Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

presentation de Amiko Hiro pas terminer

4 participants
AuteurMessage
Amiko Hiro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Amiko Hiro

presentation de Amiko Hiro pas terminer Empty
MessageSujet: presentation de Amiko Hiro pas terminer   presentation de Amiko Hiro pas terminer Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:49

Nom : Hiro

Prénom : Amiko

Surnom : Ami

Caractère : Humaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Métier/activité : lycéenne

Description physique : Amiko est une jeune fille assez grande pour son age , elle n'est pas pas très musclé mais elle n'est pas pour autant anorexique, elle a donc une corpulence normale. Elle mesure 1 mètre 58 et pèse 46 kg . Elle a de magnifique cheveux qui lui arrivent dans le milieu du dos, d'une couleur marron clair, ses yeux on une couleur bleu barbeau. Elle a des lèvres très fine et des dents blanches ainsi q'un petit nez .Ses main sont toujours propre, elle porte assez souvent des bagues assez grosses comparer a ses doigts fin.Ses ongles sont très pointus et toujours couvert de vernis noir.Elle porte un collier avec une croie bien qu'elle ne soit pas croyante.Quand Amiko est au lycée elle porte: un tee-shirt blanc a manche courte, avec des rayure bleu et un ruban rouge au milieu.Le tee-shirt est rentré dans sa jupe bleu, qui lui arrive a 8 cm au-dessus de ses genoux, et par dessus de son tee-shirt elle a un chemisier jaune avec un col blanc, et des rayure rouge pareil que sur ces manches. Elle a des longues chaussettes blanche qui monte jusqu'au bas de sa jupe (environ 2 ou 3 centimètres), et des petites ballerines blanches . Et quand elle est cher elle est vêtu d'un jupon blanc, et par dessus une robe noir ouverte sur le côté droit, jusqu'au dessus de son genou avec des longues bottes noire.

Description psychologique : Cette jeune fille a un caractère assez posé, elle ne cherche jamais la bagarre. Même si on la provoque elle préfère tournez sa langue 7 fois dans sa bouche au lieu de lever la main, (de toute manière qui voudrait chercher la bagarre avec elle, tout le monde l'aimait grâce à sa gentillesse.)Son plat préféré provient d'Italie : la pizza ( sa m'en donne l'eau a la bouche ^^) son fruit préféré est la clémentine, et ses couleurs préférées sont le noir et le blanc.Elle adore les chats noirs et elle en a un qui s'appelle éclipse , c'est une femelle de 2 ans . Sa passion ou plutôt ses passions sont: le volley ball qu'elle pratique depuis ces 12 ans, elle adore le dessin, surtout les femmes vues de dos, une autre de ses passions est de lire, elle lit 5 livres de 100 pages par jour mais pas n'importe lesquels, non, que les romans policiers où il faut trouver le tueur. Pendant son temps libre elle s'isole, et elle plonge dans ses romans, il ne faut surtout pas la déranger de toute façon elle ne répond pas, même au professeur ou à la directrice. Et la dernière de ses passions et l'une des meilleurs est le piano, qu'elle pratique depuis ses 8 ans (juste après avoir vues un clip de Horu Tikinso).Elle ne dors jamais sans sa peluche Grigri un petit tigre blancs avec des yeux en verres bleu.Sa plus grande qualité est sa gentillesse, elle pourrait craquer sa plus belle robe pour faire un bandeau pour sauver un petit moineaux(qu'elle a déjà fait plusieurs fois et sa mère a du lui en racheter elle était désespérée de racheter des robes mais la gentillesse de sa fille lui remplissait le cœur.Et le plus mauvais défaut de Amiko, est d'être toujours tête en l'air car elle pense à ses romans policier et remplace le héros par elle et peut faire ça des heures ça lui a déjà provoqué quelques ennuis .

Histoire : L'histoire de Amiko commence en 1994, dans un tout petit village ou plutôt un petit hameau, situer dans le continent Asiatique et dans le pays de chine à Xiji. C'était un hameau de 100 habitant donc peu, il y avait une rivière magnifique qui coulait juste en face de la maison de Amiko et de ses parents. Sa première année avait été un pur bonheur, sauf au moment où sa tante (du coté de sa mère) lui avait offert un clown en cire, depuis, elle avait été traumatisée par cela. Malheureusement la vie ne peut pas être toujours un petit nuage rose, non, sinon la famine n’existerait pas. Au bout de sa deuxième année, un malheureux accident tua son adorable père. Toute la famille d'Amiko ont été très choquer quand ils ont appris la nouvelle, Amiko ne pouvais pas le comprendre car a son age on ne comprend pas beaucoup de chose. On lui répéta ce drame quand elle eu 10 ans sa réaction a été plus que terrible, elle s'enferma environs 1 mois dans sa chambre sa mère lui emmenait de quoi manger sinon elle serais morte dans sa chambre, morte de faim et de tristesse.....A 12 ans elle reçue un livre sur sa tête a force de frapper sa tête contre sa bibliothèque, après cette remit de cette petite douleur elle regarda le titre (qui était: Crimes et sentiments) elle fut inspirer alors elle commença à le lire et l’adora, puis elle se plongea dans les romans policiers et oublia peu à peu la malheureuse histoire de l'accident. Depuis elle est heureuse et à de très bonnes notes depuis sa première année d'école primaire. Un jour sa mère, n’ayant aucun préjugé sur les Nekos en rencontra un, une jeune femme d’une vingtaine d’année. Cette dernière lui parla du pensionnat Yaneko et que ce serait une bonne chose si la jeune enfant y allait, que cela montrerait aux gens que les Nekos et les humains peuvent co-exister ensemble. La mère demanda son avis à la jeune Amiko et celle-ci accepta avec joie, elle se retrouva donc devant la porte de l’établissement en tant que pensionnaire, un roman policier à la main.

