Eiko Yoshimizu Elève de la Classe B
Messages : 17 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 31 Localisation : Ne sais pas trop où
Personnage Métier: Collègienne Sexualité: hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Présentation de Eiko Yoshimizu Dim 4 Juil - 20:51 | |
| ~RP~
Nom : Yoshimizu
Prénom : Eiko
Surnom : Koko
Caractère : Neko
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/activité : Lycéenne
Description physique :
Elle a la queue et les oreilles orange, ainsi que ses cheveux qu'elle rentre toujours dans un chapeau, un bonnet ou une capuche. Lorsque par "malheur" ses cheveux sont en dehors des son bonnet, ses cheveux sont en réalité très long et noués d'une grosse perle bleu-verte. Elle a le teint pâle et les yeux vert. C'est yeux on souvent l'aire éteint et vide, mais lorsqu'elle est heureuse il brille énormément, comme un enfant qui recevrait un sucette . Son visage est fin, tout comme son corps, et ses lèvres sont rose. Elle accroche toujours, au bout de sa queue une clochette attachée avec un ruban noir. Elle s'habille avec des vêtement d'homme, ce qui laisse souvent des doutes sur le fait qu'elle soit une fille, ou qu'elle soit hétéro. Il est également impossible de voir son dos qu'elle cache et protège par tous les moyens. Elle joue du Piano depuis qu'elle est toute petite et ce met devant celui-ci dés qu'elle peut.
Description psychologique :
Personne timide et discrète, qui reste généralement dans son coin. Elle est craintive et se méfie des gens qu'elle ne connait pas. Il lui arrive même d'avoir peur de certaines personnes qui s'approche trop d'elle. Elle accorde une grand importance a la notion d'amitié, même si elle ne connait pas encore vraiment ce terme. Elle adore sourire, rire et s'amuser, cependant suite à certains évènements elle n'ose plus faire c'est choses. Elle aime la nature, monter dans les arbre, nager dans l'eau des rivières. Lorsqu'elle est seule elle va souvent jouer du piano. Elle aime apprendre toute sortes de choses, et sa soif de connaissances est apparemment sans fin. Elle déteste rester enfermée trop longtemps, comme un petit sentiment claustrophobe. Elle déteste le jour de son anniversaire, et part toujours s'isoler ce jour la. Elle aime particulièrement la pluie et va souvent en forêt lorsqu'il pleut. Cependant elle n'aime pas spécialement la neige. Prise d'un débordement d'amour inexplicable et incontrôlé face aux animaux, telle qu'ils soit, une sorte de frénésie. Elle adore les sucreries et, plus généralement, manger. On pourrait la qualifier de ventre sur pattes. Note: Elle rougit très facilement.
Histoire :
Née d'une mère Humaine et d'un père Neko, Eiko eu une enfance heureuse, presque parfaite si l'on enlève un petit inconvénient que son père et elle subissait, une interdiction stricte et formelle de sortir en plein jour. Elle avait quelque animaux que ça mère avait acheté pour leur tenir compagnie lorsqu'elle était absente. Ça mère travaillait toute la journée pour arriver a nourrir sa famille tandis que elle et son père restaient enfermé chez eux. Eiko et son père sortaient la nuit, de temps en temps sa mère l'accompagnait. Cependant, une nuit où Eiko jouait dans un parc toute seule, un jeune villageois l'aperçue. Elle voulut donc s'enfuir jusqu'à ça maison, mais le jeune homme, qui la poursuivait, vu dans quelle maison elle était rentrée. Peu à peu, des rumeurs se rependirent sur la famille Yoshimizu, comme quoi Mademoiselle Yoshimizu hébergerait des "monstres". C'est alors, lors de son 14ème anniversaire et pendant qu'elle mangeait son gâteau avec ses parents, que des villageois sont rentrés, de force, dans sa maison pour vérifier les rumeurs. Face au deux "monstres" les villageois tuèrent sauvagement les parents de Eiko sous ses yeux. Elle se fit également frapper de nombreuse fois mais elle réussit à se libérer et à fuir. Elle vagabonda, et aira alors sans but dans les forêt pendant 2ans. Mais un jour, sans qu'elle sache vraiment comment, ses pas la menèrent dans une ville, pas comme les autres, au milieu de la forêt.
Famille : Morte
~HRP~
Prénom : Clémentine
Comment connaissez-vous le forum : Je connais la très graaaande directrice (^.^") de cet établissement qui ma séquestré frappée, fouetté et à moitie empoisonné pour que je m'inscrive TT__TT
Quel livre lit Sakura ? Un livre absolument génial qui n'est pas QUE pour les enfants !! xD Code validé par la graaaaande directrice ^^
Je tiens a remercier la noble directrice qui m'a laisser du temps pour affiché mon avatar ^.^ | |
|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Présentation de Eiko Yoshimizu Lun 5 Juil - 16:33 | |
| Il est impossible que j'ai pu faire une chose pareil. Moi si gentille directrice qui veut le bonheur de tout mes élèves... Bref, tu as fait quelques petites fautes jeune neko... Il faudrait remédier à cela et je te validerais par la suite... Non je rigole, je te les corrige. Tu n'a plus qu'a faire ton entrée. Et d'aller te faire recenser dans le panneau d'affichage afin que je t'assigne une classe.
Merci beaucoup. Et surtout, bienvenue parmi nous ^^ | |
|