les yeux, et sans doute qu'il ressera son étreinte autour de la main de Sakura, mais ce qu'il réalisa c'est que son coeur ratta un battement. Cette façon si naturel, si simple qu'avait Sakura de lui dire des choses si gentil que personne auparavant n'avait le temps ou la peine de lui dire dans le passé. La jeune neko lui sourit, et Nathan regardait avec elle la différence de taille avec leurs mains. Effectivement qu'avec la différence, il y avait quelque chose de plutôt comic. Ainsi, la jeune neko reposa sa main ainsi que celle de Sakura, et ils recommencèrent à regarder les étoiles. Une filante ... et il fit son voeux. Sa main lâcha celle de la jeune femme qui se relevait pour s'assoir sur le bas ventre de Nathanaelle qui se mit à rougir instantanément, et se crispa aussi légèrement. Nathan-san regarda Sakura se pencher vers son visage. Des mèches de Sakura lui chatouillait le visage mais il n'arrivait à retirer son regard river sur celui de Sakura. Oh mon dieu pouvut que les surveillants passent pas là pensa-t-il sinon on est mal, vraiment très mal Oo. Nathanaelle se bornait à fixer, ayant un regard malgré fuyant ...Sakura rapprocha encore son visage et il avala sa salive difficilement, elle finit par déclarer simplement :

- Nathan-kun... Quel était ton vœu? Je veux dire, tu n'es pas obligé de me dire de quoi il s'agissait précisément mais de quel sorte de vœux il s'agissait... Argent? Travail? Gloire? Amitié? euh... ah oui amour? Dis moiiii et je te promet de ne pas te poser de question plus précise sur ton vœux!
[color=darkblue][i]

- Si je te le dis il ne se réaliseras pa, si ? Mais si ça t'interesse tant que ça, c'est les relations que j'ai avec une ... des gens.

Nathan vit Sakura se retourner, rivant son regard sur ce que pouvait bien regarder la jeune femme, il vit une vrai pluie d'étoile filante. Il resta bouche-bée devant ce spectacle totalement inatendue, rare et surement inoubliable. Un total rêve éveilé, c'était fou. Toujours contre lui, Nathan la regardait s'émerveiller devant ce superbe spectacle. Sakura reprit la main de Nathanaelle dans les sienne, et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

- Que c'est beau! Tu as déjà vu quelque chose d'aussi magnifique? Tu crois que si je fais tous les vœux me passant par la tête ils vont se réaliser vu le nombre d'étoile filante? Ou devrais-je n'en faire qu'un seul? Comme ça il aura plus de chance à se réaliser! Oh oui je vais faire ça!

Nathan-san restait regardait, un sourire au lèvre, Sakura Sakura se faire un monologue plutôt comique. L'étudiant vit la jeune neko le fixer, et il finit par baisser la tête et rougir. Sakura par s'exclamer à voix haute et distinct :

- Je souhaite que... vous réalisiez le vœu de Nathan-kun car si une personne mérite que ses rêves se réalisent c'est bien lui!

Nathan fut à la fois étonné mais partculièrement touché que la première idée de voeu de Sakura se pose sur lui, et non qu'elle pense à elle. Tout à coup, la jeune étudiante passa radicalement au rouge vif.

- C'est le premier vœu qui m'est venu à l'esprit... Et j'espère vraiment qu'il va se réaliser Nathan-kun! Sauf si c'est d'avoir plus de cour de maths, alors-là je m'y oppose fortement!!!

Pris d'un élan ...d'impulsivité dira-t-on, il se redressa avec elle, prit le visage de Sakura dans ses mains et déclara simplment:

- Sakura, sache que mes paroles ne son aucunement mensongère, et je ne dis pas ça car nous sommes seuls en l'instant même mais, je voudrais que tu saches Saku-Chan que tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée et je dois être le plus heureux des garçon sur Terre en ce moment Sakura. Merci, ... Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Arigato Sakura.

