Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.
Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.
Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !
|
|
| Un passage en vitesse | |
| | Auteur | Message |
---|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Un passage en vitesse Ven 30 Avr - 16:42 | |
| Le hall était d'un taille assez impressionnante. C'était de toute façon, la première chose que l'on voyait en entrant pour la première fois dans ce lieu, et, Yazuky avait fait particulièrement attention à ce que celui-ci soit parfait, au reflet du reste du château.
Elle avait voulu que les élèves ne se sentent pas enfermés comme dans une école mais comme chez eux, comme si c'était leur maison. C'est pour cela que Yazuky avait privilégié les lumières et l'espace ainsi que l'ambiance conviviale qui faisait qu'on entrait dans un monde qui n'était pas celui que reflète tout autre lycée/Collège/Université de même genre. Chacun pouvait venir s'y retrouver, comme un point de ralliement avant d'aller en ville ou bien en cours.
On pouvait également y rester quelques temps, profitant du soleil qui illumine cette entrée. Un rayon de lumière qui réconforte tellement.
Au bout de la pièce, c'est un escalier qui mène au bureau de la directrice, de la CPE et au secrétariat pour tout renseignement.
Vers la gauche, c'est l'entrée principale pour se rendre dans l'aile Ouest où sont principalement donnée les cours et où les clubs sont organisés. C'est donc, par la porte situé à la droite qu'on entre dans l'univers du divertissement scolaire, le foyer, la bibliothèque, et plus loin, le restaurant scolaire...Vous Pouvez poster à la suite de cette description pour les RP de passage qui ne dure que quelques heures, ou quelques minutes... | |
| | | Amamiya Cross Elève de la Classe A
Messages : 32 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 31 Localisation : Lille
Personnage Métier: Lycéene Sexualité: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Un passage en vitesse Ven 7 Mai - 17:22 | |
| Bien qu'il y avait chemin plus court, Amamiya avait décidé de passer par le hall afin de se rendre en ville acheter ce dont elle avait besoin. En effet, une fois sa prime déception passé, au retour de sa visite chez Natso-sensei, elle avait su apprécier cette pièce du château. Désormais, elle avait juste envie d'y repasser. N'étant pas de nature faignante, loin de là, doubler le chemin qu'elle devait accomplir ne lui posa aucun problème. En rentrant dans le hall, elle sourit vaguement lorsque les rayons de la fin d'après midi caressèrent son visage. Les couleurs chatoyantes remplissaient son cœur de bonheur, sans qu'elle sache trop pourquoi. La pièce était certes grande mais restait à dimension humaine. Elle n'imposait nullement un sentiment d'infériorité. Elle se rappelait des invités de ses parents, entrant dans le hall de sa demeure, changer du tout au tout. Leur sourire s'effaçait, ils se redressaient, tentaient vaguement de faire bonne impression à ses parents et par là même se rendaient ridicules. Ce hall immense est radicalement différent du hall de la demeure des Cross. Il n'impose aucun sentiments négatifs, de ceux qui serrent ton coeur, l'enferment et le lacèrent. Après s'être arrêter ces quelques secondes, Amamiya traversa rapidement le hall. Le diner était à 20h, elle devait donc commencer à le préparer dès 19h. Or il était déjà 18h. Le temps pressait, surout avec sa manie de faire durer les courses. Il lui venait toujours des idées lorsqu'elle allait au centre commercial. Se dépêchant, mais sans courir (cela ne convenait pas à une jeune fille de sa condition), elle atteignit presque la porte de sortit lorsqu'une voix retentit.Mademoiselle !
Elle se retourna, un peu surprise de voir quelqu'un d'autre ici, pour découvrir une grande femme en talons beiges, jupe blanche et chemisier et jaune avec un col. Elle était coiffé d'un chignon et portait des lunettes. Amamiya ne l'avait encore jamais vue, mais elle devina rapidement que cette femme était très sévère.
Il s'agit peut être d'un professeur, ou d'une surveillante.
