Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

" Tient... un passage... "

2 participants
AuteurMessage
Hitomi Noïko
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Hitomi Noïko

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: hétérosexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

" Tient... un passage... " Empty
MessageSujet: " Tient... un passage... "   " Tient... un passage... " Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:03

Wakayama... Hitomi craqua...

Elle en avait plus qu'assez de tous ces regards noirs que lui lançaient les gens qu'elle croisait. Elle se mis alors à courir...courir...et courir sans s'arrêter jusqu'à atteindre une forêt. Elle pénétra à l'intérieur et s'asseya contre un arbre pendant quelques instants pour se reposer un peu.

Peu de temps après, la pluie commença à tomber alors Hitomi se releva et se mis à la recherche d'un abri. Elle ne voulait pas y retourner. Elle ne voulait plus jamais revoir cette ville avec toutes ces personnes qui la regardaient toujours de travers. Elle marcha pendant un long moment dans cette forêt inconnue, sous la pluie, jusqu'à ce qu'elle découvrit un passage...

Elle se demanda où celui-ci pourrait bien la mener alors elle l'emprunta. Elle se retrouva dans une ville, Yaneko, dans laquelle elle ne vit personne du fait de la pluie, à part, peut-être, quelques animaux par-ci par-là. Elle se trouvait dans la Grande Rue et la trouva magnifique. Quand elle fût arrivée presque au bout de celle-ci, elle alla sur sa gauche dans la rue Sisho Tako pour ensuite emprunter la rue Angora Neiko où elle pu découvrir le centre commercial, le cinéma et cetera. Malgré ce mauvais temps elle fût émerveillée par Yaneko.

Quand elle eu fini de descendre la rue elle se retrouva devant un café dans lequel elle alla s'abriter. Quand elle entra dans celui-ci elle fût étonnée de voir que des humains étaient avec des nekos, des personnes comme elle. A Wakayama, tous les humains la repoussaient alors qu'ici ils allaient peut-être l'accepter. Cette pensée lui donna soudain une lueur d'espoir et elle alla s'installer à une petite table sur sa droite.

- Bonjour, lui dit le serveur avec un sourire. Que puis-je vous servir ?
- Oh euh... Rien merci, je venais juste m'abriter..., lui répondit-elle gêner étant donner qu'elle n'avait pas d'argent.
- Nous n'avons vraiment pas de chance aujourd'hui. La pluie n'arrête pas de tomber depuis un bon moment, j'espère qu'elle va bientôt cesser.
- Oui, moi aussi...
- Ne soyez pas timide voyons, lui dit-il avec un nouveau sourire juste avant de la laisser.

« Ce serveur a plutôt l'air d'être gentil. J'espère que toutes les autres personnes le sont aussi... »

Quelques temps après que le serveur soit parti, elle entendit un groupe de nekos parler d'un pensionnat. Cela l'intéressa et comme la pluie cessa de tomber peu de temps après, elle décida alors de suivre ce petit groupe. Celui-ci alla dans le Chemin des Traversées au bout duquel Hitomi y découvrit une piscine et, un peu plus loin, ce qui devait être le pensionnat.

Elle s'avança alors jusqu'à celui-ci et y entra. Après y avoir pénétrer elle eu un moment d'hésitation car elle vit une humaine, celle-ci était une femme plutôt grande, blonde qui avait l'air assez sévère, mais après s'être rappeler qu'elle avait vu des humains avec des nekos dans le bar, elle se dit qu'elle ne risquait rien alors elle s'avança jusqu'à cette femme.

- Bonjour... Pardonnez-moi de vous déranger. J'ai entendu dire, par ce groupe de nekos qui vient juste de rentrer, que cet endroit est un pensionnat et j'aurais voulu savoir si je pouvais y entrer à mon tour... Dois-je m'adresser à quelqu'un en particulier ?, lui demanda-t-elle très peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

" Tient... un passage... " Empty
MessageSujet: Re: " Tient... un passage... "   " Tient... un passage... " Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:39

Mlle Hildegarda, en pleine ronde dans le lycée, traversa le hall lorsque quelques élèves, déjà là l'année dernière pour certains, débarquèrent, bavardant joyeusement et se chamaillant. Elle les réprimanda un peu, exigent plus de tenue de la part des élèves de Yaneko. Immédiatement, ils s'arrêtèrent et sortirent de la pièce, d'un air ronchon.
Puis arriva une jeune fille, l'air perdu...

Tiens, en voilà une qui est arrivée par ici... Elle me semble très jeune...

Mlle Hildegarda la détailla rapidement. De taille moyenne, environ dix centimètres de moins qu'elle, soit 1m70, et mince, il s'agissait d'une jeune neko blonde aux oreilles dorées et aux yeux rouges.

Je n'avais encore jamais vu de tels yeux.

Habillée de manière sobre, bien qu'à tendance gothique, elle avait cependant une coiffure bien étrange : les cheveux courts à l'arrière et deux mèches devant.

Évidemment, une élève correcte en tout point de vue, cela n'est pas possible à Yaneko...

Puis elle se rappela de sa récente rencontre avec Amamiya Cross et se dit que finalement, il y avait quand même une chance.
La jeune neko l'aborda, lui demandant des renseignements sur le pensionnat.

C'est bien ce que je pensais, elle est arrivée ici totalement par hasard, grâce à son instinct de neko.

"Et bien mademoiselle, ici tous les nekos sont admis. Je suis Mlle Hildegarda, la conseillère principale d'éducation. Mlle Natso, la directrice, n'est pas dans son bureau, mais vous pouvez venir avec moi dans le miens, nous étudierons votre situation ensemble."

La jeune fille acquiesça et Mlle Hildegarda l'invita à la suivre.

Au moins, elle m'a l'air d'être polie, pas comme Katsuki.

Autant sa rencontre avec Amamiya cross était une bonne surprise, autant celle avec Katsuki lui restait en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

" Tient... un passage... "
Page 1 sur 1