Nathanaelle déposa un baiser sur le front de cette dernière, et la pris dans ses bras, la serrant tendrement, y faisant attention comme à la prunelle de ses yeux.
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:44

Sakura se demanda si elle n'était pas en train de rêver tant ce qui se déroulait sous ses yeux était magique et merveilleux. Elle n'osait pas se pincer de peur de se réveiller dans son lit et que tout ce qui venait de se produire, sa rencontre avec Nathan-san et cette nuit, était sans doute l'une des plus belles choses qui lui soit arrivée depuis sa naissance. Elle remerciait le destin qui lui avait fait connaître Nathan-san, au départ jamais elle n'aurait penser qu'elle se rapprocherait autant d'un homme aussi vite, mais le jeune Neko avait ce petit quelque chose qui faisait que la jeune fille avait envie de se serrer contre lui et de ne plus le quitter. Puis le jeune homme répondit à la question pour le moins personnel de la jeune fille. Des relations avec des gens? Une étincelle de curiosité passa dans les yeux de Sakura mais elle ne dit rien, arrivant cette fois à contrôler ce défaut qui pourtant avait rapproché inconsciemment les deux jeunes adolescents. Elle vit que le jeune homme était rouge comme une pivoine à cause de la position qu'ils avaient eu quelques minutes auparavant, un doux rire s'échappa de ses lèvres.
Maintenant qu'elle savait à peu près à quoi correspondait le vœux de son ami, elle pria intérieurement pour que celui-ci se réalise. Elle regarda le jeune Neko, elle ne pouvait plus détacher ses yeux des siens, ils étaient si profond et malgré le fait qu'il faisait nuit noir, la jeune fille les voyait parfaitement, un des avantages des Nekos. Puis Nathan-san se redressa d'un coup et redressa par conséquent la jeune fille, puis celle-ci rougit comme une pivoine en voyant son visage si près du sien. Les mains de l'adolescent étaient posées contre ses joues brûlante et la jeune fille ne pouvait détourner son regard du sien :

- Sakura, sache que mes paroles ne son aucunement mensongère, et je ne dis pas ça car nous sommes seuls en l'instant même mais, je voudrais que tu saches Saku-Chan que tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée et je dois être le plus heureux des garçon sur Terre en ce moment Sakura. Merci, ... Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Arigato Sakura.

Elle ne savait pas quoi répondre, enfin si mais ses mots étaient coincés dans sa gorge. Puis elle vit le visage de Nathan-san se rapprocher du sien et elle sentit poser ses douces lèvres sur son front. D'ailleurs celui-ci aussi devint rouge tomate... Sakura commençait à détester sa peau qui rougissait trop facilement à son goût. Elle se serra aussi contre lui avec douceur, puis elle posa sa tête entre son épaule et son cou, ses lèvres frôlant ce dernier, son souffle était chaud et lent. La jeune fille avait tellement envie de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur mais ses pensées étant trop confuse, elle dût attendre un peu avant de se lancer.

- Nathan-san... Merci... Tu es si gentil et honnête, tu me redonne l'espoir en la vie. Bien que je te l'ai déjà dit, lorsque je suis avec toi j'oublie tout mes soucis et Dieu sait que j'en ai. Et même si je ne te connais pas beaucoup, je me sens si normale avec toi, je n'ai pas peur que tu me rejette parce que je suis une Neko, je t'aime aussi parce que tu es quelqu'un de très gentil et de très doux. J'aimerais que cet instant dure toujours, je ne veux pas te quitter Nathan-san! Je tiens trop à toi pour cela et je veux aussi te remercier... Merci de mettre de la lumière dans ma vie, tu es l'une des personnes à qui je confierais ma vie sans aucune hésitation. Nathan-kun...

Sakura ne s'était pas rendu compte que quelques larmes avaient coulés sur ses joues et les enleva discrètement. Elle regarda le jeune homme, espérant que les siens ne soient pas trop rougis par ses larmes, puis rapprocha son visage du sien et le regarda tendrement.

- Je sais que tu n'aime pas les compliments mais, ne te fâche pas j'ai envie de te le dire... J'ai l'impression que tout ton être est remplit de douceur, ton cœur est doux, tes mains son douces, ta peau est douce et... tes lèvres sont douces. Tu as un visage si beau et lui aussi est remplit de douceur, je suis si heureuse de te connaître... Nathan-kun, j'espère que ton voeux se réalisera et que les relations avec ces personnes soient très bonnes.

