Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

détente au centre commercial

2 participants
AuteurMessage
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

détente au centre commercial Empty
MessageSujet: détente au centre commercial   détente au centre commercial Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:47

Sakura arriva au centre commercial et fut très surprise de voir à quel point il était grand et varié. Elle déposa ses lettres à la poste et décida qu'elle devait changer sa garde robe, ses tops étant trop petit à son goût. Elle alla dans un magasin de vêtement et décida d'acheter des pantalons, tous noirs ou bleus marines ainsi que des tops arrivant au-dessus du nombril des même couleurs. Elle craqua aussi pour deux paire de longues mitaines, noires avec deux rubans violets accrochés. Elle vit une longue robe de soirée bleu marine, décolleté dans le dos et décida de l'essayer avant de l'acheter. Quand elle se vit dans le miroir elle fût choquée de constater à quel point elle ressemblait à sa mère.

*Je lui ressemble tellement, mais je n'ai pas ses yeux... son pendentif ira à merveille avec cette robe*

Quand elle vit le prix de cette robe elle pâlit, puis décida de la payer avec la carte de sa tante.

*Je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas, après tout c'est elle qui m'a donné cette carte pour m'aider à me sentir mieux dans cette nouvelle ville, et bien voilà qui va m'aider!*

Elle sortit du magasin les mains prises avec au moins huit sacs de vêtements puis décida de flâner dans le magasin après avoir déposé ses sacs à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Natsumi
Professeur d'art plastique
Kimiko Natsumi

Personnage
Métier: prof d'arts
Sexualité:

MessageSujet: Re: détente au centre commercial   détente au centre commercial Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:32

Kimiko habitait juste à coté du centre commercial, pourtant, elle n'y avait encore jamais mis les pieds. Mais ce jour là elle avait besoin de remplir un peu son frigo, histoire de ne pas mourir de faim, et elle pensais qu'un peu de changement dans sa garde robe ne lui ferai pas de mal.
Quand elle entra à l'intérieur du centre commercial, elle fut impressionnée par la grandeur du lieu. Des magasins à l'enseigne lumineuse et aux vitrines joliments colorées s'entrecroisais de toute part créant un vaste champ attractif pour les clients qui se laisse alors amadouer par la beauté de certaines boutiques.
Kimiko regardais autour d'elle avec les yeux d'une enfant que l'on aurai laissée libre dans une boutique de jouets.
Elle regarda tout d'abbord une jeune Néko qui mangeais une grande crème glacée,puis un homme qui tentais de résonner sa femme, tentant en vain de lui faire comprendre qu'elle n'avais pas besoin de la robe blanche, trônant dans une vitrine, et enfin un homme lisant tranquillement son journal, assit sur la terasse d'un café, ne se souciant pas le moins du monde de la petite fille qui lui attachais ses chaussures entre elles.
Kimiko entra dans un magasin d'alimentation et pris ce dont elle avait besoin, notamment des lasagnes, son plat favori.
Après avoir payé et être sortie, Kimiko fut subjuguée par une vitrine, où elle voyait une magnifique robe d'été orange aux noeud noir qui lui plaisait particulièrement. Perdue dans ses pensée, elle se retourna en bousculant malencontreusement une jeune Néko, portant de nombreux sacs de vétements. Elle la fit tomber, et cette dernière lacha ses sacs qui se renversèrent.
Kimiko l'aida à se relever et à ranger ses affaires, se sentant stupide et honteuse.
Pardonner moi mademoiselle, je ne vous avais pas vu, je suis vraiment désolée. Si vous voulez, je vous offre un soda au café...
Kimiko savait que cette proposition n'était pas des meilleures, mais elle ne savait comment faire autrement pour se faire pardonner.
Vraiment, quelle maladroite je fais moi, et sur une jeune femme en plus...
Kimiko s'en voulait vraiment, mais pensait que cette rencontre surprenante ne devait pas être le fruit du hazard mais bien du destin.
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: rencontre avec le professeur d'art plastique   détente au centre commercial Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:43

Sakura regarda par terre et vit que tous ses sacs était étalé par terre. Elle leva les yeux et vit que c'était une jeune Neko qui l'avait renversé.

Ne vous inquiété pas il n'y a pas eu mort d'homme, mais je veux bien que vous me payez un soda pour vous faire pardonner

En réalité Sakura n'avait plus d'argent et elle mourrait de soif, de plus sa tante voulait qu'elle rencontre de nouvelles personnes et cette Neko au look peu habituel lui plaisait, en effet celle-ci semblait avoir choisit ses vêtements au hasard dans sa penderie mais cela lui allait bien.
Elle ramassa ses affaire et suivi la jeune Neko au café le plus proche.

