Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Presentation de Akane

3 participants
AuteurMessage
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano

Personnage
Métier: Etudiante
Sexualité: eu...
Situation amoureuse: Célibataire

Presentation de Akane Empty
MessageSujet: Presentation de Akane   Presentation de Akane Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:19

~RP~

Nom : Mano

Prénom : Akane

Surnom : ....

Caractère : [Neko/Humain] Neko

Orientation sexuelle :Hétéro

Métier/activité : Étudiante (elle
n'a jamais fait d'étude, elle ignore son année d'étude)

Description physique :

Akane est une jolie jeune fille aux cheveux longs couleurs argent, comme le reflet de la nuit.

Elle a des yeux vert foncé, qui s'éclaircissent l'été ou au soleil, et se foncent quand le soleil se cache ou que la lune brille.

La jeune fille n'est pas très grande environ 1m60 elle est plutôt mince. Elle a de
jolies formes.

La jeune fille n'a pas encore de style car jusqu'à maintenant elle ne portait que son uniforme de femme de chambre que son maitre lui avait donné.

La jeune fille se maquillait tous les jours cela était une exigence de son maitre.

Le cou de la jeune fille est entouré d'une superbe chaine en argent où au bout un pendentif en forme de diamant qui se positionne entre les deux seins de la jeune fille. A l'intérieur du cristal une lune en argent a été placée .

Elle porte un tatouage sur le bras ou des signes distincts ne voulant rien dire pour la
plupart des gens, mais qui pour Akane veulent dire des années de souffrances.

Description psychologique :

La jeune fille a le sourire facile, elle est très naïve et est très facilement manipulable.

Ses anciens maitre lui on apprit la soumission elle est craintive.

Akane est une jeune fille très intelligente qui aime l'art, elle a toujours rêvé monter sur scène pour faire du théâtre.

Elle se confie difficilement, mais arrive facilement à se faire des amis, elle aime s'amuser et aller dans l'eau, se promener la nuit au clair de lune.

Elle s'énerve facilement et a la larme facile, hyper émotive elle peut vous montrer son affection en vous prenant dans ses bras et deux minute plus tard s'enfuir en courant pour se cacher car elle a honte de se qu'elle a fait.

Histoire :

A l'âge de 5 ans la jeune fille fut donner a un couple, sa vie d'avant nul ne la connait elle n'en a aucun souvenir et personne n'a jamais su lui expliquer d'où elle venait.

Le couple qui a accueilli la jeune fille était responsable d'un grand hôtel restaurant à plusieurs étoiles. Des son arrivé, on lui confia le ménage de la chambre et la cuisine. Personne ne devait la voir, une Neko dans un hôtel respecté cela était impossible pour les propriétaires. Akane vivait dans une petite chambre au dessous de la cuisine, elle avait le droit de sortir que la nuit en dehors de l'hôtel, elle devait se cacher à longueur de temps.

A 12 ans la jeune fille était une superbe neko aux yeux verts ses jolies oreilles
venaient de pousser. Un jour alors qu'elle était en train de faire le lit d'un chambre la
porte s'ouvrit, elle n'eut le temps de se cacher et là le propriétaire devant la jeune fille.

Akane tomba au sol le suppliant de ne pas la battre, elle s'excusait de ne pas s'être
cachée assez tôt, l'homme d'une cinquantaine d'années regarda la jeune fille. Il attrapa la
jeune fille par les cheveux la jeta sur le lit.

Ce fut la première fois que l'homme viola la jeune fille malgré ses larmes et ses cris. Suite à cela les viols furent fréquent, la jeune fille commençait à s'y habituer, elle n'était plus seulement la femme de chambre la cuisinière, mais aussi la maitresse de son maitre. La jeune fille le détestait mais elle n'avait nullement le choix.

Un jour la femme du propriétaire découvrit le manège de son mari, elle se mit à battre deux fois plus la jeune fille, elle sentait que son mari tombait amoureux de la neko, il lui offrait maintenant des bijoux, du maquillage, et des habits trop sexy pour une femme de chambre.

Un jour que Akane dormait dans son panier sous la cuisine, la femme du propriétaire rentra avec violence

"Akane réveille toi et suis moi...."

La jeune fille se réveilla, elle avait du mal à ouvrir les yeux, la femme attrapa les cheveux de la jeune fille et la traina dehors

" Vas t'en ... JE NE VEUX PLUS DE TOI!!!!!! Dégage, et ne reviens jamais..."

La neko regarda la femme qui lui hurler de partir, la jeune fille ignorait tout de la vie, elle eu peur et essaya de rentrer dans l'hôtel, mais la propriétaire lui donna un violent coup de pied pour qu'elle parte, blessée la jeune fille s'enfuit dans les rues les larmes aux yeux ne sachant où aller, ne connaissant rien à la vie, ne sachant ni lire ni écrire...
La jeune fille courra pendant plusieurs minutes avant de tomber de fatigue et de douleur, de sa bouche coulait une goute de sang, quand soudain un homme s'approcha, la jeune fille essaya de fuir mais tomba par maladresse
"N’ai pas peur petite, je ne te veux aucun mal"

La jeune fille n'arriva pas à voir le visage de l'homme mais se rappela toujours de sa voix, il lui glissa à l'oreille quelques mots et lui donna une carte qui indiquait) une ville où l'on s’occuperait d'elle.