Puis elle caressa sa joue, rapprochant doucement son visage du sien et lui sourit chaleureusement. Elle embrassa timidement et tendrement sa joue libre, rougissant par sa propre audace et détourna le regard. La jeune fille regarda le ciel, la pluie étoilée était finie, un spectacle merveilleux qui n'avait pas duré, hélas mais qui laisserais de merveilleux souvenirs aux de jeunes gens et en particulier à Sakura car aujourd'hui, elle avait décidé de profiter de la vie avec Nathan car en ce monde, mis à part sa tante, il n'y avait pas de personne qui comptait le plus pour elle hormis Nathan, en un jour il avait réussit à percer sa carapace si facilement et il n'avait rien dit de méchant. Puis elle repose son visage contre l'épaule du jeune homme, vit que ses couvertures étaient à moitié tombées et les remis correctement pour ne pas qu'il attrape froid. Puis elle enroula ses bras autour de son cou et se blotti contre lui de tout son corps. Elle était si bien dans les bras de cet homme et souhaita intérieurement que cet instant dure à jamais.
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:06

Un tourbillon de questions traversa l'esprit du jeune homme. Sans doute autant qui n'aurait pas de réponse, ou qui ne seront seulement jamais prononcé. Nathanaelle avait encore du mal à assimiler le fait que la jeune fille l'apprécie autant sans pour autant le connaître, et c'était le moins que l'on puisse dire. Nathanaelle avait eut un passé particulièrement déplaisant, compliqué, et difficile à vivre, et ne pourrait sans doute jamais le raconter un jour , en intégralité, à qui que se soit. Mais il continuait à espérer qu'un jour, il pourrait enfin se dévoiler. Montrer au grand jour la personne qui sagement sommeillait en lui. Intérieurement, ... le jeune homme se le promis.
Nathan était comme un vrai gamin. Le genre de soirée qui émerveillait à ce point, il pouvait les compter sur les doigts de la main. Sans mentir, celle-ci était sans égale, la plus belle. C'était cette soirée où, il avait avait eu la meilleure compagnie, et aussi celle où on c'était particulièrement soucié de lui, soucié de ce qu'il pouvait ressentir, et de ce qu'il aimait. Tout était particulièrement sublime et merveilleux. Il avait peur d'avoir rêvé quelque chose de trop beau, découvrant à son réveil qu'en fin de compte, il s'était seulement assoupie sur son lit, en rangeant tout son basar dans les diverses armoires et commode de cette pièce qu'il allait habiter pendant un certain temps, et qui allait son "chez-lui".
C'est alors que Nathanaelle réalisa à quel point, il s'était rapproché si vite de la jeune neko. Cette rencontre dans le foyer, l'escapade dans la cuisine pour finir enfin sur le toit de l'établissement. Il avait peur de détourner son regard de la belle jeune femme, peur sans doute qu'elle se volatilise. Nathan ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il entendit le rire de Sakura s'envoler délicatement.
Nathanaelle se borna à fixer l'immensité du ciel sentant parfaitement le regard de la jeune neko posé sur lui. Il se trouva momentanément destabilisé mais se repris en main peu de temps après. Nathan attendait patiemment une réponse à sa tirade de la part de la belle neko en face de lui. Il la trouvait hésitante. Avait-il dit quelque chose qui l'avait mis mal à l'aise? Ou même choquée ? Et c'est là, qu'il vit la jeune fille rougir, ce qui le fit sourire de plus belle. Puis tendrement, la jeune neko, alla se serrer contre lui, et poser sa tête sur l'épaule du jeune homme.Nathanaelle pouvait aisément sentir le souffle de Sakura sur son cou. Le neko frissonna à ce contact doux et chaud sur sa peau. Puis Sakura déclara simplement ...