*Espérons que ce n'est pas un flic déguisé!*

D'un geste machinal,Sakura sera sa poche pour vérifier si son "médicament" était toujours là.
Kimiko Natsumi
Kimiko Natsumi

Personnage
Sexualité:

MessageSujet: Re: détente au centre commercial   détente au centre commercial Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:25

Kimiko ne connaissant pas les lieux décida d'aller dans le premier café qu'elle voulait, elle commanda un soda pour la jeune femme et se pris une pression bien fraiche.
Elle voulait faire plus ample connaissance avec cette jeune femme et lui posa donc quelques question:
Vous travaillez au centre ville? je ne vous avais encore jamais croisé ici.
Kimiko savait très bien que c'était pour lancé un sujet qu'elle avait dit ça, en dehors du lycée, elle ne sortait presque pas, c'était en effet sa première vrai sortie depuis qu'elle était ici.
Vous avez l'air bien jeune, vous avez quel âge si ce n'est pas indiscret?
Kimiko voulais tout savoir de cette demoiselle, elle avait en effet l'impression que cette rencontre allait vraiment être l'opportunitée pour elle d'avoir de nouveaux amis en ces lieux.
Franchement, elle me rapelle moi étant plus jeune cette petite...
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: détente au centre commercial   détente au centre commercial Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:52

Vous travaillez au centre ville? je ne vous avais encore jamais croisé ici.

Sakura se demanda si elle avait bien entendue,cela se voyait après tout qu'elle était venue faire des achats,d'ailleurs c'était la cause de leur rencontre, il était donc évident que c'était une consommatrice et non une vendeuse.

*Cette Neko n'a pas l'air si intelligente que ça... A moins qu'elle le fasse exprès*

Je me nomme Hitaro Sakura et je suis élève de seconde à Yaneko ainsi que l'une de ses ^pensionnaire. Je suis navrée mais je ne vous connais pas vous non plus vous n'avez pas l'air d'ici, rien qu'en voyant vos yeux on devine qu vous venez de très loin. Comment vous nommez-vous?Et que faites-vous ici? Car c'est un
coin un peu loin des plus grande ville et à parts ce centre
commerciale, il ne semble pas y avoir d'autres activités.

*mieux vaut ne pas lui parler trop de moi, cela pourrait m'attirer des problèmes. Comme dirais Yumi: "sois bien poli mais reste toujours superficielle! Un ou une Neko doit être très prudent même vis-à-vis de ses confrères!"*

Sakura sirota sa boisson cela lui donna des frissons et lui fit monter les larmes aux yeux,elle n'en était que plus mignonne, cela lui donnait un air de petite fille faible qu'on se devait de chérir et de protéger, ce qui montre que les apparences sont trompeuses car Sakura était l'une des meilleures élèves de son ancien dojo. Les passants la regardais se demandant sûrement qu'elle lien avait cette jeune adolescente en tenue chic (mais très court) avec une jeune adulte aux allures dévergondées. Sakura regarda aux plus profond de ses yeux et essaya de voir "en elle", comme Yumi le lui avait enseigné et ne vit aucune menace, juste de la curiosité.

*Elle semble aussi curieuse qu'une enfant*

Pour la première fois depuis longtemps Sakura sourit et bien qu'elle essaya de s'en empêcher son sourrire s'élargit,elle se sentait idiote.
Kimiko Natsumi
Kimiko Natsumi

Personnage
Sexualité:

MessageSujet: Re: détente au centre commercial   détente au centre commercial Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:06

Kimiko s'étais senti idiote après avoir entendue la réponse de la jeune femme. Une fille avec autant de sacs dans les mains ne pouvait pas travailler ici. Mais maintenant que la question avait été posée, elle se doutait qu'elle allait encore dire d'autre idioties dans le genre.

Vous êtes au pensionnat? Je suis justement professeur d'arts dans cette école, peut être serez vous dans ma classe !

Kimiko aurait en effet aimé avoir une jeune fille sur qui elle pourrait compter dans sa classe, mais avec les élèves, rien n'est jamais bien sûr, surtout leur présence aux cours.

Je viens de loin en effet, mais j'aime vraiment cet endroit, enfin, le pensionnat tout du moins, je n'aime pas trop la ville et la foule, je préfère vivre loin du monde. Mais bon, on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut et au final il faut se satisfaire de petits plaisirs simples que nous donne la vie.
Avec un peu d'aide...

Kimiko jetta un coup d'oeil à son sac et aux alentour, on ne pouvait que se méfier des centres commerciaux, le meilleure endroit pour faire de mauvaises rencontres et que certains la remarquent.

Il y a un cinéma si je me souviens bien, et après tout, si jamais vous vous ennuyez de trop, il reste toujours mon appartement, un peu de musique, des jeux ou des films et tout roule.

