Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entretients avec la Directrice

+2
Ashari Selfi'm
Yazuky Natso
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Entretients avec la Directrice Empty
MessageSujet: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:35

Yazuky avait préparer un affiche avec les heures d'ouverture pour son bureau. En effet, on lui reprochait souvent de ne pas être là quand on avait besoin d'elle. Cependant elle ne s'absentait qu'à des heures propices. Ce n'était pas de sa faute si tout le monde la cherchait lorsqu'elle n'était pas là.
Elle sortit alors de son bureau et y accrocha sur la porte les horaires d'ouverture de son bureau.

Citation :
Heure d'ouverture :

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi :
Matin --> 7h40 à 12h15
Après-midi --> 13h45 à 19h

Les mercredi et samedi :
Matin --> Fermé
Après-midi --> 13h30 à 19h30

Les dimanche :
Veuillez me contacter à ce numéro seulement en cas d'urgence --> 27 86

Yazuky ferma alors son bureau avant d'aller se détendre.

Yazuky était de retour dans son bureau, se hâtant pour mettre au point la nouvelle rentrée, tout en attendant l'arrivée d'éventuelle nouveaux arrivants...

Vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour tout entretient avec la directrice (Hors RP d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Ashari Selfi'm
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Ashari Selfi'm

Personnage
Métier: Professeur
Sexualité: ...

MessageSujet: Second entretien pour un poste.   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:40

Ashari après son premier entretien avec la directrice était parti se promener un peu dans les alentours, découvrir un peu plus avant ce pensionnat. Il s'assit un peu plus tard dans l'herbe devant la bâtisse, posant sa sacoche et il en retira la fiche que la directrice lui avait donnée à remplir. Il pris l'un de ses stylos, son carnet à dessin comme support et commença à la remplir.

*Alors, niveau d'études, licence en mécanique, licence en physique et une en mathématique.
Anciennes études, bac technologique en génie mécanique et productique, avec options anglais, français, mathématiques appliquées, Arts plastiques, sport et électrotechnique.
Précédents emplois... Aucun à ce jour, je viens de finir mon dernier cursus.
Activités annexes et centres d'intérêts, alors là, il y a kendo, cuisine, dessin, pratique de la guitare, du cyclisme, course à pied, roller, lecture. Appartient à un cercle d'échange littéraire, à un club de kendo.
Aspirations, hé bien, un poste de professeur en sciences, et pourquoi pas comme Natso sama l'a proposé, un atelier de mathématiques appliquées.*

" Voilà qui est fait, je n'ai plus qu'à retourner voir Natso sama afin de finaliser tout ça. J'espère aussi que je pourrais trouver un logement proche avec mes quelques économies."
se dit-il en pensant à haute voix.

Ashari retourna donc jusqu'au bureau de la directrice qu'il trouva sans encombre ayant un sens de l'orientation extrêmement bon.
Il frappa donc à la porte et attendit qu'on l'invita à entrer. Au vu de l'affichage des horaires sur la porte, elle devrait se trouver dans son bureau, étant donné qu'il est tout juste 15H.
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:57

Une bonne partie de la journée avait déjà commencé et Yazuky avait presque finit de mettre au point les fiches de recensement des élèves déjà présent sur le pensionnat pour les nouvelles classes de cette année. Elle se hâtait pour lancer une impression rapide afin que tout cela soit fini au plus vite quand elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Vu l’heure, ce devait être le postulant en tant que professeur de science. Lorsque celui-ci entra, Yazuky constata alors qu’il s’agissait bien du mystérieux professeur. Lui souriant, la directrice le salua et lui fit signe de s’asseoir tout en ajoutant :

- Et bien, vous n’avez pas eu peur de rester alors ? Plaisanta-t-elle tout en souriant. Vous avez remplit votre fiche ? Pourrais-je la voir ?

La directrice attendit alors que le jeune neko lui réponde. Elle chercha alors sur son ordinateur le dossier des professeurs, en ouvrit un nouveau et l’inscrit au nom de Ashari Selfi’m. Et constata avec dépit que Yaneko manquait de beaucoup de personnel enseignant. Elle espérait alors que se problème soit résolu avant la rentré, sinon, elle devrait faire elle-même les cours aux élèves et son emploi du temps était bien trop chargé pour cela. Peut-être demandera-t-elle à d’autre professeur de s’en occuper… *Enfin bon, nous n’en sommes pas encore là. J’espère vraiment qu’on puisse résoudre cela au plus vite.* Elle releva alors la tête et vit que la personne devant elle la regardait attendant peut-être qu’elle lui parle. Yazuky pris donc la fiche que celui-ci lui tendait et lu rapidement les quelques informations qui y était inscrites. Elle sourit, en pensant que ce nouveau professeur serait l’un des meilleurs de l’établissement. La directrice voulait s’encadrer des meilleurs mais laissait leur chance à tous. Cependant, celui-ci ne devrait pas avoir besoin de faire ses preuves. Il avait un cursus particulièrement bien garni…
Ashari Selfi'm
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Ashari Selfi'm

Personnage

MessageSujet: Entretien suite   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:20

Ashari Selfi'm, après être rentré salua la directrice :

"Ohayo gosaimasu Natso sama. O genki desu ka?"

Se faisant, il lui avait tendu la fiche de présentation, qu'elle prit et lu. Elle semblait assez contente, Et pour une fois, enfin quelqu'un que l'apparence d'Ashari ne dérangeait pas, et pour cause, elle aussi était un neko. Il attendit donc que Natso sama est fini de lire la fiche, et lorsqu'elle releva la tête, elle affichait un sourire qui lui fit chaud au cœur. S'avançant vers le bureau, il s'enquit :

" Je ne sais si mon cursus et mes compétences seront suffisantes, mais je ferais de mon mieux. Javais par ailleurs quelques menues questions, à savoir, sauriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un logement qui ne soit pas trop éloigné du pensionnat? J'ai quelques modestes économies grâce à ce que ma mère et un ami m'ont donné, et je devrais donc pouvoir acheter un petit studio."

Il se tenait bien, cachant tant bien que mal sa gêne de ne pas trop savoir comment si prendre pour trouver un logement, ainsi que ses craintes de ne pas être à la hauteur.