- Nathan-san... Merci... Tu es si gentil et honnête, tu me redonne l'espoir en la vie. Bien que je te l'ai déjà dit, lorsque je suis avec toi j'oublie tout mes soucis et Dieu sait que j'en ai. Et même si je ne te connais pas beaucoup, je me sens si normale avec toi, je n'ai pas peur que tu me rejette parce que je suis une Neko, je t'aime aussi parce que tu es quelqu'un de très gentil et de très doux. J'aimerais que cet instant dure toujours, je ne veux pas te quitter Nathan-san! Je tiens trop à toi pour cela et je veux aussi te remercier... Merci de mettre de la lumière dans ma vie, tu es l'une des personnes à qui je confierais ma vie sans aucune hésitation. Nathan-kun...

Abassourdit, Nathan resta la regarder, bouche-bée devant cette déclaration des plus aimable, gentille et touchante qu'il n'avait jamais entenndu. Enfin, Nathan regardait Sakura qui finit par laisser perler quelques larmes. Il allait tendre la main, et essuyer ses larmes, mais la jeune et jolie neko le pris de cours, et il laissa retomber son bras le long de son flanc. Lorsque le jeune neko approcha son visage de celui de Nathan-san, il cru que son visage prenait feu. Quelque chose de doux, et pétillant intérieurement. Sakura finit par lâcher quelques mots ...

- Je sais que tu n'aime pas les compliments mais, ne te fâche pas j'ai envie de te le dire... J'ai l'impression que tout ton être est remplit de douceur, ton cœur est doux, tes mains son douces, ta peau est douce et... tes lèvres sont douces. Tu as un visage si beau et lui aussi est remplit de douceur, je suis si heureuse de te connaître... Nathan-kun, j'espère que ton voeux se réalisera et que les relations avec ces personnes soient très bonnes.

Rapprochant à nouveau son visage, Sakura caressa puis embrassa la joue de Nathanaelle qui se trouvait "en feu". Nathan regardait Sakura lui sourire, tendit que tant bien que mal, il essaya de le lui rendre. Tout à coup, Sakura réalisant son "geste" ce mit à roufir subitement. Nathan regarda Sakura déposer son visage sur son épaule tandis qu'il essayait de prendre rapidement une décision avant que le moment soit perdu pour de bon. Nathanaelle la sentit remettre en place les couvertures, puis enlacer ses bras autour de son cou. Son coeur battait, et il savait pertinament qu'il allait se faire très rapidement repousser mais un élan d'adrénaline le pris. Il fit se redresser Sakura la regardant droit dans les yeux.

- Sakura, je crois pouvoir penser que ce que je m'apprête à faire n'est pas bien, mais surtout n' hésite pas à me repousser, d'accord ?

Nathan ne voulait surtout pas la brusquer, mais une occasion comme celle-ci ne se représenterait certainement pas deux fois, et il fallait qu'il en profite et ne plus hésité. Alors, prenant délicatement le visage de Sakura entre ses mains, il rapprocha son visage de celui de la jeune neko s'assénant mentalement qu'il ne devait pas faire ça et qu'elle lui en voudrait, mais c'était trop tard. Nathan déposa ses lèvres sur celle de Sakura, goûtant à la châleur et à la douceur de ses dernières ... Jamais il n'avait ressentit une tel sensation, un tel sentiment. Rompant ce baiser, Nathans'éloigna quelque peu, restant la soutenir, et la regardait droit dans les yeux.

- S'il te plait Sakura, ne ... ne m'en veux pas ...
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:23

La nuit commençait à devenir fraîche et le vent venait de se lever. Sakura senti cette douce brise lui caresser le vent et resserra son étreinte sur le jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées. Sakura aussi se perdit dans les siennes, cette journée était passée si vite mais il s’était passé tant de chose que cela en fut à peine croyable. Sa rencontre avec Nathan-kun fut sans doute la chose la plus merveilleuse qui lui soit arrivée depuis bien longtemps. Elle regarda le jeune homme dans les yeux et lui caressa le visage, sa peau était si douce tout comme son regard. Il était étrange que deux personnes comme eux, ne se connaissant pas, se rapproche aussi vite l’un de l’autre. Ils se regardaient droit dans les yeux et Sakura se noya presque dans son regard, son sourire ne se décrochait pas de ses lèvres, la pluie d’étoile était hélas terminée mais qui sait, peut être que lors d’une autre sortie ils pourront en revoir d’autres.
Elle ne vit pas sa réaction à ses paroles, sa tête étant posé sur son épaule et ses yeux étaient fermés savourant cet instant avec le jeune adolescent. Elle tentait de remettre des idées dans sa tête, car elle était dans la confusion la plus totale, elle n’arrivait pas à réfléchir raisonnablement et ne dit que des paroles lui venant du cœur, tout comme ses gestes.Lorsqu’elle rapprocha son visage de celui de Nathan-kun, elle vit son visage rougir malgré l’obscurité, elle sourit de plus belle, pour une fois que ce n’était pas elle qui rougissait… Mais elle ne tarda pas à suivre son exemple et son visage reprit sa teinte rouge habituelle. Puis alors qu’elle remettait ses couvertures en place, elle sentit le cœur du jeune homme battre à toute allure et se demandait ce qu’il lui arrivait. Elle le regarda légèrement inquiète et son inquiétude augmenta lorsqu’il se redressa avec Sakura lorsqu’il lui parla ainsi :

