Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

La présentation de Tenshin

2 participants
AuteurMessage
Kurtis Tenshin
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Kurtis Tenshin

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

La présentation de Tenshin Empty
MessageSujet: La présentation de Tenshin   La présentation de Tenshin Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:24

~RP~

Nom : Kurtis

Prénom : Tenshin

Surnom : Pas vraiment de surnom, plutot des diminutifs

Caractère : Humain

Orientation sexuelle : Bisexuel

Métier/activité :Par contre, sa je sais pas disons étudiants sa fera l'affaire

Description physique :

Tenshin ne parait pas très grand pourtant il fait (1m75) et d'un poids avoisinant les 60 Kg.
On remarque immédiatement ces courts cheveux bruns, puis ces lunettes de soleil recouvrant son visage ne laissant que son nez et sa bouche découverte. Sous ces lunettes se cachent des yeux bleus foncé comme la nuit ou l'espace infinie qu'on s'y perdrait et sa pupille est celle d'un serpent. Il porte une veste blanche très chaude et assez conséquentes qui recouvre le haut de son corps à l'intérieurs il y a une centaine d'arme très fine qu'il peut lancer (aiguille, couteau, shurikaine, etc...) en dessous il porte un T-shirt bleu foncé.
Il a aussi un jean classique avec quelque partie déchiré sur les genoux. Il a aussi une paire de mitaine avec des plaques de métal sur le dessus. La mitaine droite dissimule un tatouage de serpent.

Description psychologique :

D'un passé assez spécial et rejette la plupart du temps. Il a du très vite apprendre à se méfier de tout le monde. Et pour pouvoir survivre il a dut très vite d'adapter. Sa grand mère seul lien en vers sa famille lui a apprit à être très méfiant et de ne pas trop s’impliquer pour pouvoir contrer les hommes. Elle a été un vrai soutien dans les moments les plus rudes. Mais malgré cela, il est un vrai impulsif et à du mal à se dominer quant il craque. Il retire ces lunettes et ces mitaines pour laisser place à son coté démon. Tenshin est très instable voir extrêmement lunatique du faite qu’il a deux entité en lui. Sous tous ses problèmes, il est super sensible et ouvert aux autres qu'il juge être ses amis. Il est protecteur et généreux. Il aime les jolies choses, (cerisiers, chocolat, les femmes, la neige et etc.) et a du mal à leur résister ^^. Il est aussi très frileux et ne supporte pas le froid. Il ne se sépare que très rarement de sa veste. Il est aussi très peu bavard de nature.

Histoire :

On va tout d'abord commencer avant sa naissance. Dans le monde des ténèbres des démons voulaient se réfugier sur terre, mais ils avaient une apparence monstrueuse. Ils ont alors décidé de se mélanger aux humains. Ils réussirent à passer entre les mondes. Ils ressemblaient au humain et avait leur force de démon. Ils ravagèrent villages et villes. Se fut une vraie catastrophe. Mais un groupe de puissant maître décida de les arrêter. Mais un démon plus fort que les autres résista et les mit en échec. Grâce à leur dernière force, ils enfermèrent le démon dans un nouveau-né. Ils purent ainsi sauver le monde des ravages de ses démons. Avec stupeur, il réalisa que le bébé fut sous l’emprise de se monstre et massacra toutes sa famille. Horrifier l’âme du petit bébé possédé bloqua le démon.
Heureusement, ils lui posèrent un sceau sur sa main droite en forme de serpent permettant de réprimer ses pouvoirs et de devenir encore plus un démon. Il fut élevé par sa grand-mère seul survivante.
Elle l'éleva dans un endroit reclus et bannis de la civilisation. A cause du traumatisme d’avoir tuer sa famille resta devant lutter pour aussi contrôler le démon intérieur. Enfant, il tenta d'approcher le monde des humains. Mais il fut toujours rejeter par ceux-ci. Il apprit alors à maitriser ses capacités. Sa grand-mère était très stricte et essaya tant bien que mal à tous lui apprendre sur la vie. Avec les années, Elle comprit vite qu'il était grand temps pour lui de partir pour acquérir tout l'expérience qu'il lui manque.
Sa grand mère lui indiqua un pensionnat ou toute allait véritable commencé pour lui.