*Pourvu que la somme que j'ai épargnée soit suffisante et que j'obtiendrais le poste.* Pensait-il alors qu'il affichait une mine très légèrement inquiète.
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:19

En effet, Yazuky relut plus d'une fois la fiche de demande d'emploi de ce cher monsieur Selfi'm et n'en revint toujours pas. Il était neko et avait réussit à finir des études, c'était plus que surprenant pour leur espèce. Celle-ci tapa donc immédiatement les informations supplémentaire qu'elle possédait sur le nouvel arrivant dans les espaces réservés pour cela sur la fiche électronique et releva la tête encore toute souriante d'avoir rencontrer un professeur potentiellement très bon et s'adressa à celui-ci afin de lui donner sa réponse :

-Et bien, monsieur, je pense que cela ne fera aucun doute que vous êtes admis en temps que professeur. Je vous propose donc, comme vous le souhaité les cours de sciences physiques, et pour les élèves voulant s'inscrire, un cours de mathématiques appliqués. Cela vous va-t-il ? Ha oui et, je voudrais également savoir à quelles classes vous préféreriez enseigner, les kôkô, les chûgakkô ou bien les deux ?

Yazuky espérait qu'il réponde par les deux niveaux, en effet, elle n'était pas certaine de trouver un autre professeur voulant enseigner ces matières. Bien sûr à cause de manque de professeur, les cours seront adapté afin de ne pas surcharger les professeurs, mais Yazuky pensait que l'année allait bien se dérouler. Et puis, Yaneko était une petite ville loin des regards indiscrets. Qui viendrait se préoccuper si les cours se déroulaient exactement comme l'indique le ministère de l'éducation à se propos. La directrice pourrait proposé des années scolaires plus longues avec plus de vacances. Peut-être cela plairait-il au pensionnaire ? Enfin, elle revînt au sujet principale et entendit que Selfi'm-san voulait plus amples informations :

"Javais par ailleurs quelques menues questions, à savoir, sauriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un logement qui ne soit pas trop éloigné du pensionnat? J'ai quelques modestes économies grâce à ce que ma mère et un ami m'ont donné, et je devrais donc pouvoir acheter un petit studio."

-Mon brave neko, je crois savoir que beaucoup d'appartement sont à louer ou bien à acheter, il faudrait vous rendre dans un lieu plus propice à cette demande. Je ne peux pas vraiment vous répondre immédiatement... (Vas dans : coin des membres → demandes → demande de logement) Nous ne sommes pas encore nombreux ici. On commence tout juste à se faire connaître mais nous essayons de garder le secret afin de ne pas avoir de visiteur incongrus, vous voyez se que je veux dire. Yaneko a été créé particulièrement pour que les jeunes comme vous et moi ne se sente pas persécuté alors, bien évidemment, j'espère ne pas rencontrer d'humain un peu trop tyrannique dans notre établissement et dans la ville... Avez-vous d'autres questions ?

Yazuky réfléchit à ce qu'elle pourrait rajouter, ou bien proposer. Elle se répertoria toutes les indications nécessaire pour un nouveau professeur puis elle eut un bref déclique et ajouta :

-Ah oui, en ce qui concerne votre bureau. Je peux vous proposer une salle ou les élèves pourront venir pour vous demander plus amples informations sur vos cours ou prendre rendez-vous pour des rattrapages. Cela vous intéresse-t-il ?

Yazuky pensa avoir tout dit mais, il n'était pas rare qu'elle oublie des informations importantes. Mais elle pensa que si le nouveau professeur avait un soucis, il n'hésiterait pas à demander...
Ashari Selfi'm
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Ashari Selfi'm

Personnage

MessageSujet: Entretien suite   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:05

Ashari écoutait attentivement la directrice, de manière à ne rien oublier. Elle lui demanda s'il avait des préférences quant aux classes auxquelles enseigner.

" Hé bien ma fois, n'ayant encore pas trop eu la possibilité d'enseigner, je pense qu'il serait bon que j'essaie les deux niveaux, et si jamais l'un ou l'autre ne me convenaient finalement pas, hé bien, je verrais avec vous pour l'année suivante. D'ici là, je pense bien pouvoir m'occuper de deux niveaux différents, en tout cas je ferais de mon mieux."
répondit-il. Et ce faisant, il afficha un timide sourire, heureux de pouvoir enfin enseigner.

Natso sama poursuivit en répondant à sa demande concernant les logements. Il lui suffirait semble-t-il de trouver une agence immobilière ou un équivalent, il devrait y trouver sans mal des appartements à louer ou à acheter. Ashari prit note de cela.

*Hé bien, je chercherais tout à l'heure pour l'appartement, je ne devrais pas avoir trop de difficultés à en trouver un apparemment.*

La directrice lui proposa un bureau, afin que les élèves ayant des questions ou ayant pris du retard puisse venir se renseigner et peut-être, au besoin, prendre rendez-vous pour des cours de rattrapage. L'idée était intéressante, et cela permettrait un meilleur échange avec les élèves, il accepta donc.

" Bien entendu Mlle la directrice, je pense que c'est une idée tout à fait intéressante, cela pourrait être bénéfique quant au relation entre élèves et professeurs. Si vous avez une petite salle inusitée, je serais ravi d'y établir mon bureau." Pensif, il reprit un peu après :
"Tant que j'y pense, y aura-t-il une réunion avec les autres professeurs avant le début de l'année? Ou bien aurons nous nos instructions par rapport à la tenue des cours pas une autre méthode? Je ne sais pas encore très bien comment cela fonctionne, et il faut croire que cela dépend aussi un peu de l'établissement."

Ashari attendit donc la réponse de Natso sama, puis il se prépara à prendre congé.

