Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:43

Omega était a la recherche de sa présumé sœur depuis deux mois quand, une de ses sources lui dit qu’il y aurait possibilité que cette sœur en question est été vu dans un pensionnat spécialement conçut pour les Nekos.

Omega s’était jeté sur l’occasion, il rentra au manoir et alla récupérer ses anciennes affaires de cours, il était temps pour lui de repartir a l’école. Il avait envoyé un message a sa sœur pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Il lui donna l’adresse du pensionnat et le numéro de téléphone. La jeune femme lui promis d’appeler la directrice et de le faire inscrire dans cet établissement malgré le misérable bulletin scolaire du jeune homme.

Omega n’avait pas eu de message de sa sœur, mais vu qu’il avait été accepté dans l’établissement il se dit qu’il y avait des possibilités qu’elle y soit pour quelque chose.

Omega « réquisitionna » le jet de la famille pour se rentre directement dans la ville en question. Le pilote n’arrêté pas de se plaindre qu’il allait se faire renvoyer si le père de Omega était au courant de leur expédition improvisé, mais Omega s’en foutait, il ne l’écouté même pas. Arrivé enfin Omega jeta son simple sac sur le dos et marcha en direction du pensionnat, le pilote décolla très vite Omega souri.

« Quel courage celui la c’est fou »

Le jeune homme marcha pendant plusieurs minutes, ils avaient été obligés de se poser assez loin du pensionnat. Omega regardai autour de lui, il n’y avait pratiquement que des nekos, des créatures a moitié homme a moitié chat, Omega n’en avait jamais côtoyé, en tant que famille puissante ses créatures étaient à bannir de leur relation, mais Omega comprenait ce que ses pauvres gents devaient subir, sans arrêt regardé bizarrement, les mess basse quand il passe quelque part.

Les gents le regardaient ici aussi bizarrement, mais c’était surement pas a cause de ses cheveux quoi que ??? Mais surtout qu’il ne soit pas Neko, Omega remarqua qu’il y avait tres peu d’humain dans les environs.

Omega arriva enfin a l’établissement, soudain il reçut un sms, sa sœur lui disant d’aller directement chez la directrice. Omega souri comme pour remercier sa sœur de tant l’aidé malgré tout ses défauts. Le jeune homme ne s’attarda pas sur la magnifique décoration du château, il entra sans s’attarder et se dirigea droit vers le bureau de la directrice qui était par contre merveilleusement bien indiqué.

J’ai jamais aimais les bureaux de direction, ca me rappel plein de bon et mauvais souvenir tout ca….

Le jeune homme souffla un bon coup avant de frappé a la porte, il était a présent de nouveau un simple étudiant de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:14

La directrice était dans son bureau. Elle observait pas la fenêtre les élèves se hâtant à aller dans leur cours. La rentrée était passé, tout le monde avait prit ses marques mais encore beaucoup de nouveaux élèves arrivaient. La neko s'installa à son bureau, afin d'observer le registre des absences du jours. Tout était informatisé dans le pensionnat et si les surveillantes faisaient bien leur travail, les élèves en cours devraient être répertoriés sur une liste. La jeune directrice tapa rapidement sur son clavier afin d'entrer un mot de passe mais immédiatement, elle entendit quelqu'un à la porte. Elle regarda l'heure, espérant que ce ne soit pas un élève récalcitrant envoyé chez elle pendant un cours. Elle se leva de son bureau et ouvrit la porte.

Elle vit un jeune homme assez âgé pour être un élève qui se présentait devant elle. Il avait des cheveux d'une couleur étrange mais dans son monde, tout était normal pour la directrice. Elle sourit au nouveau venu et lui fit signe d'entrer :

- Bienvenue. Je suis Mlle Natso. La directrice de ce pensionnat. Que puis-je faire pour vous ?