Famille :
Aucune

~HRP~

Prénom : Thibaut

Comment connaissez-vous le forum : en cherchant ^^

Quel livre lit Sakura ?

Alice au pays des merveilles !

Dernière édition par Kurtis Tenshin le Lun 28 Fév - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: La présentation de Tenshin   La présentation de Tenshin Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:20

Bienvenue cher Tenshin,

J'ai commencé à lire ta présentation. Les lignes y sont cependant, tu n'as pas précisé quel rôle tu voulais jouer parmi nous : Etudiant, Professeur, Surveillant, Habitant, membre du personnel technique ?
Il te faudra également trouver un avatar pour que ta présentation soit complète.

N'oublie pas de lire le règlement, tu y trouveras la réponse à la question : Quel livre lit Sakura ?

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Je te recontacterai une fois ta présentation finie et n'oublie pas de prévenir en postant après mon message. (Pour avoir une réponse rapide Wink )

Mais surtout, Amuse-toi bien au Pensionnat. Nous sommes heureux de ta présence...
Very Happy
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Kurtis Tenshin
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Kurtis Tenshin

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: La présentation de Tenshin   La présentation de Tenshin Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:46

Merci pour l'accueil et j'ai jamais lus autant un réglement de ma vie xd.
Et dire que s'était sous mes yeux rabbit
Je crois avoir fait se que tu m'as demandé de corriger
S'il y a d'autre choses n'hésite pas Cool
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: La présentation de Tenshin   La présentation de Tenshin Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:08

Merci beaucoup pour tes modifications. En effet, je pense que tu as tout fait.
Je dois t'avouer que c'est assez drôle de voir les réponses que les gens donnent à la question quand ils n'ont pas lu le règlement Wink

Sinon, il y a juste un tout petit problème, c'est l'âge de ton personnage.
Tu écris 16 ans sur ta fiche mais à gauche je vois 21 ans.
Si tu as 16 ans, c'est bon, tu peux être étudiant (lycéen) sinon à 21 ans c'est un peu vieux sauf si tu le précises dans ta fiche. A toi de voir.

Voilà, j'attends ta réponse et je te valide avec plaisir en t'indiquant quoi faire ^^
Kurtis Tenshin
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Kurtis Tenshin

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: La présentation de Tenshin   La présentation de Tenshin Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:12

Pour le réglément je les lus mais pour être honête j'avais pas fait le rapprochement avec la question. mais je trouve sa beaucoup mieu que les autres qui faut bètement regarder sans même le lire. Pour l'age j'ai en réalité 21 ans mais pour le perso du forum il en a 16.
Donc je le préciserai dans la fiche xd

Dernière édition par Kurtis Tenshin le Lun 28 Fév - 1:30, édité 1 fois
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: La présentation de Tenshin   La présentation de Tenshin Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:26

D'accord, merci beaucoup.

Donc je t'assigne à la classe A (c'est la plus active ^^).
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la rentrée viens de commencer à Yaneko. Il y a un sujet en cours dans le gymnase où tout les élèves sont conviés. Si tu veux te familiariser un peu plus avec nous viens ici --> https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net/t228-la-rentree-au-gymnase-un-petit-peu-de-sport-pour-commencer
N'hésite pas non plus à demander une chambre dans le dortoir garçon (bien entendu Very Happy )

Donc voila, je vais valider ta présentation et te donner ta couleur.
Tu es maintenant libre comme l'air au sein du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation de Tenshin   La présentation de Tenshin Icon_minitime

La présentation de Tenshin
Page 1 sur 1