(désolé pour le retard, j'ai eu quelques petits soucis)
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:39

Ainsi, Yazuky Natso avait bien répondu aux attentes du nouveau professeur de science car celui-ci paraissait satisfait. La directrice lança un vite coup d’œil sur son ordinateur pour vérifier que des places de bureau restait et en effet, seulement deux étaient prise. Ainsi elle ajouta à l’intention de son invité :

-Et bien, dans ce cas, votre nouveau bureau se trouve au troisième étage de cet immeuble, la troisième porte. Les autres sont déjà occupés par d’autre professeur, si vous voulez les rencontrer ?! En ce qui concerne vos prochains cours, je vous ré-informerais au même titre que les autres professeurs. Comme vous le disiez donc plus tôt, il y aura surement une réunion avant le début de l’année scolaire… Pour les niveaux scolaires, je verrais en même temps que la création des nouvelles classes et lorsque j’aurai assez de professeurs pour enseigner toutes les matières… Je suis contente de vous avoir trouvé, enfin, que vous nous ayez trouvé… Un professeur de sciences nous manquait…

Yazuky lui sourit alors tout en se levant. Elle rechercha dans ses dossiers et y trouva se qu’elle cherchait : Le plan de l’école et celui de la ville. En effet, elle pensait que ce lui serait utile. Surtout pour trouver son bureau et peut-être une agence immobilière… La directrice se demanda alors une seconde fois si elle avait tout dit et pensa que son hôte devrait être assez satisfait cependant, elle aurait très bien pu omettre encore autre chose…
Ashari Selfi'm
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Ashari Selfi'm

Personnage

MessageSujet: Entretien fin...(m'enfin je crois)   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:02

Ashari Ayant eu les renseignements désirés, et se voyant confié tout en même temps un poste de professeur ainsi qu'un bureau était tout simplement aux anges. Il avait eu beau chercher n'importe où ailleurs, son statut de neko lui avait uniquement valu des rebuffades, civilisées ou non. Pour le coup, il était vraiment content. Ne voyant rien qu'il ait pu omettre dans les questions à poser, et étant donné que la directrice semblait elle aussi en avoir fini, il suivit son exemple lorsqu'elle se leva, et, s'inclinant légèrement :

" Arigato gosaimasu Natso sama. C'est très aimable à vous de m'offrir ma chance en tant que professeur. Je ferais tout mon possible pour être à la hauteur des attentes de l'établissement. "

Se relevant, il sourit, un peu moins timidement que précédemment, car au final, bien que sa supérieur, elle n'était pas comme tous ceux qui l'avaient reçu jusque là, et il en était détendu. Il attendit tout de même un instant au cas où la directrice ce serait rappeler une chose importante, puis :

" Je ne vais pas plus abuser de votre temps, je vous remercie encore pour la chance que vous m'offrez. Je vais donc de ce pas essayer de trouver un logement, et j'essaierai de rencontrer les autres professeurs et le personnel de l'établissement afin de faire leur connaissance. Je vous souhaite une bonne fin de journée."

Et après l'avoir courtoisement saluée de nouveau, il prit congé, heureux de ce que cette journée lui avait apporté, et réfléchissant à tout ce qu'il avait encore à faire.
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:21

Yazuky salua le jeune neko qui sortait de son bureau ayant encore dans la tête qu'il devait vraiment être un bon professeur même s'il n'avait pas encore enseigné de sa vie. Elle le regardait partir en souriant puis soupira. Elle n'était pas pressée de se remettre au travail. En effet, Yazuky détestait les vacances de Mars car elle avait beaucoup trop de choses à faire. Elle regarda dans son ordinateur quand elle s'aperçut qu'un rappel clignotait dans sa barre de démarrage. Elle ouvrit alors la page et constata qu'aujourd'hui la nouvelle infirmière devait arriver. Elle devait d'ailleurs déjà être là depuis le jour précédent... La jeune directrice fut alors contente de constater qu'elle avait autre chose à faire que des papier administratif et décida de sortir de son bureau pour accueillir Talie Hopsonn, l'infirmière. *J'espère qu'elle a trouvé l'infirmerie facilement.*

Avant de partir, Yazuky prit une feuille de papier sur laquelle elle inscrivit en grande lettre :

Citation :

~ De retour dans quelques instants
~

Elle signa au bas du papier, prit les clés qu'elle avait laissées à leur place et se dirigea vers la porte de son bureau. Elle y afficha son avertissement quant à son absence, tourna la clé dans la serrure et partit en direction du second bâtiment de Yaneko où se trouvait l'infirmerie. En effet, cela était plus efficace pour les jeunes pensionnaires qui avaient besoin de consulter le plus rapidement quelqu'un en plein milieu de la nuit. Mlle Natso rêvassa en traversant les jardins qu'elle aimait tant. Il lui donnait une impression de sécurité et de joie, allez savoir pourquoi... Ainsi, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle était déjà devant le pensionnat...
Leïla Akari
Surveillante
Surveillante
Leïla Akari

Personnage
Métier: Surveillante et professeur de sport
Sexualité: hum hum... C'est donc si difficile à voir?

MessageSujet: Rencontre avec une jeune directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:04

Leïla était arrivée à Yaneko tôt le matin. Elle n'avait pratiquement pas dormi car elle avait hâte de voir à quoi ressemblait cette école si mystérieuse. Elle fût surprise de voir qu'un tel endroit puisse être gardé secret. Il y avait sûrement de la magie derrière ça, Leïla pensait que la directrice était une vieille femme sentant les vieux livres. Elle se promena au sein de l'établissement afin de prendre des repères, elle alla au toilette vérifié si on ne voyait pas ses armes, puis se dirigea vers le bureau de la directrice où un écriteau indiquait son nom "Yasuky Natso". Elle frappa à la porte doucement, entendit une voix lui demander d'entrer et s'exécuta. Leïla avait une particularité, on ne voyait jamais ses sentiments sur son visage ou dans son comportement. Mais intérieurement elle fût très surprise de voir que la directrice n'était pas une vieille peau, mais une jeune femme, elle avait de longue oreille noires et des yeux jaunes. Elle inspirait le calme, la sympathie et le respect. Leïla était contente d'obéir à une femme qui n'avait pas d'aura noire. Leïla avait appris lors de sont entraînement intensif de voir les auras des gens, elle s'intéressait beaucoup à la magie mais ne la pratiquait pas. Elle n'en avait pas besoin vu ses compétence physique. Elle entra et ferma la porte, puis elle s'inclina respectueusement devant la directrice.

Konnichiwa Natso-sama, je me nomme Leïla Akari, je voulais vous informer de ma venue pour commencer mon travail. Je ne savais pas trop où aller donc j'ai penser qu'il serait logique de me présenter à celle qui m'a embauché. Je suis disposer à travailler dès aujourd'hui si cela est possible!