Elle s'installe derrière son bureau montrant les fauteuils face à celui-ci pour que le jeune homme s'y installe. La directrice supposa qu'il venait postuler pour un poste de surveillant. C'était le plus souvent l'âge moyen de ces demandes.


[Hj : Désolée de ce minuscule RP :s Mais après avoir vu plusieurs personnes entrer dans mon bureau pour la même chose, je n'ai plus d'imagination xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:11

Le jeune homme n’eu pas besoin d’attendre longtemps avant que la directrice lui ouvrit la porte. La porte s’ouvrit doucement sur une jeune femme aux longs cheveux noirs et avec des magnifiques yeux rouges. Elle avait aussi des grandes oreilles noires, et une longue queue tout aussi noire que ses oreilles, ce qui lui donnait un certain charme. La jeune femme ne devait pas avoir plus de 25 ans ou sinon elle les faisait pas du tout.

Le jeune homme resta perplexe il ne s’attendait pas du tout a ca, il s’attendait a une vielle peau comme la plupart des directrices qui l’avait put rencontrer (a part sa sœur bien sur), la jeune femme était en plus habillé d’une façon assez sexy qui ne laissé pas indifférent le jeune homme.

Une robe courte rouge avec des bas noir qui lui remonté jusqu’à la cuisse. Le jeune homme eu du mal à croire qu’une femme aussi belle pouvait être la chose qu’il détesté le plus « une directrice ». Cela ne pouvait pas être le cas. Omega se dit que c’était surement la surveillante ou une élève, ou encore peut être la fille de la directrice. Il se pencha sur le coter pour voir derrière la jeune fille, mais non rien, il n’y avait personne.

*ce n’est pas possible ca ne peut pas être la directrice non… faite que non … tout sauf ca… je ne vais vraiment pas m’en remettre sinon*

La jeune femme lui montra un siège. Le jeune homme alla s’assoir, la jeune femme lui demanda se qu’elle pouvait faire pour lui âpres avoir bien dis qu’elle était la directrice des lieux.
Le jeune homme se redressa un peu réfléchissait un moment avant de répondre

« Je m’appel Omega Mano, je me suis inscris pour étudier ici, j’ai été accepté, mais je crois que vous avez eu ma sœur au téléphone si je ne me trompe pas »

Le jeune homme observa avec attention sa réaction, ils avaient pratiquement le même âge il en était sur. Bizarrement il avait du mal à cerner ses pensés, malgré qu’elle soit très prés de lui surement qu’elle ne pensait a rien de particulier vu qu’elle s’attendait a un professeur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:06

La directrice observa le jeune homme s'installer et, à en croire sa tête, il ne s'attendait pas à voir une directrice aussi jeune. Cela fit sourire la neko qui regardait le jeune homme. Après qu'il se soit présenté, elle se souvint bel et bien d'un appelle téléphonique. Mlle Natso se redressa et fouilla dans ses archives pour en ressortir un dossier portant le nom de "Omega Mano".

- Oui, je me souviens parfaitement. Vous êtes donc Omega Mano, 20 ans si je ne me trompe et vous souhaitez reprendre vos études malgré votre âge avancé.

La directrice se laissa un moment de réflexion puis reprit la parole :


- Permettez-moi de vous demander la motivation qui vous fait venir ici. Vous êtes humain, et qui plus aie, vous n'avez pas tout à fait l'âge qu'un élève de cette école devrait avoir. Il doit bien il y avoir quelque chose qui vous a poussez à venir ici ? Vous savez cette endroit ne se révèle qu'aux personnes digne d'y entrer. Je ne doute donc pas de vos bonnes intentions. Mais je suis intriguée. J'aimerais savoir.

