Neiko Takumi Surveillante
Messages : 44 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 32
Personnage Métier: Surveillante Sexualité: Lesbienne Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Arrivée de Neiko Ven 2 Avr - 0:10 | |
| A peine débarquée au pensionnat, Neiko comprit que ici elle trouverait enfin un véritable sens à sa vie. Cet endroit dégageait une chose qu'elle ne saurait décrire, une puissance qui la touchait au plus profond d'elle même. Un peu perdue, elle déambulait dans les couloirs. Après tant d'années dans le doute le plus obscure, elle ne vis en ce lieu que bonheur, poésie, amour, détente et utopie. Mais comment parvenir à habitée au pensionnat Yaneko et avoir la chance de pouvoir mieux connaître ce lieu ainsi que ses résidents?
* Tuhimari ne m'avait pas menti, cet endroit est fait pour moi, il faut absolument que je parvienne à me faire embaucher. *
Cela faisait surement plus d'une heure que la jeune neko était arrivée et à force de révasser, elle se pris le pied dans un grand tapis rouge puis perda complètement l'équilibre. Déstabilisée, elle releva la tête pour s'assurée que personne n'est vu cette ridicule scène, se releva assez rapidement et remis brièvement ses vêtements en place. Après avoir minusieusement scrutée chaque petit recoin du bâtiment, Neiko se prit à siffler, les écouteurs à l'oreille, comme enivrée de bonheur, schooter à la joie et piquée au désir, le desir comme jamais elle ne l'avait ressentie, celui qui, à cet instant, lui aurait fait faire absolument n'importe quoi. Tout en laissant, au sons de sa musique, ses pas la guider à travers ce magnifique lieu, elle se fit soudainement interpeller par une jeune femme intriguée par sa présence dans ce pensionnat alors que celle-ci ne l'avait alors encore jamais apercu auparavant. Dans leur rapide conversation, elle informa Neiko d'une place de surveillante récemment libérée puis lui indiqua le bureau de la directrice. Après l'avoir remerciée, la jeune demoiselle se dit qu'elle avait trouvée une parade des plus crédible pour demeurer ici.
* Après tout il pas besoin de sortir d'une grande école pour devenir pionne *
Neiko fixa quelques secondes la porte, pris une grande inspiration, puis frappa... | |
|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Arrivée de Neiko Ven 2 Avr - 15:47 | |
| Cela faisait quelques minutes que la nouvelle élève était partie et voilà que quelqu'un d'autre toquait à la prote. Yazuky fut surprise de la popularité qu'elle avait aujourd'hui. Elle se redressa afin de ne pas paraitre trop décontracté et cria à l'individu d'entrée. La porte s'ouvrit alors sur une jeune femme neko qui devait être comme la précédente une nouvelle postulante pour suivre des cours. La directrice la trouva fort séduisante dans une tenu qui voulait dire "je suis sérieuse mais pas trop non plus". La directrice se leva pour la saluer et lui sourit avant de retourner s'asseoir à son bureau. Elle regarda la jeune femme et l'invita à s'installer sur la chaise prévu à cette effet.
- Bonjour, je suis la Directrice, Mademoiselle Natso. Que vous amène-t-il ici ?
Elle attendit alors la réponse de la jeune femme qui lui annonça qu'elle venait pour un poste de surveillante. Ce qui tombait assez bien car il y avait un manque de personnel éducateur dans l'établissement. Yazuky prit alors le nom de la jeune femme : Neiko Takumi, et comme depuis le début de la journée l'enregistra dans son ordinateur. Une fois ceci fait, elle lui expliqua le fonctionnement du pensionnat.
-Vous pouvez comme vous le souhaitez vivre dans le pensionnat même, en compagnie des étudiants, ou bien prendre un appartement dans la ville. Bien sur, comme pour l'instant, l'établissement est fermé, vous pouvez prendre possession des lieux en le visitant si cela est nécessaire. Voici un plan. Vous devriez également aller voir la CPE qui vous guidera sur votre travail.
Yazuky lui tendit des instructions et la remercia d'être venu. Elle lui serra la main, celle-ci était particulièrement douce... Et lui ouvrit la porte pour la guider dans le couloir. Yazuky lui souhaita alors un bonne journée et repartit à son bureau heureuse d'avoir fait un nouvelle rencontre et d'avoir une nouvelle surveillante à ces côtés.
*Nous avions vraiment besoin de bras. Heureusement que cette demoiselle est arrivée.*
Maintenant que les élèves commençaient à arriver, il lui fallait des personnes responsable pour s'occuper d'eux. Même s'ils étaient assez grand pour s'occuper d'eux-même. Juste au cas où... [HRP : Tu peux RP maintenant. Bon jeu.] | |
|