La jeune fille s'évanouit de douleur, quand elle se réveilla elle était dans un lit une femme qui.....
Avait les mêmes oreilles et la queue que la jeune fille lui expliqua
qu'elle dormait depuis plusieurs jour et qu'elle avait était
inscrite dans un pensionnat

Les doutes de Akane s'installèrent en elle, elle ne savait ni lire ni écrire
qu'allait-elle faire à l'école, mais sa première préoccupation retrouver l'homme qui l'avait sauvé.

Il lui restait quelques semaines avant son entrée au pensionnat il
fallait qu'elle s'accroche et qu'elle apprenne plein de chose avant
son entrée.

Famille :

Ne connait pas sa famille

~HRP~

Prénom : charlene

Comment connaissez-vous le forum : top forum

Quel livre lit Sakura ? Validé par la diabolique cpe

Dernière édition par Akane Mano le Sam 28 Mai - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:

MessageSujet: Re: Presentation de Akane   Presentation de Akane Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:33

Je te souhaite la bienvenue à Yaneko Akane !

Deux petites choses avant que je ne puisse te valider.

Premièrement, une petite incohérence dans ton caractère : on ne peut pas être à la fois naïve, et manipulatrice ! De plus, la manipulation ne va avec aucun autre trait de ton caractère. Par exemple, la manipulation implique de ne pas montrer ses émotions... Alors que tu es émotive.

Et deuxièmement... Les fautes. Principalement des fautes d'accords au pluriel, et d'accords des verbes. Quelques fautes de vocabulaires aussi, comme le "christale" qui en fait s'écrit cristal, tout simplement. Et encore quelques fautes que je qualifierais d'inattention. J'ai plusieurs conseils pour toi, et t'aider à te corriger. Premièrement, relis toi à voix haute, tu verras quelques unes toutes seules. Deuxièmement, à court terme, tu peux utiliser les correcteurs de Word/Open Office, ou si tu n'as pas ces logiciels, tu peux utiliser bonpatron. A plus long terme, je te conseillerais de t'entrainer à la conjugaison notamment. Et lorsque tu as des doutes sur l'écriture d'un mot, tu as aussi des dictionnaires en lignes. Si tu veux des bonnes adresses, tu peux m'envoyer un mp.

En attendant, voilà ce que je te propose. Essaie de corriger un maximum de fautes dans ta fiche, enlève la manipulation des traits de caractère de la jeune neko (je te propose pour cela de le transformer simplement pour dire que comme elle n'aime pas montrer ses sentiments, elle sourie le plus souvent possible), et signifie le moi. Je te validerais alors. Ce n'est rien de plus qu'une petite formalité.

Car ton personnage est intéressant, et que ton histoire est bien construite. Bah oui, faut bien que je souligne les points positifs de ta fiche !

Bon courage, et à bientôt.
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano

Personnage

MessageSujet: Re: Presentation de Akane   Presentation de Akane Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:13

oui je me suis tres mal exprimé ce n'est pas manipulatrice que je voulais dire mais plutot quond pouvais facilement la manipulé, je cherche comment trouver ma phrase et je corrige les fautes aux maximums

merci beaucoup

correction terminée
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

MessageSujet: Re: Presentation de Akane   Presentation de Akane Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:14

Bienvenue Akane, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Alors mis à part quelques fautes (je suis un correcteur orthographique sur pattes donc faut pas s'inquiéter) Je pense que tout est bon. Après je laisse notre (sadique) charmante cpe revérifier car elle le vaut bien =B
Il ne te manque que le code "Quel livre lit Sakura?" que tu trouveras dans le règlement ^^
Bonne chance et bon rp ♥
Si tu as des soucis, n'hésite pas à mp l'admin ou les modos, nous serons ravis de t'aider!
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano

Personnage

MessageSujet: Re: Presentation de Akane   Presentation de Akane Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:37

Merci beaucoup c'est gentil, il y a encore des photes?????? bon la je crois que je ne l'ai trouveraient pas alors j'epere que ca vas passer, j'en es mare d'etre recalé a l'entrer des forums à cause de l'hortographe.

Se qui es du code j'ai serieusement lit tout le reglement hier et je ne le trouve pas, alors soit j'ai de la merde dans les yeux soit il est extremement bien caché j'y retourne pour le rechercher encore.... snif snif

Edite:j'ai enfin trouvé bien jouer pour le planquer bravo a l'admin
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda

Personnage
Sexualité:

MessageSujet: Re: Presentation de Akane   Presentation de Akane Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:32

Et moi qui avait complètement oublié le code ! Oui, il est plutôt bien caché, nous en sommes très fières !

Bien, je t'ai envoyé un mp, t'expliquant ce que j'attendais de toi maintenant. Quelques fautes ont déjà été corrigées mais il en reste beaucoup hélas. Je te rassure, ici, nous te refuseront pas pour cela. Nous sommes persuadées que si tu fais des efforts, tu ne tardera pas à t'améliorer. C'est comme pour tout, il faut s'exercer.

Encore une fois, bon courage !
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano

Personnage

MessageSujet: Re: Presentation de Akane   Presentation de Akane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:03

merci beaucoup pour le mp et pour la bienvenue, je vous remercie beaucoup je sent que je vais bien m'amuser
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda

Personnage
Sexualité:

MessageSujet: Re: Presentation de Akane   Presentation de Akane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:29

Honte à moi, j'ai laissé s'échapper quelques fautes ! Mais je t'assure, tu es d'or à présent validée !

Tu n'as qu'à faire des efforts pour l'orthographe, avec les liens que je t'ai passé, tu devrais arriver à t'améliorer rapidement.

Bon courage à toi, j'attends avec impatience ton rp d'entrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Akane   Presentation de Akane Icon_minitime

Presentation de Akane
Page 1 sur 1