La directrice avait parler sur un ton qui ne lui était pas familier. Elle était vraiment intriguée pas ce jeune homme. Il était spéciale. Pas comme tout ceux qu'elle avait déjà rencontré auparavant.
Elle le regardait dans les yeux, sans jamais cligner comme si elle aurait voulu l'hypnotiser. Mais loin de là, lui aurait venu cette idée. Elle voulait juste le cerner. Voir s'il allait mentir ou s'il allait esquiver. Elle savait parfaitement les raisons de sa venu dans ce pensionnat. Du moins, elle s'en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:33

La jeune femme aux magnifiques cheveux noir était a présent assis en face de Omega elle lui dit qu’elle se souvenait parfaitement de lui, elle connaissait même son âge, la jeune femme posa plusieurs silences dans la conversation avant de lui demander se qui le motiver a vouloir reprendre ses étude malgré son âge.

Omega se demandé surtout comment il avait put être accepté malgré son désastreux bulletin scolaire, il avait été renvoyé de plusieurs écoles et de plus sa moyenne général ne dépassé pas les 7. Omega était loin d’être bête, il avait appris suffisamment de chose dans la vie pour faire n’importe quel carrière, mais son seul but dans l’existence était de faire souffrir son père, et de attenter a sa vie sans arrêt.

Le jeune homme se plongea soudain dans les yeux de la jeune femme. Il fut comme hypnotisé par le rouge de ses croyables yeux.

*Qui aurait put croire qu’une créature aussi extraordinaire, moitié femme moitié chat pourrais être aussi belle*

Un sourire s’afficha sur son visage involontairement il se redressa avant de répondre

« Je suis la pour une raison très personnel et je ne pense pas que cela vous intéresse. Pour être honnête j’ai une question qui me trotte dans la tête, que fait une femme aussi belle et jeune à la direction d’une école »

L’arrogance du jeune homme était difficile a faire disparaitre, même si il voulait bien sur être accepté cela était plus fort que lui de dire tout ce qu’il pense.

« Je me fiche que se pensionnat soit réservé au Nekos, je n’ai nullement de l’intension de vous mettre en danger ni de vous critiqué, je n’ai aucun préjugé sur les être comme vue, malgré mon éducation, je ne vais pas vous cacher que je n’avais absolument jamais vus de nekos avant se jour, mais apres vous avoir vu je me pose la question de savoir si ce n’est pas l’espèce la plus belle que je n’ai jamais vu »

Le jeune homme se remis au fond de son siège toujours a regardé avec attention la directrice droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:09

La directrice semblait réfléchir. Ce jeune homme était-il en train de la .. draguée ? Yazuky se demanda vraiment comment il pouvait penser l'amadouer. Elle resta les yeux fixés sur lui, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il n'avait pas vraiment répondu à sa question, mais comme elle savait qu'elle ne tirerait rien de lui, elle continua de rechercher dans son dossier, le surveillant tout de même du coin de l’œil. *

Fouillant dans les papiers qu'elle avait reçu, elle en sortie son bulletin scolaire. A vingt, il n'avait apparemment jamais été très studieux. Le jeune neko espérait que l'excepter dans son pensionnat n'allait pas être une grosse erreur. Elle leva la tête vers le jeune humain :

- Monsieur, je vois dans votre dossier que vous n'étiez pas très studieux dans votre scolarité. Je ne doute pas de vos intention vis à vis de notre espèce. Sinon, vous n’aurez jamais trouvé cette endroit. C'est moi-même qui est mis en place tout le système.

Elle s'interrompit un instant ne prêtant aucune attention à ce que pouvait ressentir son visiteur vis à vis d'elle.
Elle avait en avait vu beaucoup passer dans son bureau. La directrice du pensionnat Yaneko n'allait pas se laisser impressionner. Alors elle continua :

- Mais j'aimerais tout de même savoir : êtes vu près à reprendre vos étude ? Nos élèves ici sont beaucoup plus jeune que vous. Cela ne vous dérangera pas ?

