Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Perdu dans un monde Inconnu.

2 participants
AuteurMessage
Felina
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Felina

Personnage
Métier:
Sexualité: Bisexuel/Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Perdu dans un monde Inconnu. Empty
MessageSujet: Perdu dans un monde Inconnu.   Perdu dans un monde Inconnu. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29

Félina venais de passé la grande porte. Ce qu'elle vit une fois celle-ci ouverte l’effraya légèrement, elle n'avait jamais vue autans de place dans une maison.

- Je puis le faire pour toi tu sais si jamais tu en a envie.

Félina ne répondit pas et se contenta de faire un signe "non" de la tête. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, le lieux était remplie de bien des odeurs différentes, certaines humaines d'autre comme la sienne. Il y avait en face d'elle plusieurs portes, des escaliers mais aucun panneau ne disais ou il falais allez. Elle soupira un bon coup puis se mis a marché au hasard et tomba enfin devant un grand panneau, elle pris la décision de suivre une flèche allant vers la gauche. Après quelques mètre de marche elle tomba en face d'une porte ou était écrit une chose. Elle ferma les yeux et dit alors:

- Sa dit quoi s'il te plaie ?
- Il est écrit Directrice, tu peut donc rentrée ici, tu trouvera l'aide que tu cherche ma douce.

Félina poussa donc la porte et tomba ensuite dans une grande salle. Il y avait a sa gauche et a sa droites quelques sièges vide. Félina s'en approcha timidement et décida finalement de s'asseoir sur l'un deux. Elle ferma une nouvelle fois les yeux puis soupira, posa les mains timidement sur ses jambes et dit en regardant la grande porte face a elle:

- Je fait quoi si jamais ils ne m'aime pas, si ils ne veulent pas de moi, s'ils me prennes pour un monstre, si...si...
- Ne soit pas si stupide Félina, tu ne sera jamais seul tans que je serais avec toi ma douce. Au moindre problème je prendrais le relais, il ne s'apperssevronts de rien, et tout ira pour le mieux.

Félina soupira alors de soulagement puis se releva de son siège et alla vers la porte qui venais de s’ouvrir.

[Désolé je ferais mieux pour la réponses promis ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)

MessageSujet: Re: Perdu dans un monde Inconnu.   Perdu dans un monde Inconnu. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:08

La directrice était surbouquée aujourd'hui, elle devait retrouver les derniers élèves qui ne s'étaient pas présentés lors de la rentrée des classes et beaucoup d'entre-eux restaient introuvables. Elle devait fouiller dans la paperasse que lui avait laissé son assistante aussi incompétente soit-elle. Un peu désorienté, Yazuky s'installa à son bureau et pianota sur son clavier d'ordinateur afin d'y trouver les renseignements qu'elle recherchait. Mais comme si le sort s'acharnait sur elle, le téléphone sonna. Agacée, elle décrocha et dans un ton peu amène, s'exclama :

- C'est pour quoi ?

Apparemment, son interlocutrice prit peur et tout en bafouillant lui indiqua qu'une jeune fille était assise dans la salle d'attente de son bureau. Elle ajouta également qu'elle ferait mieux de se dépêcher de voir de quoi il s'agissait car cette demoiselle semblait parler toute seule. Mademoiselle Natso prenant conscience de sa mauvaise humeur s'excusa et remercia la standardiste avant d'abréger la conversation.

*Bon, une nouvelle mission à rajouter à toute celle que je n'ai pas encore terminé. Allons voir de quoi il s'agit.*

Tout en respirant, la directrice se calma, ne voulant pas effrayée sa visiteuse. Elle prit donc un air décontracté et se dirigea vers la porte de son bureau. Se recoiffant rapidement, elle ouvrit la porte et aperçut aussitôt une demoiselle fort charmante se lever. Elle s'adressa à elle dans un ton aussi calme que possible :

- Mademoiselle, vous vouliez me voir ? Mais entrez donc, ne restez pas ici. Que me vaut le plaisir de votre visite ?

Après un court instant elle ajouta dans un sourire :

- Suis-je bête ! Je suppose que vous êtes une future élève. Et comme je ne vous aie pas déjà rencontré, vous venez vous inscrire non ?

La directrice avait en parlant rejoint son bureau et fait signe à la jeune neko de s'assoir de l'autre côté de celui-ci ou se trouvait deux magnifique fauteuil fort confortable, lesquels Yazuky regrettait de ne pas avoir pour elle. Seule une chaise de bureau roulante, d'un confort plus précaire lui était réservée.