Famille : Amiko a une mère qui se nomme Leila Hiro et une tante nommé Lilian du coté de sa mère vu que son père, maintenant décéder, était fils unique.Les parents de sa mère était partie en Irlande et elle ne les voyait jamais, mais elle avait les parents de son père qui était très gentil et lui offrait un roman policiers tout les noël.

~HRP~

Prénom : Laurène

Comment connaissez-vous le forum :

Par ma grande soeur

Quel livre lit Sakura ?

Code validé par Yazuky

Dernière édition par Amiko Hiro le Sam 18 Déc - 21:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: presentation de Amiko Hiro pas terminer   presentation de Amiko Hiro pas terminer Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:48

Bonjour et Bienvenu à toi, Amiko.

Pour l'instant, je n'ai évidemment rien à te dire sur ta fiche. Je te précises juste que dans le cadre d'une scolarité normale, tu es en première année koko. Peux tu le préciser s'il te plait ? Sauf bien sûr si tu souhaites que ton personnage n'ait pas eu une scolarité normale.

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche.

Trouves toi vite un avatar, car une bonne fiche se fait sur un avatar, et non pas l'inverse (sauf si tu fais de magnifiques dessins). Si tu ne trouves rien qui te conviens, n'hésite pas à demander de l'aide à moi même, ou à notre directrice, ou encore à Mlle Hitaro, collègue modératrice.

Encore une fois, bienvenu, et bons rp !
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:

MessageSujet: Re: presentation de Amiko Hiro pas terminer   presentation de Amiko Hiro pas terminer Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:53

Je me permets de suite de critiquer ce début, et double postant, pour être sûre que ce soit bien vu.

Je te rassure cependant, ce que tu as fait, c'est très bien ! Mais bon, j'aime chipoter.

Ce qui m'a le plus choqué, c'est ta jupe... Bon, je ne dis pas ça en tant que cpe bien chiante. Mais saches que si ta jupe arrive quinze centimètres, et bien, elle ne couvre pas entièrement tes fesses, à moins d'avoir un fémur disproportionné... Rallonge là d'au moins cinq centimètres.

Au niveau orthographe et grammaire, y a presque rien à dire, et je t'en félicite. Il y a cependant quelques fautes trainant par ci par là. Rien de bien grave, de plus, on a tous plus de mal à voir ses propres fautes que celles des autres. Donc, je dirais que c'est presque normal... Ce n'est pas de ça dont j'aimerais te parler.

Le truc, c'est que tes phrases sont trop longues. Deux lignes sans la moindre pause... Penses à mettre des virgules de temps en temps, entre deux propositions, ou pour séparer des compléments circonstanciels du reste de la phrase par exemple. Tu verras, ça donnera tout de suite un rythme à ce que tu écris, ce sera plus agréable à lire.

Bon courage pour ton histoire.
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)

MessageSujet: Re: presentation de Amiko Hiro pas terminer   presentation de Amiko Hiro pas terminer Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:42

Huhum, permet-moi de critiquer aussi... Mais pas pour toi Amiko mais notre cher CPE xD

Oui, au cas ou tu n'aurais pas remarquer, elle a écrit que sa jupe était à 15 cm AU-DESSUS DES GENOUX. Donc ca colle Smile

Sinon, bonne continuation Amiko ^^

Merci de m'avoir écouter ...

*S'en va joyeuse dans les couloirs du pensionnat*
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Amamiya Cross
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Amamiya Cross

Personnage
Métier: Lycéene
Sexualité:

MessageSujet: Re: presentation de Amiko Hiro pas terminer   presentation de Amiko Hiro pas terminer Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:50

Flemme de changer de perso...

Bref, c'est exactement ce que j'ai dit, Yazu. Au dessus des genoux de quinze centimètres, moi qui fait un mètre soixante pile, ça m'arrive juste en dessous des fesses. Donc, avec deux centimètres de moins...

On doit pas comprendre de la même façon la phrase...
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)

MessageSujet: Re: presentation de Amiko Hiro pas terminer   presentation de Amiko Hiro pas terminer Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:39

Très bien.
Il n'y a que quelques erreurs : "t-short" s'écrit "t-shirt" et il n'y a pas de CP au japon, juste une première année d'école primaire ^^.
Sinon c'est très bien. Je t'assigne ta couleur, je corrige tes petites fautes et je met ta présentation dans "validée".

Tu n'a plus qu'a faire ton entrée à Yaneko. Demande un l'un des personnages de le faire avec toi. Par MP peut-être ^^

Amuses-toi bien parmi nous !
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Amiko Hiro pas terminer   presentation de Amiko Hiro pas terminer Icon_minitime

presentation de Amiko Hiro pas terminer
Page 1 sur 1