Il était important pour de savoir tout cela. Elle n'allait pas laisser n'importe qui entrer dans une classe d'élève de 16 ans. Il avait l'âge pour être surveillant pas élève. Mais s'il était vraiment là pour faire des études, alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:42

La jeune femme ne répondis pas aux allusions de Omega elle ne joua pas non plus avec ses dire, elle était vraiment intéresser sur la raison de cette soudain idée de reprendre ses études, elle sortit d’un immense tat de dossier le bulletin scolaire de Omega et lui dis qu’il n’avait jamais été un élève brillant, Omega ne put s’empêcher de rire face a un tel commentaire, elle avait été très correcte pour dire cela.

Le père d’Omega lui aurais dit qu’il ne faisait que de la merde qu’il était bon a rien et qu’il était un raté, mais non, la jeune femme était décidément tres professionnelle et extrêmement intéressante aux yeux de Omega

« Oui en effet on ne peut pas dire que je suis un élève facile… »

Le jeune homme patienta en repensant a la raison de sa présence dans ce lieux était il prés a refaire l’expérience de l’école pour retrouver une présumé sœur qu’il n’est même pas certain de son existence. Mais si c’étais vrai… cela voudrais dire que le maléfice avait une faille.

Omega imaginait ca jeune sœur, es qu’elle était normal mise a part des oreilles et une queue de chat, ou avait t’elle le maléfice elle aussi, mais comment tout cela était possible il ne comprenait plus rien

« Oui j’ai de tres bonne motivation a reprendre les cour, je ne vous dis pas que je serais le plus studieux de vos élèves, mais je compte énormément sur cette inscription, être élève ici pourrais m’aider a résoudre un problème qui me ronge depuis ma naissance, cela a l’aire insensé mais je ferais tout pour que mon séjour dans cette établissement se passe tres bien »

Le jeune homme avait pris un sérieux que peu de gent lui connaissait, son sourire avait disparut et même son arrogance était a présent très loin, il était enfin prés a reprendre ses études, même si pour cela il devait prendre la magnifique jeune femme en face de lui comme l’autorité et lui obéir, même si il avait plus envi de la draguer que autre chose.

Omega repris son sourire avant de s’appuyer contre la chaise

« Apres vus mon âge je veux bien aussi travailler dans le pensionnat, un petit job ou un truc comme ca, mais de toute façon passer mon diplôme serais pas mal pour ma vie future »
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:03

La directrice semblait réfléchir. Cette étudiant était sans doute motivé mais il devrait faire ses preuves. De toute façon, le devise du pensionnat acceptait n'importe qu'elle personne souhaitant y étudier.
Prenant encore quelques minutes à regarder le dossier du jeune homme qui se trouvait devant elle, comme pour le faire réfléchir un moment, et lui faire croire que tout espoir était mort, elle releva la tête.
Plongeant son regard dans le sien puis finalement sourit :

- Monsieur... Mano c'est cela ? Et bien je pense que ce ne sera pas possible...


Elle attendit un tout petit instant.

- Pour le petit job j’entends. Mes élèves doivent être motivés et je ne tolèrerait pas qu'ils gaspillent du temps à travailler autre chose que leur cours. Si vous avez des problèmes financiers, le pensionnat peut se charger de vous trouver une bourse, cela n'est pas un soucis.

Elle fouilla dans ses archives et en sortir un plan de l'école et le nouvel emploi du temps de l'élève. Elle lui tendit ses papiers en ajoutant :

- Vous suivrez les cours de la classe A. Je vous donne également un plan de l'école. Vous pouvez faire une demande de chambre mais ceci, ce n'est pas moi qui m'en occupe donc faite le au secrétariat ou vers la CPE.

La neko regarda Omega Mano comme pour le défier de l'interrompre. Elle n'avait jamais rencontré de personne comme lui, mais elle était sûr qu'ils allaient être amener à se revoir. Mais pour l'heure, l'entretien était terminé, elle fit signe au jeune homme de se lever et le salua. Attendant qu'il quitte la pièce, elle ajouta pour elle même :

- Mano ! Mano ! Mais je n'ai pas déjà une élève qui porte ce nom.