Kimiko souri, contrairement à ce qu'elle pensait, elle sentait une présence en cette jeune femme qui la mettait à l'aise. Elle trouvait cela étrange mais s'en moquait, elle venait de se faire une nouvelle connaissance, qui plus est pensionnaire et peut-être bientôt dans sa classe.
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: détente au centre commercial   détente au centre commercial Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:33

Sans le savoir, Kimiko avait brisé la glace qui entourait le cœur de Sakura, en effet cette dernière pensait que les peintre connaissait mieux le cœur des gens que n'importe qui d'autre et qu'il rendait le monde plus beau.

Des cours d'arts plastiques? C'est drôle j'ai fait ma demande d'inscription il y a peu de temps, j'adore dessiner j'ai découvert cette passion il y a peu de temps et je pense que je ne m'en sors pas trop mal!

Sur ce, elle sortit de son sac un portrait d'un jeune humain très beau, malgré le fait que le portrait soit en noir et blanc on devinait la beauté de ses yeux, cependant il fallait être très fort sur l'amour pour savoir que ce portrait n'était autre que le portrait d'Hitashi, l'amour de Sakura qu'elle ne reverrait sans doute plus.

J'ai mis du temps à le faire et bien qu'il ne soit pas super, je le trouve parfait à mes yeux car cette personne...euh je veux dire ce portrait, de cet inconnu, est mon premier am... portrait!hum..! Qu'en pensez-vous?

Sakura rougit comme une tomate, elle ne s'y connaissait pas beaucoup en amour et n'était pas habituer à en parler ou plutôt elle n'en n'a jamais eu l'occasion puisqu'elle n'avait jamais eu d'amis proche.

J'aimerais beaucoup allez au cinéma, vous aimez quoi comme genre de film?
Kimiko Natsumi
Kimiko Natsumi

Personnage
Sexualité:

MessageSujet: Re: détente au centre commercial   détente au centre commercial Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:10

Kimiko regarda le dessin que Sakura lui tendit.

Il est magnifique, elle a vraiment du talent cette petite, je suis vraiment heureuse qu'elle se soit inscrite à mon cour.

Je le trouve particulièrement beau votre dessin, je présume que c'est, où du moins c'était votre petit amis, cela se voit dans l'amour que vous avez apportez à ce dessin.

Kimiko savait reconnaitre les liens forts qui unissait les gens selon leurs dessins, la finesse de leurs trait, et l'attention portée aux détails. C'était pars ailleur le thème du premier cours qu'elle allait donner à la rentrée.

Pour le cinéma, j'aime tout genre de films, de l'anime au film d'horreur. Si vous voulez que l'on y aille ensemble un jour, j'en serai ravie.

La question de Sakura avait fait comprendre à Kimiko qu'elle s'était trouvée une amie, qui plus est une élève qui se promettait d'être douée. C'est pour cela qu'elle avait proposé à la jeune femme d'aller au cinéma ensemble.

J'ai vraiment bien fait de lui proposer de boire un verre...
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: détente au centre commercial   détente au centre commercial Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:23

Sakura se senti très gênée, elle avait l'impression que Kimiko arrivait elle aussi à voir en elle et n'arrivait plus à aligner deux mots correctement:

Euh non vous vous trompez! je...euh...Enfin je ne le connais pas ce n'est rien d'autre qu'une personne que j'ai rencontré dans le train menant à Yaneko...Oui c'est ça je l'ai croisé et je lui ai demandé si je pouvais faire un portrait de lui...

Inutile de préciser que Sakura n'avait jamais pris le train, c'était le chauffeur de sa tante et celle-ci qui l'avait emmené et abandonné dans ce pensionnat.
Soudain une idée lumineuse lui traversa l'esprit, il lui restait un peu d'argent sur la carte de crédit de sa tante. Celle-ci la lui avait donnée pour des cas de force majeure, mais après cette journée, il ne serait pas étonnant que celle-ci bloque sa carte pour une durée indéterminée. Sakura sourit en pensant au premier jour où sa tante lui avait offert cette carte, elle avait tellement dépensée d'argent pour des idioties que lorsque sa tante avait vue la facture son teint était passé de toute les couleurs et seul quelques verres de cognac l'avait calmée.

Vous avez eu l'amabilité de me payer à boire, à moi maintenant de vous rendre l'ascenseur, je vous paie le cinéma et le pop corn.

Sakura se retourna et vis un magasin de téléphone:

*Ce serait parfait je pourrai parler à Yumi plus souvent, elle m'avait toujours interdit un téléphone car j'étais trop proche d'elle, mais maintenant qu'elle est loin je pense que c'est bon et en plus j'en meurs d'envie!*

Je suis désolé mais est ce qu'on ne pourrait pas reporter le cinéma? Il commence à faire tard et j'aimerais acheter un portable, cela ne vous gène pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: détente au centre commercial   détente au centre commercial Icon_minitime

détente au centre commercial
Page 1 sur 1