Leïla attendait avec impatience de commencer, elle était de nature calme mais c'était son rêve de travailler avec des enfants et des adolescents, elle espérait même pouvoir devenir professeur mais pour l'instant le poste d'assistante d'éducation lui satisfaisait amplement! Elle s'assit dans un fauteuil devant la jeune directrice puis lui sourit et lui montra un visage bienveillant.
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:22

Ainsi Yazuky Natso était revenu de l'infirmerie seulement depuis quelques minutes, elle avait à peine eut le temps d'enlever l'affiche sur son bureau et de s'installer à celui-ci que quelqu'un frappa à la porte. Elle constata qu'elle avait eut raison de ne pas attendre trop longtemps Mlle Hopsonn. Elle invita l'inconnu à entrer et constata qu'il s'agissait d'une nouvelle venue. Elle ne l'avait jamais vu en personne mais Yazuky se rappela l'avoir embaucher en temps que surveillante grâce à la photographie qui accompagnait sa demande d'emploi et son curriculum vital. Cette jeune neko sortait de l'ordinaire, bien que ce vocabulaire ne soit peu adéquate car chaque neko avait le physique qui reflétait sa personnalité. Mais celle-ci paraissait intouchable. Il était impossible à Yazuky de voir à quoi pouvait bien penser cette neko ou bien même sa personnalité à travers ses yeux. Cependant, à travers sa lettre de motivation, Yazuky avait tout de suite su que cette personne était digne de confiance à Yaneko. Elle lui sourit donc tout en écoutant ce dont elle avait à lui dire :

Konnichiwa Natso-sama, je me nomme Leïla Akari, je voulais vous informer de ma venue pour commencer mon travail. Je ne savais pas trop où aller donc j'ai penser qu'il serait logique de me présenter à celle qui m'a embauché. Je suis disposer à travailler dès aujourd'hui si cela est possible!

- Enchanté, Akari-san. Il me tardait de vous voir arriver. Votre motivation pour cet emploi a été beaucoup apprécié. Et je pense que vous ferez une bonne surveillante. Cependant, je pense que vous ne vous êtes pas adressé à la bonne personne pour votre emploi du temps et les consignes qui vous seront donner. En effet, il faudrait que vous voyez Mlle Hildegarda. Il s'agit de la CPE, c'est à elle qu'il faudra s'adresser pour connaître le travail que vous aurez à faire. Mais si vous ne l'a trouvé pas, il y a une toute jeune surveillante qui à pris son service aujourd'hui, elle doit se trouver à la vie scolaire à cette heure, si vous voulez faire connaissance ?! Peut-être pourra-t-elle vous expliquer quelques petites choses... Elle se prénomme Takumi Neiko.

La jeune directrice tappa rapidement sur son ordinateur quelques mots qu'elle envoya à l'adresse personnelle de Hildegarda-san pour l'informer de l'arrivée d'une nouvelle surveillante qu'elle devra prendre en charge au plus vite. Pendant ce temps, Akari-san était resté silencieuse. Une fois terminé, elle l'a regarda et l'interrogea sur ces premières impressions :

-Le château vous plaît-il ? C'est moi même qui ai fai les plans. J'aime ce qui a du caractère et hors du commun. Avez-vous déjà trouvé un appartement ? Car cela serait fort utile sauf peut-être si vous souhaiter être de service sept jours sur sept au pensionnat, mais je pense que vous aurez besoin de repos. Je ne dis pas que les pensionnaires sont de vraies petites pestes, mais il est toujours agréable de rentré chez soi. Si vous n'en avez pas encore je pourrais peut-être vous donner l'adresse d'une agence immobilière qui ne demande pas de frais d'agence. Nous sommes qu'une petite ville après tout...

Yazuky se voulait toujours souriante, cependant, elle ne se forçait jamais de l'être. Rencontrer de nouvelles personnes la réjouissait toujours, elle aimait savoir leur ressentit quant à son travail bien qu'elles se doutaient toutes que la ville était le fruit de son seul labeur...
Leïla Akari
Surveillante
Surveillante
Leïla Akari

Personnage
Métier: Surveillante et professeur de sport
Sexualité: hum hum... C'est donc si difficile à voir?

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:02

Leïla écouta avec attention ce que lui disait la jeune directrice qui lui faisait face, elle lui parla d'une autre surveillante et Leïla fut soulagée d'apprendre qu'elle ne serait pas la seule surveillante au pensionnat, il fallait aussi qu'elle rencontre la cpe.

J'aimerais rencontrer la surveillante afin qu'elle m'aide à prendre mes repères, serait-il possible que je rencontre la cpe après? Excusez moi de vous poser cette question Natso-san mais y a-t-il des humains au pensionnat? Je demande ça car je n'en ai vu aucun et je pensais que cet établissement les accueillaient. Pardonnez moi ma curiosité!

Elle lui sourit d'un air gênée même si son visage ne trahissait aucune émotion. Elle prit son temps pour réfléchir de ce qu'elle allait dire sur ses impressions au pensionnat et essaya de trouver les mots justes.

Je trouve cet endroit étonnant, il me plaît, et ne vous vexez pas mais je pense qu'il y a de la magie la dessous, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'excuser. Je pense ceci car c'est un endroit gigantesque mais les nekos, dont moi, nous sommes attiré et j'ai réussi à arriver jusqu'ici grâce à mon instinct. C'est un endroit réconfortant, on se sent protéger. J'ai déjà demander une demande de logement et j'attends la réponse. Je ne vais pas vous déranger longtemps, et je vais rencontrer cette surveillante. Passez une bonne journée Natso-san!

(je suis désolé de ce rp si court mais j'ai fait que ça toute la journée et je voulais te répondre le plus vite possible afin que tu ne sois pas coincée et que Neiko reste pas trop longtemps toute seule)
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:20

Yazuky Natso regardait la jeune neko s'inquiéter quelques peu de son nouvel emploi et des personnes qu'elle devait voir. La directrice tenta donc de l'apaiser :

- Et bien, Mademoiselle Takumi doit être, comme je vous l'ai déjà dit à la vie scolaire. Et, je pense en effet, qu'il serait intéressant de la rencontrer. Il est également préférable de vous présenter auprès de Mlle Hildegarda, elle doit se trouver dans son bureau et si cela n'ai pas le cas, je vous donnerais les horaires d'ouverture de celui-ci. J'espère que vous lui ferez bonne impression. Et comme vous venez de le souligner, ne vous étonnez donc pas de voir que notre CPE est humaine. Bien qu'elle aie un passé assez malsain, je l'apprécie énormément, et je pense que vous ne devez pas vous inquiétez à ce propos. En effet, même si Yaneko est une ville qui accueille principalement les nekos, nous donnons également leur chances aux humains de devenir meilleurs en leur inculquant le respect de la nature...