[Ne t'inquiète pas. C'est déjà bien. ^^]
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Felina
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Felina

Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Perdu dans un monde Inconnu.   Perdu dans un monde Inconnu. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:16

Félina suivit la dame en face d'elle sans rien dire et s'assit la ou elle lui dit de le faire. Elle croisa ses mains sur ses jambes et regarda un peut autour d'elle. Elle venais de s'asseoir sur de somptueux siège, extraimement confortable, c'était les premier sièges aussi confortable ou elle avait le droit de se mettre. Elle regarda ensuite la jeune dame et l'écouta parlé puis dit:

- Je... Heu Je....

Elle baissa alors timidement la tête ne sachant pas si elle avait le droit de prendre la parole ou pas. Félina cligna des yeux quelques secondes puis s'adossa contre son siège de tout son poids, regarda la Jeune Neko en face d'elle de ses yeux bleu et dit tout en croisant les jambes:

- Effectivement, je suis une nouvelle ici, je pensée m'inscrire dans cette endroit que vous appelez école n'est-ce pas ?

Sa voix était alors ferme et froide. Elle fixa la Neko en face d'elle quelques secondes puis lui dit:

- Hum... que dire de moi... Je me prénomme Félina, j'ai environs 16 ans, je ne sais pas combien je mesure nis combien je pèse. Je ne supporte pas que les mâle me touche, mais supporte encore moins le fait d'être seul. Je penses donc que me mettre dans une chambre a plusieurs serais le mieux. Je n'ai pas un trés bon niveau scolaire, mais je suis trés travailleuse. On ne m'entend que trés trés rarement, je ne parle que lorsque que l'on me le demande.

La jeune Neko décroisa les jambes puis dit en se redressant a voix basse:

- Katy non, pas ici s'il te plaie....

Puis elle regarda la dame derrière son bureau et dit:

- Je suis vraiment désolé, j’espère que je n'ai pas était trop grossière avec vous...

Elle lui souria timidement, elle avait a présent ses yeux orange du début.

- Je ne suis pas trés bonne en lecture nis en écriture... Mais je sais trés bien faire le ménage et la cuisine, je serais une bonne esclave je vous le promais, et je ferais mon possible pour gagné ma nourriture. Mes anciens maître ne m'on pas apprit grand chose mais je sais s'il le faut me servire de mes mains et de ma bouche pour gagné le droit de mangé.

Elle souria une nouvelle fois avant de marmoné dans sa propre barbe:

- Félina, non !!! Tu n'est pas ici pour cela, je t'ai promis que plus jamais on ne t'obligerai a faire cela et je tiendrai ma promesse.

Félina regarda alors la jeune dame derrière son bureau rouge de honte sans dire mot.

[j'espere que cela ira ^^"]
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Perdu dans un monde Inconnu.   Perdu dans un monde Inconnu. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:03

La jeune directrice regarda attentivement le jeune neko. Celle-ci paraissait intimidé. Espérant ne pas la mettre trop mal alaise, la directrice lui sourit pour l'incité à poursuivre. Mais ce qu'elle vit était assez surprenant. La petite fille craintive laissa place à une demoiselle beaucoup plus sûr d'elle. Yazuky bien que stupéfaite, l'écouta attentivement. Mais elle paraissait hautaine et froide. La directrice n'aimait pas vraiment le ton qu'elle utilisait avec elle. C'était la première fois qu'un élève se conduisait ainsi avec elle. Habituellement, elle réussissait à les mettre alaise et par là, il ne lui montrait pas de l'antipathie. Mais cette jeune neko... Bon Yazuky attendit qu'elle finisse. Mais encore plus stupéfaite qu'au début, la fille grossière se retrouva être une jeune fille craintive.
Mais que se passait-il ? Soit elle se moquait de la directrice, soit il y avait anguille sous roche. Et la directrice était bien décidée à découvrir ce qui se passait.
Observant la jeune fille, elle constata avec effroi que ses yeux avait changé de couleur. Elle connaissait bien des nekos ayant les yeux de différentes couleurs selon leurs humeurs mais cela restait standard : du bleu au gris, ou du jaune à l'orange mais jamais du bleu à l'orange. Cela était un changement bien trop radical.
Mais ce qui suivit était encore plus étrange. Les paroles de la neko lui fit peur. On avait l'impression qu'elle ne se souvenait pas de ce qu'elle venait de dire ; ce qui se traduit par des excuses inexpliquées.
Une fois son discours terminé, Mademoiselle Natso avait les yeux écarquillés, et ajouta :

- Mademoiselle, je crois que vous n'avez pas cerné le but de ce pensionnat. Ici vous ne verrez que des nekos et quelques humains mais ils sont en minorité et ce sont nos amis. Il s'agit ici d'une école en effet. Cela vous permettra d'être éduquer et de pouvoir avoir un travail. Ici, vous apprendrez l'écriture, les mathématiques, l'anglais et plein d'autre discipline. En aucun cas on vous demanderas de faire l'esclave. Vous vivrez comme tout autre pensionnaire. Vous ne vivrez pas asservie.