On pouvait la voir fouiller dans le tas de dossier derrière son bureau. Dos tourner à la porte, elle ne faisait déjà plus attention à ce qui se passait en dehors de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:27

La jeune femme regardait Omega, puis elle regardait son dossier, et de nouveau le jeune homme et encore une fois le dossier. Omega avait confiance e sa sœur qui avait appelé auparavant, mais avait elle réellement une autorité quelconque face a se pensionnat qui es inconnu aux yeux de tout ceux qui son comme elle et comme lui.

Le jeune homme regardait attentivement la directrice, mais il n’arrivait pas a la cerner, elle était tellement mystérieuse, et en plus Omega avec son cœur d’artichaut, avait un petit faible pour la jeune femme ce qui rendez encore plus difficile pour lui de la cerner.

Soudain Omega cru comprendre ce qu’elle voulais dire a travers ses yeux, il n’y avait plus d’espoir, et son doute se justifia quand la magnifique Neko lui dis que cela ne pouvait pas se faire.

Sa dernière chance de retrouver sa présumer sœur était fichu en l’aire, il ne pourrais jamais emménager dans la ville son père finirait par le retrouver, et il risquer de mettre en danger toutes ses créatures en découvrant se village, il ne pouvait pas courir se risque. Il allait falloir qu’il reparte dans se manoir qu’il détesté tant. Son père le laisserait partir que pour reprendre les études sinon jamais, il deviendrait un bon petit soldat comme son père l’espère tant.

Soudain la jeune femme continua sa phrase en disant qu’elle parlait du boulot. Omega sourit il ne l’écoutait même plus a présent il était tellement heureux.

« Merci beaucoup, je ferais ce que je peux »

Elle avait joué avec lui et bizarrement cela plaisez a Omega. La jeune femme fit comprendre a Omega qu’il était tant pour lui de partir. Elle lui donna un plan et son emploi du temps, le jeune homme grimaça en voyant l’emploi du temps , mais il ne dis rien de plus.

Le jeune homme se leva et commença a partir quand soudain la jeune femme murmura quelques mots qui firent sauter le cœur d’Omega dans sa poitrine. Une autre personne se nommé Mano. Cela était impossible, le nom de Mano était protégé seul les descendant direct pouvait porter se nom, et Omega était persuadé qu’il n’y avait pas de Neko portant se nom la sauf si…
Omega se retourna comme possédé il retourna prés du bureau et posa ses deux mains sur le bureau

« Vous avez bien dis qu’une élève dans cette établissement porte le nom de Mano ? »
Omega n’arrivais pas a le croire alors comme ca tout cela était vrai, il ne savait si c’était une bonne nouvelle ou une mauvaise.

« Vous êtes sur de vous »

Le ton du jeune homme monta sans qu’il ne le veuille. Omega avait du mal a retenir l’émotion qui le traversé a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:37

La directrice fit un bond de quelques centimètres atterrissant comme une féline sur la commode de son bureau. Elle se tourna, les yeux plus rouge que jamais. Elle lança un regard de flamme au responsable de cette peur soudaine puis se rendit compte qu'il s'agissait de nul autre que l'élève admis depuis seulement quelques secondes. Elle se ressaisit, redescendant de son meuble, et recoiffant ses cheveux. Cela faisait déjà deux fois qu'elle se montrait vulnérable au yeux d'inconnu. Elle devrait peut-être investir dans des clochettes qu'elle ferait porter à tout les habitants de ce village.
Elle fronça les sourcils et ne voulant plus jouer elle dit d'un ton direct et sans ambiguïté :

- Monsieur ! Je ne tolère pas ce genre de comportement. Les informations que vous me demander son classé secret professionnel alors j'aimerais que vous quittiez ce bureau sur le champs avant que je revienne sur ma décision.