- Sakura, je crois pouvoir penser que ce que je m'apprête à faire n'est pas bien, mais surtout n’hésite pas à me repousser, d'accord ?

- Nathan-kun, que t’arrive-t-il ? Qu’est ce que tu veux dire ?

Alors elle le senti prendre son visage entre ses mains et le vit s’approcher d’elle, puis ses lèvres se posèrent sur les siennes. Elle sentit ses lèvres si douces contre les siennes et ne bougea plus. Elle qui était déjà confuse, nageait désormais dans un océan de confusion. Elle sentit des papillons dans son ventre, son cœur se mit à battre à 300 à l’heure et son visage n’a jamais été aussi rouge. Ainsi c’est donc ce qu’il ressentait pour elle,mais elle que ressentait-elle pour lui ? Dès qu’elle le voyait, elle rougissait au bout de trente seconde si ce n’est moins, son cœur battait fort lorsqu’il était près d’elle et elle ne pourrait pas se séparer de lui. En gros,elle était tombée amoureuse sans s’en rendre compte, ce sentiment qui avait quitté son cœur pour être remplacé par de la tristesse est désormais vidé de toute émotions négative et remplit de bonheur. Puis, le jeune neko rompit le baiser, baiser auquel Sakura n’avait pas répondu, bien trop surprise pour faire le moindre geste.

- S'il te plait Sakura, ne ... ne m'en veux pas ...

La jeune fille n’avait pas remarquée tout de suite que le jeune homme s’était reculé et la regardait droit dans les yeux. Elle le regarda et réfléchit, ses idées étaient encore confuses mais elle savait qu’il attendait une réponse, son silence devait le rendre mal à l’aise et Sakura s’en voulut mais elle voulait trouver les bons mots. Une minute passa, puis deux, et le silence pesait toujours autant mais la jeune fille souhaitait trouver les bons mots. Puis, elle lui sourit timidement et murmura son nom avant de se jeter à son cou.

- Comment pourrais-je t’en vouloir Nathan-kun, tu es l’être le plus merveilleux que j’ai jamais rencontré,je ne te connais pas et tu ne me connais pas mais cela m’importe peux car jamais auparavant je ne tenais autant à quelqu’un. Ce que tu viens de faire, eh bien ça n’a pas tout de suite éclaircit mes idées mais maintenant je suis sûre Nathan-kun que quoiqu’il arrive, je ne t’en voudrais jamais pour ce délicieux instant.

La jeune fille se serra contre lui, c’était vrai, jamais auparavant elle n’avait aimé une personne ainsi, même Hitachi qu’elle avait considéré un jour comme l’homme de sa vie mais jamais autant et cet amour l’avait rendu plus triste qu’autre chose. Nathan-kun, lui, avait directement remis de la lumière dans son cœur, il l’avait sauvé des ténèbres qui avaient envahis celui-ci. Elle était heureuse à cet instant et ce bonheur n’allait pas s’éteindre tout de suite. Elle prit les mains fraîches de Nathan-kun et les serra contre elle pour les réchauffer. Puis ses mains se glissèrent derrière la nuque du jeune homme et elle lui sourit.