C'est pourquoi elle s'inclina, et attendit qu'elle prenne la parole. | |
| | | Mlle Hildegarda CPE
Messages : 119 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: CPE Sexualité: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Un passage en vitesse Ven 7 Mai - 17:26 | |
| Mlle Hildegarda revenait du bureau de Mlle Natso. Le trouvant vide, elle en avait déduit que la jeune directrice se promenait dans Yaneko, ou peut être en forêt. Elle lui parlerait demain. Elle appréciait la directrice, qu'elle trouvait simple et intelligente, bien que trop laxiste envers les élèves. Elle était plus pour eux une grande sœur qu'une directrice. En un sens, en étant à ses côtés pour ce fantastique projet qu'est Yaneko, elle avait l'impression de se racheté pour ses années collèges. Le remord l'envahit alors, comme il était de coutume depuis le lycée. Elle fut interrompue dans ses pensées alors qu'elle revenait dans son bureau, par une silhouette traversant le hall.
Étrange, je suis persuadée de ne jamais l'avoir vue.
La silhouette semblait petite. Il s'agissait peut être d'un enfant. Certainement une fille, car ses longs cheveux argentés semblaient flotter derrière elle.
Argentés ? Voici une couleur bien étrange. Il s'agit certainement d'une neko.
Mlle Hildegarda avait en effet remarqué que de nombreux nekos avaient des cheveux de couleurs sortant de l'ordinaire. Elle avait associé cette particularité à une réminiscence de leurs gènes de chats. Ce pourquoi elle n'avait encore jamais (du moins à Yaneko) sanctionner un élève pour ceci. Voulant savoir de qui il s'agissait, Mlle Hildegarda l'interpella.
"Mademoiselle !"
La jeune fille se tourna vers elle, et un air étonné passa sur son visage, furtivement. Puis elle s'inclina.
Voilà une jeune fille bien éduquée. Très bien même. Je pense que de tous les nekos que j'ai rencontré aujourd'hui, n'on que j'ai rencontré depuis le collège, c'est elle la plus polie.
C'était en effet la première fois qu'elle voyait un neko s'incliner
Une éducation purement humaine, et même aristocratique. Ce n'est plus que dans ces familles où les jeune s'inclinent pour saluer, et encore...
Mlle Hildegarda s'approcha, détaillant la jeune neko au passage. Elle fut étonné de sa manière de s'habiller, et surtout, de son tour de poitrine.
Mais elle a quel âge ?
Elle se présenta à la jeune fille, sachant de toute manière que son âge ne sera pas une énigme bien longtemps.
Je suis Mlle Hildegarda, la conseillère principale d'éducation. Puis je savoir qui vous êtes ? | |
| Sujet: Re: Un passage en vitesse Ven 7 Mai - 17:31 | |
| Au fur à mesure qu'elle se rapprochait, Amamiya en profitait pour la détaillé d'avantage. Elle était blonde, maintenant qu'elle était sorti de l'obscurité, elle pouvait le voir clairement. Quand à ses yeux, ils étaient d'un bleu presque transparent. Amamiya les trouvait magnifique. Une fois arrivée à son hauteur, ou du moins à coté d'elle car l'inconnue mesurait bien 30cm de plus qu'elle, celle ci prit enfin la parole.
Je suis Mlle Hildegarda, la conseillère principale d'éducation. Puis je savoir qui vous êtes ?
La conseillère principale d'éducation ? Sakura-chan m'a dit qu'elle était vraiment vraiment très sévère, et qu'elle nous considère comme des enfants encore irresponsables. Va-t-elle me laisser sortir faire les courses ?
Sa voix, sa façon de parler, de se présenter, et surtout d'interroger. Amamiya se dit qu'elle avait raison d'avoir peur. Mlle Hildegarda semblait être du genre à pouvoir pourrir la vie d'une personne, à cause d'un simple manque de respect. Sa personnalité tranchait avec le hall. Tandis que celui ci rassurait, la conseillère rabaissait. Du moins, c'est ce que pensa Amamiya à cet instant. Elle eut un léger frisson.