Après lui avoir donner sa réponse, le jeune neko lui exposa son point de vu sur la ville et le château. Alors, Yazuky l'écouta avec la plus grande attention et fut surprise de voir que la jeune femelle avait tout de suite deviné comment avait été construite la ville. Cependant, Mlle Natso de laissa rien paraître. Déjà l'une des surveillantes connaissait sont secrets, il n'était pas prudent de le révéler à tout le monde. Ainsi donc, Yazuky émis un petit rire tout en expliquant le pourquoi du comment...

- De la magie ? Vous aussi vous trouvez ? La première fois que j'ai vu le travail fini, moi aussi j'ai ressentit une sorte de pulsion merveilleuse émaner de ces murs... Cependant, je peux vous assurer que rien n'est magique la-dessous. Mais je vais vous révéler un secret ! Les nekos sot des êtres exceptionnels, beaucoup plus que de simples félins ou humains. Mais selon moi, la magie de ces lieux réside en chaque habitant qui l'occupe... Bien sûr, ce n'est que mon avis...

Yazuky souriait tout au long de son récit et regardait Mlle Akari intriguée...
Rapidement, la jeune directrice se leva et alla chercher le plan des lieux et les horaires d'ouvertures des bureaux de la CPE, du secrétariat, et de son bureau , qu'elle tendit à sa nouvelle surveillante le visage surplombé d'un énorme sourire. Cette dernière ne tarda pas à prendre congé et Yazuky la salua comme il se devait tout en lui répétant qu'elle était heureuse de l'avoir dans son personnel encadrant.
Une fois parti, Yazuky se remis à son bureau et entreprit d'envoyer un seconde message à Yuki-san afin de la prévenir de l'arrivée de la nouvelle surveillante dans son bureau dans quelques instants...
Miyuki Ketsurui
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Miyuki Ketsurui

Personnage
Métier:
Sexualité: Hétéro
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:25

Miyuki ne savait pas vraiment quoi à faire à présent. Elle avait fait énormément de route et elle ne pensait qu'à une chose se reposer. Elle parcourra les couloirs regardant partout. Elle avançais sans vraiment connaître le chemin qu'elle empruntait. Tout était tellement féérique dans ce lieu.A chaque pas, Miyuki avait l'impression qu'elle allait se réveiller dans son ancienne chambre taudis. après quelques minutes, elle décida de se présenter directement à la directrice. Elle se promena un petit moment avant de trouver l'endroit que je cherchais.une porte surmonté d'un écriteau :

Bureau de la directrice
Yazuky Natso

Elle frappa doucement à la porte et entendit une voix lui dire de rentrer.Elle ouvrit la porte et elle observa un petit moment la directrice qui n'était pas du tout ce qu'elle imaginait.Miyuki s'inclina.

- Enchanté, Natso-sama.Je me présente, je me nomme Miyuki Ketsurui.Je suis nouvelle et ne connaissant pas les moeurs de votre établissement, je suis venue vous demander s'il serait possible que vous m'en décriviez les principales règles.Je ne savais pas vraiment où aller et je me suis dis que il serait plus sage de commencer par me présenter.

Miyuki s'inclina une nouvelle fois et attendis patiemment la réponse de la directrice. C'était une de ses qualités d'ailleurs. Miyuki était une fille calme de nature.Elle planta son regard ambre dans les yeux de la jeune femme devant elle.
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:41

Yazuky avait à peine cliqué sur le bouton « envoyer » qu'elle entendit une nouvelle fois qu'on frappa à la porte. Elle invita cette personne à entrée après avoir fermé toutes les fenêtres ouvertes sur sa page d'accueil. La personne qui entra à l'intérieur semblait un peu perdu, et en effet, Yazuky Natso ne l'avait jamais vu. Elle devait avoir un peu plus de 15 ans. La jeune directrice supposa donc qu'elle devait être une nouvelle élève venant demander plus d'information sur le lieu. Il s'agissait d'une nouvelle neko. Yazuky fut particulièrement heureuse de voir que son pensionnat fonctionnait. Elle aimait aider les gens et puisqu'il était réservé au neko, cela aurait été dommage qu'elle ne voie que des humains demander l'inscription... Cette jeune neko s'inclina, cela fit sourire Yazuky car beaucoup de neko ne connaissait pas les règles de la politesse puisque pour beaucoup, ils n'avaient reçut aucune éducation.

- Enchanté, Natso-sama.Je me présente, je me nomme Miyuki Ketsurui.Je suis nouvelle et ne connaissant pas les moeurs de votre établissement, je suis venue vous demander s'il serait possible que vous m'en décriviez les principales règles.Je ne savais pas vraiment où aller et je me suis dis que il serait plus sage de commencer par me présenter.

- Je suis également enchanté de vous rencontrer Ketsurui-san. Vous savez, le règlement ici n'est pas particulièrement stricte du moment que le respect d'autrui est présent. De plus, nous accueillons principalement des nekos comme vous avez pu surement le constater. Vous avez des chambres à disposition, cependant, vous serez en collocation avec trois autres personnes. Mais je crois savoir que vous avez déjà fait la demande. J'ai cru voir une alerte à ce sujet. Bien sûr nous attendons de vous à être assidu en cours comme dans tout autre établissement. Cependant, les classes ne sont pas encore faite, nous attendons d'autres élèves. Donc vous avez du temps libre et aucune règle quand au couvre feux ne vous sont soumise. Nous pensons que vous êtes assez grand pour savoir ce que vous devez faire. De plus, la ville ne recèle aucun danger. Je peux vous proposer un plan de la ville si vous le souhaiter.

Yazuky lui souria tout en cherchant dans un dossier les plan qui lui serait utile. Elle les trouva assez rapidement pour les avoir chercher plus d'une fois dans la journée et les tendit à la jeune Neko. Puis, elle rajouta :

-Il faut également que vous sachiez que tout les soirs, les portes secondaires sont fermées vous devriez donc entrer et sortir par la porte principale. La partie internat est dans un autre bâtiment auquel vous pouvez accéder en traversant les jardins.