- Pardonne-moi à mon tour Nathan-kun, mais… Je suis ce que dicte mon cœur et il me dit de faire ceci…

Doucement elle rapproche son visage du sien et en même temps l’attire contre elle, si bien que leurs lèvres qui s’étaient séparées se retrouvèrent. Elle l’embrassa tendrement, collant doucement son corps contre le sien, ne voulant laisser que très peu d’espace entre eux. Elle refit le vœu que cet instant ne dure jamais et que tout cela n’était pas un rêve. Bien que la température était fraîche, Sakura ne sentait pas le froid sur elle et se collait au jeune homme pour ne pas qu’il attrape froid. Puis après un moment de pur bonheur pour la jeune fille, celle-ci mit fin au baiser lentement et doucement, à regret ses lèvres se décollèrent de celle de l’adolescent.

- Nathan-kun… Je… t’aime…

La jeune fille rougit comme jamais après cette déclaration et se blotti contre le neko pour que celui-ci ne voit pas son visage en feu.Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme et écouta son cœur, le sien n’avait jamais battu aussi vite. Puis elle remarqua que les couvertures du jeune homme étaient tombées et les ramassa pour les remettre sur les épaules du jeune homme.

- Nathan-kun, tu devrais faire attention, la nuit est fraîche et je ne veux pas que tu tombe malade…

Eh oui malgré son état de confusion totale, la jeune fille restait toujours attentive à la santé du jeune homme, elle s’en voudrait à mort si par la suite le jeune homme tombait malade après cette soirée si merveilleuse.
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:07

Nathanaelle ne pouvait se résoudre à quitter le regard de la jeune fille qui restait statique en face de lui. Mais de sachant tout de même pas quoi dire, il continuait à s'assener mentalement des "J'aurai sans doute pas dû faire ça ..." et des "elle va m'en vouloir! ". Franchement, il se disait qu'il exellait dans des domaines inutiles comme la pur bêtise par exemple. Le jeune étudiant remarqua cependant que Sakura semblait réfléchir, mais une sorte de gêne s'installa tout de même. Enfin, un poids énorme s'envola de sa poitrine lorsque la jeune, lui souria timidement. Puis, sans cri égard, la jeune fille lui sauta au cou, en murmurant son nom.

- Comment pourrais-je t’en vouloir Nathan-kun, tu es l’être le plus merveilleux que j’ai jamais rencontré,je ne te connais pas et tu ne me connais pas mais cela m’importe peux car jamais auparavant je ne tenais autant à quelqu’un. Ce que tu viens de faire, eh bien ça n’a pas tout de suite éclaircit mes idées mais maintenant je suis sûre Nathan-kun que quoiqu’il arrive, je ne t’en voudrais jamais pour ce délicieux instant.

Nathanaelle ne put s'empêcher de sourire et de lâcher un mince soupir. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait retenu sa respiration pendant tout ce temps là. L'étudiant sentit la jeune renforcer l'étreinte qui les liait, et naturellement le jeune la retint contre lui un instant. Nathan baissa les yeux sur Saku-chan qui venait de lui attraper les mains pour kles réchauffer. Symbole attendrissant d'un amour naissant. Doucement la jeune femme, encercla le cou du jeune homme et lui sourit.

-Pardonne-moi à mon tour Nathan-kun, mais… Je suis ce que dicte mon cœur et il me dit de faire ceci…

Nathanaelle sentit progressivement Sakura l'attirer à elle, rapprochant ainsi son visage du sien. Aussi, l'étreinte se fit naturellement plus sérrée, rapprochée. Lorsque les lèvres de Sakura se reposèrent siur celle de Nathanaelle, le jeune homme ressentit à nouveau cette sensation divine qui l'avait envahie peu de temps avant. A cette instant, il aurait pu croire que tout ça n'était qu'un et qu'il finirait tôt ou tard, par se réveiller dans son lit, la tête posée sur sa valise. A nouveau l'étudiant réajusta l'espace qui était entre eux, les enveloppant ainsi d'un cocon de châleur. A contre coeur l'adolescent se détâcha des lèvres de Sakura qui lui dit dans un souflle:

- Nathan-kun… Je… t’aime…

Nathanaelle ,qui couvait toujours sa tendre colombe du regard, l'a vit rougir subitement à cause de cette déclaration inattendue et elle vint se blottir contre lui tendit qu'il gardait son sourire béat sur les lèvres. Remarquant qu'elle étaient tombées, Sakura ramassa Puis elle remarqua que les couvertures du jeune homme étaient tombées et les ramassa pour les remettre sur les épaules du jeune homme.