Enchanté de vous rencontré, Hildegarda-sensei. Je suis Amamiya Cross, en première année de lycée. Je suis arrivée aujourd'hui.
Elle s'inclina à nouveau.
Si je fais bonne impression, tout se passera bien. Du moins je l'espère. Et peut être que Sakura-chan a exagérer sous le coup de la colère. Après tout, Natso_sensei était très gentille. | |
Messages : 119 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Dans son bureau
| Sujet: Re: Un passage en vitesse Ven 7 Mai - 17:35 | |
| Le jeune fille frissonna avant de lui répondre. Mlle Hildegarda s'interrogea sur la raison de cette réaction. Après tout il ne faisait pas froid, et elle n'avait pas eu l'impression d'être terrifiante. Cette jeune fille ne devait pas être habituée à être interpelée de la sorte, surtout si, comme Mlle Hildegarda le pensait, elle était issue d'une famille aristocratique l'ayant acceptée. La jeune fille lui répondit s'appeler Amamiya Cross. Ce nom de famille ne lui était pas inconnu. Un des ministres s'appelait justement ainsi.
Cela confirme ce que je pensais. Il ne s'agit pas de n'importe qui.
Amamiya Cross, puisque tel était son nom, lui annonça aussi que désormais, elle étudiait à Yaneko. Mlle Hildegarda eut un vague sentiment de malaise.
Essaie-t-on de l'évincer ? Je regarderais ce que j'ai sur elle...
Après tout, sa condition de neko était plutôt bien caché : Mlle Hildegarda avait à peine remarqué ses oreilles, mais en regardant attentivement, elle vit un petit triangle poilu dépasser de son bandeau. Mlle Hildegarda, avec sa grande taille, était bien placée pour le voir. Puis elle remarqua son sac, qu'elle avait à son bras. Elle en déduit que la jeune aristocrate avait l'intention de se rendre en ville.
Je me demande ce qu'elle compte y faire...
Elle répondit alors à la petite neko.
Je vous souhaite la bienvenue à Yaneko alors, Mlle Cross. J'espère que vous vous y plairez. Je vois que vous avez un sac. Vous comptez aller en ville ?
Dernière édition par Mlle Hildegarda le Ven 7 Mai - 17:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un passage en vitesse Ven 7 Mai - 17:41 | |
| Amamiya remarqua de suite le temps que la jeune femme (qui était d'ailleurs une humaine) mit pour répondre. Connaissait-elle le nom de Cross. Après tout, il s'agissait d'une des familles aristocratiques les plus importantes du Japon. Allait-elle bénéficié d'un traitement de faveur pour ça ? Amamiya espérait que non. Elle n'aimait pas abuser d'une chose dont elle était totalement innocente. Et puis, elle préférait aider les autres plutôt que l'inverse. Telle était sa nature. De même, cela ne lui effleura même pas l'esprit de se servir de la puissance de sa famille afin de pouvoir partir. Enfin Mlle Hildegarda répondit.
Je vous souhaite la bienvenue à Yaneko alors, Mlle Cross. J'espère que vous vous y plairez. Je vois que vous avez un sac. Vous comptez aller en ville ?
Évidemment, cela ne pouvait lui échapper. Amamiya hésita un moment. Elle pouvait toujours se rétracter, elle n'aurait pas à essuyer un refus de sa part ainsi. Mais dans ce cas là, elle ne pourrais acheter les ingrédients de ses crevettes. De même, elle pouvait mentir, s'en aller puis revenir, mais cela allait à l'encontre de ses principes. Quand à désobéir, ce serait pour elle le pire des déshonneurs possibles. Elle se décida donc de dire toute la vérité. Comme son envie partait d'une bonne intention, il n'y avait aucune raison à ce que Mlle Hildegarda refuse.
Je compte me rendre un centre commercial, afin de remplir le frigo des cuisines. De plus, j'aimerais cuisiner pour les autres pensionnaires ce soir.
Évidemment, en disant les autres pensionnaires, elle pensait surtout à Sakura-chan, mais elle ignorait si il y avait d'autre pensionnaires. Et comme Sakura-chan avait dit qu'elle inviterait d'autres personnes, du moins si elle en croisait, cela n'était pas un mensonge. Anxieuse, Ami s'inclina rapidement et attendit la réaction, et surtout la réponse de la cpe. | |
| Sujet: Re: Un passage en vitesse Ven 7 Mai - 17:43 | |
| Mlle Hildegarda écouta attentivement la réponse de la jeune fille. Elle en fut très étonnée. Elle se serait plus attendu à du shopping en masse, plutôt que des courses utilitaires pour le reste du pensionnat. Et en plus, elle allait cuisiné pour tout le monde ! On était à des lieux du stéréotype de la fille issue d'une famille aristocratique dont cette même famille veut s'en défaire, ou du moins l'éloigner jusqu'à qu'on lui trouve un bon mariage arrangé. Mlle Hildegarda se demanda de quelle branche de la famille elle était issue, et aussi, en quelle position. Tout cela semblait avoir une importance dans ces familles, mais allez savoir la quelle. Après tout il s'agissait là d'un milieu très fermé, et il était sur que la présence d'Amamiya ici signifiait qu'elle n'avait guère son mot à dire dans les manigances de la famille.
Peut être est-elle juste simple d'esprit...
Toujours est-il que Mlle Hildegarda ne pouvait guère faire autre chose qu'approuver ce projet.
Je trouve que c'est une excellente idée. Mais dépêchez vous, la plupart des magasins ferment à 19h, ce qui veut dire que vous n'avez plus que trois quarts d'heure. Je vous souhaite le bonsoir Mlle Cross.
Mlle Hildegarda prit alors congé de la jeune aristocrate. Cependant, elle se sentit lasse et ne rejoignit pas son bureau, car elle n'avait pas envie de se retrouver entre quatre murs. Même si elle avait très envie de vérifié le dossier de la jeune Cross, elle décida que cela pourrait aussi attendre demain. De plus, il était fort peu probable qu'un élève et quiconque d'autre vienne frapper à son bureau à cette heure ci. C'est pourquoi elle décida d'aller patrouiller dans tout le pensionnat. | |
| Sujet: Re: Un passage en vitesse Ven 7 Mai - 17:47 | |
| A nouveau Ami eut la désagréable impression que Mlle Hildegarda était surprise de sa réponse. Mais cette fois ci, elle ne vit aucune raison. Faire les courses et la cuisine lui semblait naturelle, elle ne voyait absolument pas où était le problème. Il n'était pas rare qu'elle s'en occupe chez elle, avec ses domestiques. Mais ses parents ne l'avaient jamais su. Les domestiques avaient demandé à ce que se soit leur secret. Ami avait trouvé cela amusant, un secret à ne surtout pas dévoilé à personne. Elle avait pris l'habitude au fil du temps d'emprunter les passages les plus incongrus afin que personne ne la voit aller aux cuisines. De même, elle s'était elle même confectionner un tablier, en cachette bien évidemment de ses parents. Mais aujourd'hui, elle regrettait de n'avoir jamais pu partager avec eux ces joies simples. Que ses parents n'auraient jamais accepter que leur fille participait aux tâches domestiques, cela ne lui venait pas en tête, de même que tous les efforts qu'ont fait les domestiques afin qu'elle puisse cuisiner en toute liberté. Mlle Hildegarda répondit enfin.
Je trouve que c'est une excellente idée. Mais dépêchez vous, la plupart des magasins ferment à 19h, ce qui veut dire que vous n'avez plus que trois quarts d'heure. Je vous souhaite le bonsoir Mlle Cross.
Ami s'inclina en remerciement, puis à nouveau pour saluer la cpe.
Konbaha Hildegarda-sensei.
Quand la cpe fut hors de vue, Ami sortit puis couru jusqu'au centre ville. Comme Mlle Hildegarda l'avait dit, elle devait se dépêcher.
Après tout, elle pas si méchante que ça...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passage en vitesse | |
| |
| | | | Un passage en vitesse | |
|