Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]

2 participants
AuteurMessage
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso] Empty
MessageSujet: rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]   rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:27

Après cet entretient mouvementé avec la cpe qui a parlée à Sakura Hitaro comme à un chien, celle-ci avait peur de sa rencontre avec la directrice. Elle croyait que la directrice était pire que la cpe. Elle fouilla dans sa valise et mis un sweat noir mais se refusa de mettre des chaussures, après tout directrice ou pas directrice, elle n'allait pas se laisser dresser! Elle porta instinctivement une de ses mains sur son grelot et l'autre dans sa poche où elle retira une vielle photo de ses parents. Une larme coula sur sa jour et elle se senti plus seule que jamais.
*Père, mère, où que vous soyez protéger moi comme vous l'avez toujours fait. Aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin de votre présence.*
Après cette prière, elle sécha ses larmes, rangea sa photo et frappa à la porte du bureau de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]   rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:33

Yazuky Natso était impatiente que les cours commencent, pas pour que les élèves travaillent beaucoup, mais surtout pour qu'elle revoit son pensionnat remplit, vivant de bruit de pas précipités, de rire, d'amitié, d'amour, de musique...
La jeune directrice s'affairait alors à concevoir le nombre de classe et d'élève qui serait présent à la rentrée, cependant, les inscriptions n'étaient pas clôturées et beaucoup de nouveau neko pouvait se présenter à la porte de son bureau, même le jour précédant la rentrée...
Assise à son bureau elle commença à regarder les inscrits sur son ordinateur. Il y en avait peu. Normal me direz-vous, le pensionnat avait fermé les deux année précédent pour raison personnelle... Il rouvrait donc ces portes cette année. Et les élèves devait venir directement dans son bureau pour les inscriptions.
Aujourd'hui, il reste encore deux mois avant l'ouverture prévu pour la rentrée. Et le seul personnel qu'on pouvait compter sur les listes étaient une professeur, une CPE et la directrice. Espérons que de nouveau postulant viendront avant le début des cours...

Soudain, la directrice entendit frapper à la porte et pria la personne d'entrée...

* J'espère qu'il s'agit d'un petit nouveau...*

La porte s'ouvrit et laissa place à une jeune demoiselle, d'environ une quinzaine d'année. Elle était vêtu d'un gros pull noir. Quelle idée à cette époque! La directrice sourit à la nouvelle arrivante et lui demanda gentillement son prénom et son nom.
Celle-ci l'informa qu'elle s'appelait Sakura Hitaro. La directrice rechercha dans son ordinateur la page inscription :

- Mademoiselle. Vous pouvez vous asseoir si vous le souhaitez! N'avez-vous pas trop chaud dans ce pull en laine ?

La directrice aimait que ses élèves soient à l'aise et qu'ils se sentent comme chez eux. Elle sourit à la jeune Sakura et lui proposa de parler un peu ^:

- Alors mademoiselle, que vous ammene-t-il ici ? Comment avez vous entendu parler de notre pensionnat ? Je suis trés intriguée...

Dernière édition par Yazuky Natso le Mer 31 Mar - 15:24, édité 1 fois
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]   rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:16

Sakura était très étonnée,elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de directrice, elle se l'imaginait vieille, odieuse, cruelle, comme la cpe mais en plus laide. Or celle-ci était jeune, belle et paraissait très douce. Elle retira son pull qui l'a faisait mourir de chaud et la directrice pût voir son mini haut. elle prit une inspiration et répondit d'une voix hésitante:
- C'est ma tante qui m'a parler de cet endroit, peu après que je me suis fait renvoyée de mon ancien lycée pour imposture, elle a reçu une lettre décrivant cet endroit comme un pensionnat où je ne serait plus...seule. La lettre nous indiquait de suivre je ne sais quoi qui était en nous. La route était longue mais j'ai fini par y arrivée. A vrai dire je ne m'attendais pas à ce genre d'endroit, ma première surprise fût de voir que la cpe de cet établissement était un humain. Avant que vous ne me donniez les documents nécessaire pour mon inscription ma tante Yumi Hitaro m'a chargée de vous donnez cette lettre.
Cette lettre expliquait pourquoi Yumi avait envoyée Sakura dans cet endroit, elle y expliquait qu'elle était très inquiète pour sa nièce qui avait toujours été seule, depuis la mort de ses parents Sakura avait perdu sa joie de vivre et qu'elle n'avait jamais eu d'amis de son âge. Celle-ci s'était construite une barrière et n'exprimait ses sentiments que par le dessin, mais bien sûr étant donné qu'elle était une personne très têtue, elle le niait complètement! C'est dans l'espoir que Sakura vive heureuse, que Yumi l'avait envoyée dans cet endroit mais aussi pour une autre raison, Yumi était très malade et elle devait partir pour quelques temps au États-Unis pour se faire soigner, et afin d'éviter de faire peur à Sakura elle ne lui avait rien dit et demandait à la directrice de ne pas lui en parler afin de ne pas l'inquiéter et de la laisser au pensionnat jusqu'à la rentrée. Sakura ignorait le contenu de cette lettre.
*espérons que m'a tante ne lui a pas dit que je n'obéissais qu'à elle.*
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]   rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:22

La directrice déglutit lorsqu'elle vit le petit, trés petit haut de la jeune femme.

*D'accord, quand même, c'est pas grave. Mais il faudrait que je lui en touche trois mot...*

Lui expliquant sa situation, la demoiselle lui tendit un lettre que sa tante lui aurait confié. La directrice la lu attentivement, essayant de ne pas rater une seule des informations qui en étaient décrites...
Après le temps de lecture, Yazuky releva la tête et sourit à la nouvelle arrivante :

- Et bien mademoiselle, sachez qu'ici toute personne est admise sans préjugé et sans aucun retour sur son passé. Ici, c'est pour vous et tous ceux qui viennent une nouvelle vie, un nouveau départ. Cependant, je souhaiterais connaitre quelques détails pour que vous puissiez suivre un cursus approprié à votre niveau.