Elle montra la porte de la main. Le ton qu'elle avait employer invitait à obéir. Yazuky Natso était une directrice exemplaire, gentille, et serviable mais il ne fallait pas l'énerver. Si ce garçon ne voudrait pas quitter la pièce, elle le ferait partir sans aucun scrupule.

La réaction de cette dernière était peut-être excessive mais la peur qu'il lui avait infliger était encore bien trop présente dans le cors de la jeune femme pour qu'elle se laisse faire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:57

Omega avait du prendre un ton beaucoup plus fort que prévu car la jeune Neko sursauta et comme une féline digne de se nom fit un bon de plusieurs mètres pour atterrir sur une commode. Omega aurais voulu se calmer, mais il en était pas capable. Il bouillonné.

Il n’y avait plus qu’une barrière entre sa sœur et lui. Bientôt Omega allait réellement savoir si cette malédiction avait un point faible. Si oui cela volait dire qu’il ne fallait pas perdre espoir peut être qu’un jour il pourrait sauver les enfants des ses frères et sœurs, car lui n’en aurais jamais.

La directrice s’énerva et repris son sérieux, elle cria sur Omega et lui demanda de sortir, elle le menaca, mais Omega les menace il connait parfaitement. Il leva les yeux et regarda droit dans les yeux de la jeune femme.

« Je partirais quand vous m’aurai dit comment s’appelle cette jeune fille. C’est extrêmement important. »

Il avait du mal a canaliser sa colère, et il commencer a entré dans une transe qu’il savait qu’il fallait éviter coute que coute. L’envi de sortir son katana était irrésistible, son père l’avait mieux éduqué qu’il ne le pensé au moindre problème il choisissait la facilité, il lutter contre ses envi. Il ne devait surtout pas craquer c’était sa dernière chance de retrouver sa petite sœur.

« Je vous en prie juste son prénom… »

La jeune femme lui dis que c’était confidentiel. Le jeune homme se mis a parler encore plus fort a la limite du cri

« Vous vouliez mes motivations tout a l’heure, la voila. Enfin peut être.. peut être qu’elle est mon dernier espoir … Je suis venu pour elle dites moi qui elle es !!!! »

Le jeune homme alla vers la porte d’entrée et la ferma a clé et se positionna devant

« je ne partirais pas tant que je n’aurais pas son prénom n et vous non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:28

La jeune directrice observa le jeune homme devant elle. Elle avait les yeux plus rouge que jamais et ne supportait pas qu'il lui tienne tête. Elle était habituellement gentille avec ses nouveaux élèves mais là, il en avait fait trop.

- Monsieur, Je n'ai aucun droit quand à vous révéler cette information. Si vous la recherchez, et bien faites ! Mais moi, je ne peux rien dire.

Elle avait parler d'une voix sèche qui se voulait convaincante. La directrice ne céderait pas. Mais lorsqu'elle vit que le jeune homme ferma à clé la porte de son propre bureau, elle ne pu se retenir.

- Quoi ? Mais comment osez-vous ?

Elle regarda ce dernier avec un regard noir. Il irait immédiatement chez la CPE. Mais comme elle savait qu'il ne le ferait pas de lui même. Elle leva le bras, un éclair de lumière apparut et le garçon disparut. Sans doute était-il dans le bureau de Mlle Hildegarda. Celle-ci comprendrait sans doute la venu magique du jeune homme dans son bureau.
Mlle Natso était dans une fureur noire. Pourquoi ? Elle même ne savait pas...



[Hj : Allez Hop, chez la CPE. A toi de te débrouiller maintenant :p Je verrouille le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]    Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Omega [PV Yazuky Natso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yazuky Natso
» Fiche de Yazuky Natso
» rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]
» L'arrivé dans un nouveau monde [Omega]
» Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : (Pensionnat Yaneko) Le château :: L'entrée :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: