Mlle Hildegarda, en pleine ronde dans le lycée, traversa le hall lorsque quelques élèves, déjà là l'année dernière pour certains, débarquèrent, bavardant joyeusement et se chamaillant. Elle les réprimanda un peu, exigent plus de tenue de la part des élèves de Yaneko. Immédiatement, ils s'arrêtèrent et sortirent de la pièce, d'un air ronchon.
Puis arriva une jeune fille, l'air perdu...
Tiens, en voilà une qui est arrivée par ici... Elle me semble très jeune...
Mlle Hildegarda la détailla rapidement. De taille moyenne, environ dix centimètres de moins qu'elle, soit 1m70, et mince, il s'agissait d'une jeune neko blonde aux oreilles dorées et aux yeux rouges.
Je n'avais encore jamais vu de tels yeux.
Habillée de manière sobre, bien qu'à tendance gothique, elle avait cependant une coiffure bien étrange : les cheveux courts à l'arrière et deux mèches devant.
Évidemment, une élève correcte en tout point de vue, cela n'est pas possible à Yaneko...
Puis elle se rappela de sa récente rencontre avec Amamiya Cross et se dit que finalement, il y avait quand même une chance.
La jeune neko l'aborda, lui demandant des renseignements sur le pensionnat.
C'est bien ce que je pensais, elle est arrivée ici totalement par hasard, grâce à son instinct de neko.
"Et bien mademoiselle, ici tous les nekos sont admis. Je suis Mlle Hildegarda, la conseillère principale d'éducation. Mlle Natso, la directrice, n'est pas dans son bureau, mais vous pouvez venir avec moi dans le miens, nous étudierons votre situation ensemble."
La jeune fille acquiesça et Mlle Hildegarda l'invita à la suivre.
Au moins, elle m'a l'air d'être polie, pas comme Katsuki.
Autant sa rencontre avec Amamiya cross était une bonne surprise, autant celle avec Katsuki lui restait en travers de la gorge.