Après une courte pause elle ajouta :

- Je sais très bien que ce que vous avez du endurer depuis votre enfance n'a pas été de tout repos mais je vous assure qu'ici on ne vous demandera jamais de vous abaisser aux autres. Nous sommes tous sur un pont d'égalité. Mademoiselle, il faudra vous y faire. Mais je pense que ce sera assez facile face aux horreurs qu'on ai pu vous faire.

La jeune directrice avait beaucoup de compassion pour la petite neko mais il lui restait une question importante avant de continuer.

- Mais avant d'aller plus loin, demanda la directrice d'un air sombre. Pour faire partie de cette école, je ne veux aucun secret et je crois bien que vous en avez un. Je suis très douée à ce jeu et je veux des explications. Vous devez bien savoir de quoi je parle.

Bien sûr, la directrice n'avais pas l'intention de la renvoyer chez elle. Elle ne ferait jamais cela à une neko qui a subit tant de choses. Car elle le savait, cette partie n'était pas du théâtre. Cependant, Yazuky connaissait la magie et tout ses effets, mais jamais elle n'avait vu cela.

[Désolée s'il y a des fautes, je n'ai pas le temps de me relire.]
Felina
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Felina

Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Perdu dans un monde Inconnu.   Perdu dans un monde Inconnu. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:41

Félina regarda et écouta attentivement la dame qui lui parlé. Celle-ci lui explica bon nombre de choses comme par exemple qu'ici les humains n'était pas les maîtres, mais aussi que celle-ci vivrait a l'égale des autres et non comme esclave. Félina eu du mal au début a comprendre pourquoi cela, elle qui avait toujours était habitué a vivre en tans que tel, mais fini par se faire une raison. Apres quelques minutes de discutions vint la question que Félina redouté plus que tout:
- Mais avant d'aller plus loin, demanda la directrice d'un air sombre. Pour faire partie de cette école, je ne veux aucun secret et je crois bien que vous en avez un. Je suis très douée à ce jeu et je veux des explications. Vous devez bien savoir de quoi je parle.
Félina se redressa alors timidement sur son siège et bafouilla:

- Bravo grâce a toi elle me mettre dehors...

Félina regarda la jeune dame réfléchie quelques secondes et dit:

- Je... Oui j'ai effectivement était élevée par des loup.

Elle savait pertinemment que ce n’était pas la réponses qu'attendais la Directrice. Cependant elle espéré bien que le fait de parlé interpellerais la curiosité de la Directrice qui airais vite fait de changé de sujet. Cependant Félina était paniqué comme jamais, son coeur battée a 200 a l'heure, sa respiration se fessais de plus en plus difficilement. Effectivement Félina avait dévellopé du fait de son mauvais traitement lors de sa naissance développé un mal formation au coeur ce qui la rendais extraimement cardiaque. Soudain la jeune Neko se releva de son siège, elle regarda la directrice de ses yeux bleu et dit assez violemment:

- Vous n'avez pas le droit de lui faire cela !! Vous ne pouvez pas la mettre a la rue, que va t'elle faire dehors, elle va finir par mourir de froid ou pire encore, elle sera obligé de vendre son corps pour réussir a mangé. Je lui ai promis que plus jamais on ne lui ferais de mal. Vous êtes supposé accepté tout le monde dans votre école !!! Félina est une brave fille, elle sera une bonne élève et une bonne Néko, du moins elle fera de son possible. Certe elle ne sais nis lire nis écrire mais je l'aiderais a apprendre, elle est trés travailleuse et énormément courageuse. Je vous interdit de la mettre a la porte vous m'entendez !!! Vous ne pouvez lui faire cela !!!! Et puis si vous voulez réellement savoir son secret, on va vous le dire son secret madame je ne supporte pas d'avoir des personne avec une vie secrète, son plus grand secret c'est moi, je suis venu a Félina pour prendre soin d'elle, je suis la pour ne plus qu'elle souffre, pour ne plus la voire pleuré, et j'ai fait une promesse a Félina, la promesse que si elle se donné corps et âme a moi, il ne lui arriverai plus jamais rien de mal, et je tiendrai ma promesse !!! Je me prénomme Kataryna et contrairement a Félina, moi on ne me marchera pas sur les pieds, je suis plus vieille qu'elle et connais bien plus de choses que ce que vous ne pouvez l’imaginé !!!