- Nathan-kun, tu devrais faire attention, la nuit est fraîche et je ne veux pas que tu tombe malade…

- Oh.. Eu'h oui bien sur

Le jeune homme était toujours totalement déboussolé après cette soirée magnifique, et ce sublime moment passé en compagnie de Sakura. Doucement, il serra la jeune fille contre lui, déposant un baiser délicat dans le creux de son cou. Puis redressant lentement la tête, il chuchota quelques mots à l'oreille de Saku-Chan.

- A présent que la pluie d'étoile est passée que veux tu faire ?

Nathanaelle s'éloigna quelque peu histoire, de pouvoir à nouveau admirer la beauté de la jeune neko, et il se rapprocha à nouveau embrassant le front de cette dernière, et la serra contre lui, comme si sa vie en dépendait.
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:48

La jeune fille frissonna de plaisir lorsque le jeune neko l'embrassa au creux de son cou. Puis lorsque son regard croisa celui du jeune homme, elle lui adressa un sourire timide.

- Euh... eh bien...

La jeune fille ne savait absolument pas quoi faire ensuite, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait pas que cette nuit s'arrête. Mais il était vrai qu'il faisait de plus en plus froid et elle se doutait que les couvertures n'allaient pas les réchauffer encore bien longtemps. Elle réfléchit un cours instant à ce qu'ils pourraient faire à présent, mais rien ne voulait venir. A cette heure-là, la plupart des endroits intéressants étaient fermés, d'ailleurs elle se demandait bien quelle heure il était.

- Eh bien, puisque j'ai eu l'idée de venir ici, c'est à ton tour de trouver le prochain lieu où nous devons aller, le froid commence à se faire mordant il faudrait rentrer au chaud...

La jeune fille caressa le visage du garçon en face d'elle, ses yeux étaient captivant, si bien qu'elle avait du mal à s'en détacher. Elle aimait sentir son corps contre le sien, comme si elle était protégé de tout danger. Elle le serra aussi contre elle et après une réflexion intérieure intense, elle prit le visage de Nathanaelle entre ses mains et l'embrassa tendrement, refusant de rompre son baiser. Elle se sentait tellement bien contre lui et ne voulait pas s'en détacher. Son cœur battait à toute vitesse et elle sentait des papillons dans son estomac. Elle était littéralement sur un petit nuage et elle rayonnait de bonheur.

- Tu as des lèvres si douce... J'aime tellement être avec toi.

Elle rougit légèrement après avoir dit cela, elle avait encore une fois parlé sans réfléchir, mais ce qu'elle avait dit venait du fond du cœur et elle ne regrettait pas de l'avoir dit même si c'était assez embarrassant pour la jeune fille d'ouvrir son cœur aussi facilement. Elle repensa au passé et se demanda si elle avait déjà été aussi heureuse... Bien qu'elle était heureuse avec sa tante, elle ne la voyait pas souvent, quand à l'amour qu'elle avait vécu avec Hitashi, jamais ils n'avaient vraiment été heureux, à cause de leur différence. En réalité, la jeune femme n'avait pas été aussi heureuse depuis le temps où ses parents étaient encore en vie. Elle resserra l'étreinte qu'elle avait sur Nathanaelle, comme si elle avait peur que ce bonheur lui file entre les doigts.

- Alors, que faisons-nous? A moins que tu ne veuilles te transformer en glaçon, mieux vaut rentrer au chaud ^^

[HRP: Désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre et désolé pour ma réponse minable T.T]
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:07

Redirection : https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net/t82-salle-n1-loin-de-tous-mais-tous-ensemble#871

HRP: Le temps n'est pas un problème, je conçoit bien évidement qu'on est une vie en dehors des forums, et non t'as réponse n'est pas minable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}   Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle} Icon_minitime

Fais un voeux, ce soir tout est réalisable {PV Nathanaelle}
Page 1 sur 1