Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de Nathanaelle Haru

2 participants
AuteurMessage
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Présentation de Nathanaelle Haru  Empty
MessageSujet: Présentation de Nathanaelle Haru    Présentation de Nathanaelle Haru  Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:47

Nom : Haru

Prénom : Nathanaelle

Surnom : Nathan

Caractère
: Neko

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Métier/activité : Nothing

Description physique :
[minimum 8 lignes]

=> Nathanaelle a un visage fin, carré et pâle, aux pomettes très légèrement rosées et un tantinet saillantes. Ses cheveux sont couleur ailes de corbeau, avec des reflets bleu-nuit lorsqu'il se trouve au soleil, chose qui n'arrive pas souvent car il le haït. Ses yeux sont un mélange de couleur, gris, noirs, avec une pointe de rouge ce qui lui donne un regard plutôt insoutenable et franc. Il possède un nez droit et fin et des lèvres fines, un légèrement bombées. Il est d'une nature mince et possède une démarche élancée. Des muscles pectoraux se dessinent et prédominent un ventre plat. Les muscles de ses bras et de se jambes, ne sont ni voyants, ni inexistent. Ils sont seulement peu marqués, et pourtant il pourait, grâce à eux, courir des kilomètres. Globalement, il a un air plutôt élancé, avec un visage plutôt froid et fermé malgré qu'il soit très gentille, et attire souvent l'intention.

Description psychologique :
[minimum 8 lignes]

=> Nathanaelle est un jeune garçon plein de joie de vivre malgré qu'il soit incompris par la plupart de la population. Il est plutôt solitaire mais pourtant aime la compagnie lorsqu'elle n'est pas trop pénible et bruyante. Il a un caractère calme et posé malgré qu'il puisse s'énerver facilement si on le " chauffe " de trop. Il n'est pas un mauvais bougre et ne porte pas d'importance aux personnes qui le critique , au contraire il les ignore et a presque pitié pour eux, car si dans la vie, la seule chose qui les rend vivant est le fait de rabaisser les gens , alors c'est qu'ils ont sérieux problème et qu'ils faudraient peut être aller consulter. Pour finir, il n'a jamais aimé une personne en particulier et ne connaît pas l'amour malgré qu'il ne veut pas finir sa vie seul au monde.Peut être connaîtra-il l'amour dans ce pensionnat ?

Histoire :
[minimum 10 lignes]

=> Nathanaelle a vus la première fois le jour se lever le 30 avril 1993,
Nathanaelle Haru vient d'une famille de aisée composé de ses parents et de son frère ainé. Pendant de nombreuses années, la joie et le bonheur planèrent sur cette famille. Cependant, l'enchantement ne demeure jamais bien longtemps. Le jour de son dixième anniversaire, Kenji, son frère, se fit renverser par une voiture et mourut à l'hôpitale peu de temps après. Nathanaelle et ses parents eurent du mal à encaisser le décès du jeune garçon. L'ancienne paix qui régnait sur la maison, se transforma en une atmosphère électrique, charger de colère et de ressentiment. Ne supportant plus la cohabitation, ses parents divorcèrent. Nathanaelle fut dans l'obligation de vivre chez son père, et n'eut en aucun cas le droit de rester en contact avec sa mère. Cette dernière tomba gravement malade et décèda sans que Nathan puisse lui rendre un dernier hommage. Il en voulut énormément à son père , et ils finirent par vivre dans la haine l'un de l'autre. Hasashi ne supportant plus son fils décida de l'envoyer dans ce pensionnat.

Famille :

Il ne lui reste que son père , Hisashi Haru .

~HRP~

Prénom : Josh

Comment connaissez-vous le forum :
Grace à Miyuki

Quel livre lit Sakura ?

Code Validé par la directrice

Dernière édition par Nathanaelle Haru le Lun 5 Juil - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Nathanaelle Haru    Présentation de Nathanaelle Haru  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:13

Bonjour,

Je trouve ton personnage intéressant, cependant, tu devrais étoffer un peu ta présentation, tu ne remplis pas le cota de ligne... Si tu as du mal se n'est pas grave.
Mais je te demanderais cependant de te relire, il y a quelques fautes par ci par là et il manque un mot dans la partie physique...
Également, fais attention à la ponctuation. En effet, si tu met un point, il n'y a pas d'espace avant mais un espace après, il en ai de même avec les virgules...
Cela permet une meilleure vue sur le texte.

Voila. Une fois que tu t'es relu et que tu a modifié un peu ta présentation, préviens-moi !
J'ai hâte de te valider.
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Présentation de Nathanaelle Haru    Présentation de Nathanaelle Haru  Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:45

Je me suis relue et je crois avoir corrigé quelques unes de mes fautes. J'ai enlevé les espaces avant les virgules, et les points. Tant qu'au nombre de ligne , je crois qu'il est respecté cette fois-ci.
En espérant ne pas avoir à refaire une troisième fois , Nathanaelle.
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Nathanaelle Haru    Présentation de Nathanaelle Haru  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:23

Okey, c'est très bien.
Merci beaucoup de t'être relu. Je te valide donc. ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Maintenant, tu peux faire ton entrée et je te conseille également d'aller te recenser sur le panneau d'affichage. Afin de t'assigner une classe (qui ne sont pas encore faite pour le moment)

Mais surtout, amuse-toi bien !
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nathanaelle Haru    Présentation de Nathanaelle Haru  Icon_minitime

Présentation de Nathanaelle Haru
Page 1 sur 1