La Directrice rechercha un dossier dans son ordinateur. Les inscriptions, nouvel élève. Le dossier était encore vide. Elle fut donc assez fière d'y entrer le premier nom : Hitaro Sakura. Après quelques instants, elle s'arrêta et posa toutes sortes de questions à Mlle Hitaro afin d'en savoir plus sur elle :

- Alors Mlle, avez-vous les résultats scolaires de votre précédente année ? Des activités quelconques ? Des loisirs ? J'allais oublier, votre âge pour commencer, s'il vous plaît ?

Mme la Directrice attendit donc que Sakura lui réponde. Elle remarqua alors que cette jeune demoiselle était pied nu. Comme tout les jeunes nekos. Quelle chance avait-elle ! En effet, Yazuky ne s'autorisait pas à se promener de la sorte dans son établissement même si elle adorait cela, son instinct de félin... Elle n'empêchait ccependant pas ses élèves à porter des souliers, à quoi bon ? Beaucoup désobéiraient...

Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]   rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:50

Sakura se détendit d'un coup! Elle avait quand même remarquée l'expression de surprise sur le visage de la directrice lorsqu'elle avait enlevé son pull. Elle lui expliqua que c'était le premier débardeur qu'elle avait hormis son uniforme qu'elle regarda avec dégoût.

*Espérons qu'il y a une boutique dans le coin.*

-J'ai 16 ans, mes résultats scolaires sont très bon mis à part en mathématique et en philosophie ( c'était une matière que ma tante m'avait obligé à apprendre). Je pratique quasiment tous les arts martiaux et autres sport de combat,j'adore la lecture, je m'intéresse depuis peu à la musique et au dessin.

Une douleur lui prit soudain dans mon avant-bras là où était son tatouage, c'était une sorte de brûlure ce qui signifiait qu'elle devait les prendre et vite! Avant que la directrice ne se doute de quelque chose, car si elle savait ce que Sakura prend, sa tante allait la tuer!

- Excusez-moi mais je suis fatiguée par ce long voyage est-ce je pourrais m'en aller maintenant s'il-vous-plaît?
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]   rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:40

Cette réaction surprit la Directrice. La jeune demoiselle avait l'air bien parti pour discuter un peu plus et voila qu'à présent elle voulait partir. Yazuky espérait qu'elle n'avait pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas et qui aurait blessé la jeune fille...
La Directrice rentra alors dans son ordinateur toutes les informations dont elle disposait et se leva de sa chaise :

- Et bien, je vais vous donner le plan du château, c'est là-bas que vous habiterez. Vous pourrez y trouver des chambres, un foyer, des cuisines... et plein d'autres activités. Puisque vous êtes la première venue, je vous installe dans la chambre Alpha. C'est la toute première. Cependant, elle n'est pas individuelle, vous pourrez donc avoir des colocataires lorsque cela sera nécessaire.

Yazuky chercha une feuille de papier qu'elle tendit à la jeune fille. Il s'agissait du plan. Puis, elle se retourna, se dirigea vers une grande armoire, y fouilla quelques minutes, en sortie des papiers, des cartes, des prospectus...
Enfin elle se dirigea vers la demoiselle, lui sourit et lui expliqua le déroulement de son séjour. Tout d'abord, elle lui tendit un questionnaire pour la restauration scolaire et le coût de son séjour qui était très raisonnable. Puis elle lui montra la direction dans laquelle elle devait se diriger pour trouver sa chambre. Yazuky lui expliqua également les règles de vie qu'elle devait suivre pour un bonne cohabitation avec tout les membres.
Enfin, lorsqu'elle eut fini toutes ces explications. La directrice regarda Sakura et la remercia :

- Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Maintenant que vous avez tout ce qu'il vous faut vous pouvez y aller. J'espère que vous vous plairez ici. Et si vous avez un problème, vous savez où me trouver. Vous pouvez également aller voir Mlle Hildegarda la CPE. Bonne journée Mademoiselle.

Elle lui tendit alors la main pour la saluer, et lui ouvrit la porte. Une fois Sakura parti, Le calme reprit sa place dans la petite pièce et Yazuky se remis à rêvasser à son bureau...
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]   rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso] Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:27

Sakura ne pouvait pas s'empêcher de tripoter sa poche où se trouvait son remède, c'était une plante médicinale qui lui faisait oublier les souvenirs horribles qui la hantait, le problème c'est qu'elle devait régulièrement s'injecter sa drogue par son tatouage (pour éviter qu'on puisse voir des traces) sinon une brûlure atroce lui parcourait son avant-bras et se propageait dans son corps.
Elle tenta de cacher sa douleur à la directrice ainsi que ses tremblements dû au manque et la remercia avant de s'en aller

- Merci pour tous les renseignements que vous m'avez fournis, je vous promet de demander de l'aide si besoin.Et je ferais tout pour ne pas vous décevoir!

*par pitié faîtes cesser cette douleur! pardonnez-moi tante Yumi et Mlle Natso je ne pourrais pas tenir certaines de mes promesses mais j'essayerais d'arrêter la drogue si je trouve moyen et surtout si je trouve quelque chose qui vaille la peine de se battre.*

Sur ce Sakura sortit du bureau et décida de se trouver un coin tranquille.

[Rp fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]   rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso] Icon_minitime

rencontre avec la directrice [PV: Yazuky Natso]
Page 1 sur 1