La jeune Neko était alors dressé face a la Directrice. Du sang commencé a coulé de son nez et de ses oreilles. Mais Kataryna avait si peur que sa Félina soit encore une fois abandonnée ne fessais pas attention a tout cela, et fessais de son mieux pour convaincre la Directrice malgré le ton fort et froid qu'elle utilisé, elle ne voulais juste plus voire sa compagne souffrir. Mais il fini malheureusement par arrivé ce qu'il devais arrivé la jeune Neko était si énervé qu'elle fini par tombé inanimé sur le sol, respirant difficilement commençant a perdre du sang par les oreilles et la bouche cette fois-ci.

[ en espérant que cela te plaise comme rep ^^"]
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Perdu dans un monde Inconnu.   Perdu dans un monde Inconnu. Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:04

Sa première réaction ne fut pas inattendu, ce fut plutôt la réponse. *Élevée par des loups.* La jeune neko avait peut-être du recevoir un assez gros coup sur la tête pour dire cela. Ou alors était-elle fan du "Livre de la jungle". La directrice l'avait alors regardé avec un air voulant dire qu'elle ne la croyait pas mais à peine eut-elle envie de lui répondre que des cris fusèrent de la bouche de Félina.
Déconcertée, la directrice tenta à plusieurs reprises de la faire taire, ou du moins la calmer mais de toute évidence, la demoiselle ne voulait rien entendre. Et de plus, elle parlait d'elle même à la troisième personne comme s'il ne s'agissait pas de la même personne. Yazuky fut presque apeurée, mais elle en conclut rapidement qu'elle avait affaire à une sorte de schizophrénie. Voulant remettre la situation en ordre, la directrice se leva à son tour mais elle constata avec effrois que la neko commençait à saigner. En effet, un liquide rougeâtre s'échappait de ses oreilles et de son nez.
Mademoiselle Natso ne voulant pas avoir une morte sur les bras tenta une fois de plus de la raisonner :

- Mademoiselle écoutez-moi !

Mais de toute évidence, cela ne marcha pas plus que les trois dernières fois. Malheureusement, la colère prit le dessus et la neko tomba à terre dans un tourment de malaise. Ni d'une ni deux, la directrice intervint aussitôt. Son infirmière étant partie en congé, elle devrait s'occuper seule de la malheureuse. Elle fit donc apparaitre un lit d'hôpital dans un coin de la pièce avant de faire léviter la demoiselle jusqu'à lui.
La directrice n'ayant pas fait d'école de médecine, prit un tissu humide et le passa sur le visage de la petite neko. Épongeant le sang ruisselant, Yazuky la regarda, déstabilisée.
Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? De toute évidence, la petite avait besoin d'aide, et face à sa peur démesuré des humains, elle n'allait pas la laisser repartir dans l'autre monde.
Après une petite minute de réflexion, Yazuky en conclut qu'il serait préférable pour la jeune neko de rester au pensionnat un certain temps. Du moins jusqu'à ce que tout soit mis au clair et qu'elle décide enfin de lui expliquer plus calmement cette histoire de double personnalité...
Voyant la jeune fille se calmer, c'est ce qu'elle crut. Elle lui chuchota :

- Mademoiselle ? Si vous avez besoin, reposez-vous ! Je ne serais pas loin.
[Au moins, il y a de l'action. Pardonne-moi mon manque d'imagination :s]
Felina
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Felina

Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Perdu dans un monde Inconnu.   Perdu dans un monde Inconnu. Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:46

La jeune Néko était a présent allongé sur le lit. Elle entendis la Directrice lui dire quelques mots a l'oreille mais ne les compris pas. Elle resta allonge quelques minutes puis se mis a dire:

- Je pensse que tu a était une peut trop brusque Kataryna. Il faudra que tu présente tes excuse a la dame, elle est gentille, je ne pensse pas qu'elle est réellement voulu me mettre a la porte. Alors fait moi plaisir et excuse toi Katy.

[i]La jeune Néko regarda le plafond puis equarquilla les yeux et dit:[i]

- Katy.... Katy ou est tu ?!

EN COURRRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans un monde Inconnu.   Perdu dans un monde Inconnu. Icon_minitime

Perdu dans un monde Inconnu.
Page 1 sur 1