Yazuky attendit que Ketsurui-san assimile tout ce qu'elle venait de lui dire avant de commencer à lui poser quelques questions sont sa situation actuelle. Elle savait que la plupart des nekos qui venaient entre ces murs avaient un passer particulièrement difficile. Il lui faudra donc faire attention à ce qu'elle lui demandera et comment. Yazuky la regarda attentivement et s'aperçut qu'elle avait de magnifique yeux couleur ambre dans lesquels il était très facile de s'y perdre. La jeune directrice tout en souriant l'invita à s'asseoir, car elle s'aperçut qu'elle avait omis ce détail avant de commencer son discours...

[J'ai pu trouver un petit moment pour répondre à ton RP avant de partir. Et bien, je te dit à Dimanche ou lundi à présent. Bon Week-end]
Miyuki Ketsurui
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Miyuki Ketsurui

Personnage
Métier:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:54

Miyuki écouta attentivement se que lui dit la directrice.Elle vit la jeune femme sourire, lui souhaiter la bienvenue et lui expliquer les règles fondamentales.

- Je suis également enchanté de vous rencontrer Ketsurui-san. Vous savez, le règlement ici n'est pas particulièrement stricte du moment que le respect d'autrui est présent. De plus, nous accueillons principalement des nekos comme vous avez pu surement le constater. Vous avez des chambres à disposition, cependant, vous serez en collocation avec trois autres personnes. Mais je crois savoir que vous avez déjà fait la demande. J'ai cru voir une alerte à ce sujet. Bien sûr nous attendons de vous à être assidu en cours comme dans tout autre établissement. Cependant, les classes ne sont pas encore faite, nous attendons d'autres élèves. Donc vous avez du temps libre et aucune règle quand au couvre feux ne vous sont soumise. Nous pensons que vous êtes assez grand pour savoir ce que vous devez faire. De plus, la ville ne recèle aucun danger. Je peux vous proposer un plan de la ville si vous le souhaiter.

Puis elle ajouta :

-Il faut également que vous sachiez que tout les soirs, les portes secondaires sont fermées vous devriez donc entrer et sortir par la porte principale. La partie internat est dans un autre bâtiment auquel vous pouvez accéder en traversant les jardins.

Miyuki acquiesça à ses paroles pour lui montrer qu'elle avait bien tout compris.La directrice lui désigna la chaise devant elle, mais Miyuki refusa poliment.

- Je suis lasse du voyage que j'ai entrepris et j'aimerais me reposer .Pourrais-je revenir une autre fois ? lui demanda-t-elle gentillement.
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:09

Yazuky entendit refuser gentiment son invitation à s'asseoir :

- Je suis lasse du voyage que j'ai entrepris et j'aimerais me reposer .Pourrais-je revenir une autre fois ?

La directrice lui sourit tout en lui répondant :

- Ho je suis vraiment désolée de vous déranger ainsi. Il n'y a aucun soucis, vous pouvez partir. Donc votre chambre, la chambre Alpha, se trouve au première étage de l'autre bâtiment si vous souhaiter vous y rendre. Je vous convoquerais plus tard pour prendre en charge votre inscription.

Yazuky ouvrit son tiroir et en sorti un dossier d'inscription et le tendit à la jeune neko tout en complétant un champ dans le dossier électronique sur son ordinateur. Elle y inscrit le nom, le prénom et la chambre de la jeune Miyuki.

- Vous pouvez cependant prendre ce dossier, le remplir et l'emporter au secrétariat. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Reposez-vous bien de votre voyage.

La jeune directrice se leva et s'inclina devant la jeune demoiselle. Elle se dirigea vers la porte qu'elle lui ouvrit gentiment.
Miyuki Ketsurui
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Miyuki Ketsurui

Personnage
Métier:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:18

Miyuki vit la directrice sourire puis elle lui répondit gentillement :

- Ho je suis vraiment désolée de vous déranger ainsi. Il n'y a aucun soucis, vous pouvez partir. Donc votre chambre, la chambre Alpha, se trouve au première étage de l'autre bâtiment si vous souhaiter vous y rendre. Je vous convoquerais plus tard pour prendre en charge votre inscription.

Elle vit la jeune femme sortir un dossier d'inscription et lui tendit.Miyuki pris le dossier dans ces mains.Elle le remplirait en peu plus tard.Puis Natso-sama lui dit :

- Vous pouvez cependant prendre ce dossier, le remplir et l'emporter au secrétariat. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Reposez-vous bien de votre voyage.

La femme lui ouvrit la porte. Miyuki s'inclina de nouveau et la remercia :

- Je vous remercie Natso-sama. Je remplirais le dossier.

Puis elle quitta le bureau non sans avoir sourit à la directrice.
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:26

Nathanaelle arriva enfin devant de le bureau de la Directrice , il ne fallait pas être bien intelligent pour le deviner. Il se pencha légèrement pour pouvoir lire l'insription écrit en gras, sur une pancarte, accroché à la porte.

Bureau de la Directrice
Yazuky Natso

Il était fatigué , et n'avais qu'une chose en tête prendre une bonne douche et se couché, mais il ne connaissait ni l'endroit pour se doucher, ni la chambre où il se devait d'aller pour dormir, se reposer.
Hésitant un instant, il finit par frapper trois fois , entendant impatiemment qu'elle ouvre. Il se demandais à quoi elle pouvait bien ressembler mais abandonna vite cette idée, imaginant des choses plus terribles les unes que les autres. Enfin, attendant que la directrice ouvre, il se mit à " inspecter " les lieux. Un petit coup d'oeil par ci, par là, lui donna vaguement une idée de l'endroit. Un établissement de grande classe, et d'une très grande pureté. Les lieux étaient magnifique, enchanteur. Il lui semblait qu'il allait se plaire, malgré que pour l'instant il ne connaissait absolument personne, mais il se promis que vite, il se trouverais, peut être pas un ami ou une amie, mais quelqu'un à qui parler, et qui l'apprécierai à sa juste valeur. Il finit par s'assoir sur une chaise dans le couloir, attendant l'ouverture prochaine de la porte.

Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:18

Il était déjà presque onze heures. La dernière élève qui était passé dans son bureau était déjà parti depuis plus d'une heure et la directrice s'affairait dans les dossiers papiers qu'elle devait classer. Habituellement, elle demandait au surveillant de l'aider mais il n'y en avait que deux dans l'établissement et celles-ci venait d'arriver. Elle n'allait pas leur demander quelque chose dont elles ne connaissaient rien.
Quelques minutes après avoir finit de ranger les dossiers écrits des nouveaux élèves, elle entendit frapper à la porte. Elle essuya son front comme si elle venait de courir un marathon et que quelqu'un arrivait pour la sauver. Elle sourit soulager et invita l'individu à entrer. Elle attendit quelques instants mais personne ne daigna ouvrir la porte. Curieuse, Yazuky se leva de sa chaise de bureau et se dirigea vers la poignée qu'elle abaissa.... Elle découvrit alors un jeune neko. Surement un nouvel élève se dit-elle. Elle lui tendit la main afin de la saluer et l'invita à entrer tout en lui désignant un siège sur lequel il pourrait s'asseoir durant l'entretien. Tout en le mettant à l'aise la directrice commença à parler :

- Je suis enchanté de faire votre connaissance monsieur. Je suppose que vous êtes ici pour une inscription dans notre établissement ? Vous avez trouvé assez facilement, je l'espère ? Si vous le souhaitez, je pourrais vous donner un plan de l'école...

Tout en plaçant des papiers trainant sur son bureau dans leurs tiroirs respectifs, la jeune directrice écouta avec attention les informations que pourrait lui donner le jeune neko qui se trouvait devant elle...
*Et bien, l'école commence à se remplir. Rien ne peut me faire plus plaisir, je pourrais bientôt ouvrir les classes*
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:44

Sans s'y attendre, il la directrice ouvrir la porte, il se leva d'un geste assuré.
Il vit alors qu'elle lui tendit la main, alors tendant la sienne il la serra plus ou moins fermement, ne voulant broyer la main de la jeune directrice. Heureusement, se dit-il qu'elle ne ressemblait à ce qu'il avait éventuellement put imaginer. La directrice invita le jeune neko à rentrer puis à prendre place sur un de ces fauteuil confortable que l'on trouvait dans les bureaux et autre endroit, fermé entre quatres murs. Elle lui déclara .

- Je suis enchanté de
faire votre connaissance monsieur. Je suppose que vous êtes ici pour
une inscription dans notre établissement ? Vous avez trouvé assez
facilement, je l'espère ? Si vous le souhaitez, je pourrais vous donner
un plan de l'école...

- Enchanté, de faire votre connaissance Madame dit-il en s'inclinant légèrement puis se redressant par la suite en effet je viens vous voir pour une inscription, pour mon inscription exactement.

Il arrêta de parler un instant, le temps d'une respiration puis continua son laïus.

- Oui j'ai trouvé facilement votre bureau, disons qu'il est plutôt bien indiqué . Et merci de me proposer un plan car je pense que dans cette immense établissement, je me perdrai très facilement, mon sens de l'orientation n'est pas se qu'on peu exactement appelé " aiguisé ". Par contre je voudrais savoir y a-t-il beaucoup de papiers à remplir pour s'inscrire ?

Il croisa les bras toujours assis dans le confortable fauteuil attendant une réponse de la jeune directrice. Il jeta un coup d'oeil à la pièce, évidement le cliché normal d'un bureau de l'administration, plein de dossier encombrant le bureau , et un amoncellement de papiers se chevauchant les uns les autres dans un coin du bureau. Quoi de mieux qu'un bureau de directrice normal pour prendre place normalement , dans un établissement normale d'un ville tout se qu'il y a de plus normal ?
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:11

Une fois installer derrière son bureau, la jeune directrice attendait les arguments de son interlocuteur. Elle constata, pendant leur dialogue, que le jeune neko avait un air un peu sombre. Peut-être était-ce son style vestimentaire mais Mlle Natso espérait qu'il ne leur cause pas trop de dégât. Elle ne voulait pas qu'on ferme encore une fois son établissement. Celui-ci ayant terminé sa tirade, la directrice lui répondit avec un grand sourire, surprise de l'inquiétude du jeune sur la paperasse à remplir. Ce qui, pensa-t-elle était légitime.

- Seulement les informations habituelles vous sont demandées. Une fiche, la verte, nous permet de voir votre situation familiale actuelle. La rose correspond à votre cursus scolaire, où il est demander la note à l'examen de fin chûggako, seulement pour les premiers années. Bien sûr, si vous êtes mineur et que vous êtes dépourvu de parents, il conviendra de vous attitrer un tuteur sauf si vous préférez demander l'émancipation...

La directrice se stoppa un instant, tout en regardant le jeune neko assimiler ces informations. Elle continua sur sa lancé :

- J'ai constaté que vous aviez déjà fait une demande de chambre ?! C'est un bon début. Je peux également vous proposer un plan de la ville et de l'établissement pour que vous vous repériez mieux. Si vous le souhaitez, je peux vous donner le dossier d'inscription que vous remplirez plus tard où bien j'informatise tout et nous faisons cela maintenant. Sachez que tout inscription est accepté. Nous ne faisons aucune sélection...

Elle attendit alors que le jeune réponde et commença tout de même à préparez la page informatique. De toute façon, un dossier était tapé au nom de tout les élèves. Le dossier papier permettait seulement à ne pas passer des heures à avoir des entretiens longs et pénible avec tout les élèves avec des retards à cause de quelconque obstacle sur les routes ou bien des oublies de ceux-ci. Cependant, Mlle Natso n'avait rien prévu d'autre, elle avait donc tout son temps. Sauf si le jeune neko, épuiser par son voyage voulait aller se reposer rapidement...
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:43

Nathanaelle vit la directrice s'assoir derrière son grand bureau. Elle finit par sourire, sans doute à cause d'une certaine chose qu'il avait dit ou peut être même son allure, il n'en savait rien. Puis elle finit par parler.

- Seulement les informations habituelles vous
sont demandées. Une fiche, la verte, nous permet de voir votre
situation familiale actuelle. La rose correspond à votre cursus
scolaire, où il est demander la note à l'examen de fin chûggako,
seulement pour les premiers années. Bien sûr, si vous êtes mineur et
que vous êtes dépourvu de parents, il conviendra de vous attitrer un
tuteur sauf si vous préférez demander l'émancipation...

Elle s'arrêta de parler un istant, attendant quelque chose sans doute, il n'en savais rien.

- Sans aucune hésitation, je préfère demander l'émancipation, ma famille est morte ormis mon père qui est .. non. Tout compte faite, TOUTE ma famille est morte et ke n'ai pas besoin de tuteur mais merci de proposer.

- J'ai constaté que
vous aviez déjà fait une demande de chambre ?! C'est un bon début. Je
peux également vous proposer un plan de la ville et de l'établissement
pour que vous vous repériez mieux. Si vous le souhaitez, je peux vous
donner le dossier d'inscription que vous remplirez plus tard où bien
j'informatise tout et nous faisons cela maintenant. Sachez que tout inscription est accepté. Nous ne faisons aucune sélection...

- Oui pour la chambre on m'avait conseillé de mis prendre au plus tôt. Oui avec plaisir j'accepterais ses planscar je vous les expliqué précédemment je ne suis pas très bon en orientation, Madame. Avec votre aide j'aimerais que vous m'aidiez à remplir le dossier si cela ne vous ennuit pas, et si bien sur vous en avez le temps. Je comprendrais que vous ayez autre chose à faire et dans se cas je me débrouillerai il n'y a aucun soucis.
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:50

La jeune directrice fut prise au dépourvu d'entendre que toute sa famille n'était plus de se monde. Cela avait du être dur pour un jeune de son âge. Cependant, il ne semblait pas tellement bouleversé. Peut-être un peu dans le ton de sa voix lorsqu'il a parler de son père, mais il était assez distant. Yazuky n'arrivait pas à bien le percevoir. Ainsi, lorsqu'il proposa l'émancipation, la jeune directrice voulu savoir s'il s'agissait d'une bonne solution :

-Êtes-vous sûr de vous ? Vous savez que l'émancipation engendre une parfaite autonomie et que l'aide de quelqu'un de plus âgé n'ai plus obligatoire. Vous êtes livré à vous-même. Cela ne vous dérange pas ?

Le jeune neko avait l'air totalement sûr de lui mais elle préférait vérifier. Même s'il n'avait pas de tuteur, elle en serait responsable, étant la directrice de son établissement d'enseignement. Elle devrait tout de même garder un petit œil sur lui, histoire d'être rassurée, du moins les premiers jours, pour voir comment il pouvait s'en sortir... Elle attendit impatiemment la réponse de son interlocuteur bien qu'elle la su quasiment immédiatement.
Le cap passé. Elle ouvrit sur son ordinateur une nouvelle fiche d'inscription. Elle regarda le premier champs libre : Nom, prénom. *Quelle idiote !* Elle ne lui avait même pas demander comment il s'appelait. Elle remédia rapidement à cela en ajoutant :

-Excusez-moi de ma maladresse, mais j'en ai totalement oublié de vous demander votre nom ? Il me faudrait également votre âge ainsi que votre niveau d'étude pour vous assigner une classe, la note d'examen si vous entrez en première année kôkô...

La directrice continua ainsi, en lui demandant quelque détail sur sa famille, son adresse précédente. S'il désirait être pensionnaire, s'il pensait manger souvent à la cantine, s'il avait des antécédent médicaux. Toutes les formalités permettant une meilleure intégration de l'élève au sein de l'établissement. Rapidement, elle enregistra tour à tour, les informations qu'il lui fournissait...
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:58

Nathanaelle laissa un petit moment parler la directrice qui se souciait de son choix d'émancipation, qui semblait être un choix grave, pourtant lui prenait cela à la légère, ce dont il était sur c'est qu'il ne voulait plus rien avoir avec cet homme qui était censé lui servir de père, mais qui en réalité ne lui servait strictement à rien.

-Êtes-vous sûr de vous ?
Vous savez que l'émancipation engendre une parfaite autonomie et que
l'aide de quelqu'un de plus âgé n'ai plus obligatoire. Vous êtes livré
à vous-même. Cela ne vous dérange pas ?

-Oui, j'en suis absolument sûr Madame, je n'ai aucune hésitation par rapport à ce choix. Le fait d'obtenir cette autonomie me permettra de grandir mentalement. Et bien sur je comprend par la même occasion que je ne suis pas dans l'obligation d'être sous la surveillance d'une personne adulte.

Nathan s'enfonça un peu plus de le siège face à la Directrice, et se remit aussitôt droit comme un I. Ensuite, le jeune neko , la vit faire une série de manipulation informatique. Elle semblait confuse en lui disant c'est paroles.

-Excusez-moi de ma
maladresse, mais j'en ai totalement oublié de vous demander votre nom ?
Il me faudrait également votre âge ainsi que votre niveau d'étude pour
vous assigner une classe, la note d'examen si vous entrez en première
année kôkô...

- Je vous en pris Madame , il n'y a pas de soucis. Je me nomme Nathanae
lle Haru , Madame. J'atteins ma dix-septième année de vie, et je suis à ma troisième année kôkô. Les composants de ma famille sont morts, si ce n'est mon père. Je désirerais être pensionnaire de ce pensionnat et donc par la même occasions, je resterais manger ici, dans cet établissement. Je n'ai aucune allergie, ni aucune maladie infectieuse.

Il réfléchis un instant, en ce donnant à minimum de courage. Il répondit à la directrice toujours aussi poliment qu'au début, bien sur.

- Je sais que je n'en ai pas l'air Madame, mais je suis, je ne dirais pas élève modèle mais du moins un bonne élève. Je suis une personne normal, malgré que de toute évidence, je n'en ai pas l'air. Si c'est ce que vous pensez, je vous assures que de ma part vous n'aurez aucun soucis et ci c'est le cas et bien ... renvoyez moi chez mon père.

Sur ce dernier morceau de phrase, il baissa la tête. Il n'avait jamais remarqué à quelle point, il pouvait paraître rebel auprès des gens. Il n'avait jamais non plus remarqué qu'il faisait aussi mauvaise allure et promis , à lui même, qu'il ferait un minimum d'effort vestimentaire à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretients avec la Directrice   Entretients avec la Directrice Icon_minitime

Entretients avec la Directrice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant