Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.
Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.
Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !
|
|
| Une nouvelle colocataire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Amamiya Cross Elève de la Classe A
Messages : 32 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 31 Localisation : Lille
Personnage Métier: Lycéene Sexualité: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Une nouvelle colocataire ? Mer 5 Mai - 14:36 | |
| Amamiya arriva péniblement devant la chambre dite alpha. Elle vait en effet avec elle deux sacs de voyages et son violon, qu'elle chérissait tant. Elle même n'étais pas vraiment habitué à porter tant de charges, et surtout des charges volumineuses. Ce matin, c'était deux domestiques qui avaient mis dans le coffre du taxi ses deux sacs. Quand à elle, elle s'était simplement occupé de son violon. Dans ses sacs il y avait au total une vingtaine de jupes et de chemisers, en plus de quelques bottes. Elle avait aussi avec elle, bien sur, trois pyjamas, ainsi qu'une tenue de sport. Enfin ses grands-parents avaient exigés qu'elle prenne avec elle des robes de soirée. Bien sûr, elle n'avait pas besoin de tant d'habits. Surtout que ces habits sont tous quasiment identiques. Mais ses parents avaient autrefois jugés plus pratique d'avoir un énorme dressing, afin d'espacer le plus possible les lessives. Ami n'aurait donc besoin de faire une lessive que toutes le deux semaines. Ami frappa doucement à la porte. Personnes ne répondit. Elle retenta une fois. Pas de réponse.
Hitaro-san doit sans doute visiter Yaneko. Je vais poser mes affaires ici et l'attendre.
Ni une, ni deux, elle posa ses deux sacs. Par dessus, elle posa délicatement son violon. Elle même resta donc debout à coté, attendant patiemment.
Dernière édition par Amamiya Cross le Mer 5 Mai - 15:38, édité 1 fois | |
| | | Sakura Hitaro Elève de la Classe A
Messages : 82 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 32 Localisation : dans le pensionnat
Personnage Métier: lycéenne Sexualité: féminin (ça se voit pas?) Situation amoureuse: Amoureux/se
| Sujet: rencontre Mer 5 Mai - 15:04 | |
| Sakura était essoufflée lorsqu'elle rejoignit sa chambre. En entrant, elle se cassa la figure car elle s'était emmêlé les pattes avec tous ses sacs.
* Promis la prochaine fois j'achèterais moins d'habits à la fois!*
Elle leva la tête et aperçu une jeune neko de son âge qui avait l'air surprise de l'arrivée explosive de Sakura.
bonjour, je peux t'aider? Je m'appelle Hitaro Sakura et toi? Tu es une nouvelle élève?
Sakura baissa ses yeux et vit que tous ses sacs étaient ouvert elle se dépêcha de les ramasser et de les ranger dans son armoire, puis elle s'assit de façon à être en face de sa camarade et la regarda droit dans les yeux dans l'attente de sa réponse tout en étant en train de réfléchir aux soucis qu'elles allait avoir avec une colocataire si celle-ci découvrait son secret.
*Espérons qu'elle n'est pas comme la cpe sinon je suis mal barrée!*
| |
| | | Amamiya Cross Elève de la Classe A
| Sujet: Re: Une nouvelle colocataire ? Mer 5 Mai - 15:24 | |
| Amamiya s'était quelque peu perdu dans ses pensées_elle tentait de trouver les notes justes pour le pensionnat_lorsque tout à coup elle entendit un énorme bruit. Elle secoua la tête et vit une jeune fille assise sur son postérieur. Surprise, Ami ne réagit pas tout de suite.
Il doit s'agir d'Hitaro-san...
La jeune neko confirma ceci de suite.
"Bonjour, je peux t'aider? Je m'appelle Hitaro Sakura et toi? Tu es une nouvelle élève ?"
Puis Hitaro-san, qui semblait être très grande se releva, et commença à ranger ses sacs, éparpillés par terre. Ami se précipita afin de l'aider, mais la pensionaire ne la laissa pas faire. Ami se servit de ce temps pour la détailler. Comme elle s'y attendait, elle était plus grande qu'elle, d'environ, dix centimètres. Elle avait les cheveux bleus, ce qui choquait Ami. Etait-ce une coloration ? Ami en avait entendu perler, mais n'avait encore jamais vu une telle couleurs de cheveux. Elle la trouvait aussi très peu habillé, et là encore, ce fut pour elle une surprise. On voyait que Hitaro-san était quelqu'un d'extravagant : elle aimait se démarquer des autres. De même, on voyait à sa façon de parler qu'elle avait reçu une éducation très libre, tout au contraire d'Ami. Hitaro-san s'assit devant elle, et la regarda droit dans les yeux. Ami répondit de son regard inexpressif, comme à son habitude.
Konnichiwa Hitaro-san. Je suis Amamiya Cross, enchanté de vous rencontrer. Je suis arrivé ce matin, et Natso-sensei m'a dit de voir avec vous si vous accepterez de partager votre chambre avec moi.
Sur ce, elle s'inclina, et attendit la réponse d'Hitaro-san.
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 32 Localisation : dans le pensionnat
Personnage Métier: lycéenne Sexualité: féminin (ça se voit pas?) Situation amoureuse: Amoureux/se
| Sujet: Re: Une nouvelle colocataire ? Mer 5 Mai - 16:16 | |
| Konnichiwa Hitaro-san. Je suis Amamiya Cross, enchanté de vous rencontrer. Je suis arrivé ce matin, et Natso-sensei m'a dit de voir avec vous si vous accepterez de partager votre chambre avec moi.
*Ainsi c'est la directrice qui lui a demandé de venir*
Sakura ne le montra pas mais elle était soulagé ce ne soit pas la conseillère principale d'éducation qui l'avait envoyée. En effet depuis leur rencontre Sakura n'avait pas digéré le fait d'avoir été traité comme une enfant stupide. Elle baissa les yeux et vit qu'elle était habiller encore légèrement.
Enchantée de te rencontrer Amamiya et excuse-moi pour ses habits je n'avais plus rien à me mettre aujourd'hui si cela te gêne je peux me changer. Généralement je met des habits moins provocants.
Elle la regarda et vit qu'elle était plus petite qu'elle, cela lui donnait quelques années de moins. Mais sa taille était compenser par son tour de poitrine. Elle ne voyait pas beaucoup d'émotion dans ses yeux ce qui ne signifiait pas qu'elle ne ressentait rien. Ses habits noirs allait bien avec ses cheveux gris-argenté. En fait en y réfléchissant bien son look gothique-soubrette lui donnait plusieurs années de plus. Elle avait remarqué que Amamiya avait regarder ses cheveux.
*Elle s'est s'en doute demander si c'était leur couleur naturelle comme tant de gens me le demande*
Ah oui pour la chambre... Eh bien je ne voit aucune raison qui pourrait t'interdire de dormir dans cette chambre... Sauf si tu adore la cpe alors là notre cohabitation ne va pas durer longtemps, car je ne l'aime pas elle m'a traité sur un ton qui... comme si j'étais une enfant de 5 ans. Je vois que tu as un violon, je suppose que tu sais en jouer, je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un club de musique et ça serait bien si tu t'inscrirais moi je m'y suite inscrite mais je ne connais pas grand chose à la musique si ça ne te dérange pas peut être que tu pourrait m'apprendre deux ou trois choses ce serait gentil.
Sakura se demanda si elle n'avait pas parler un peu trop, elle ne connaissait pas cette fille et même si son instinct lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance Sakura ne devait pas l'écouter sinon elle aurait de graves ennuis. Son regard se fit impénétrable et sa coquille se resserra autour de son cœur, elle regarda par la fenêtre le temps qu'il faisait en ce début d'après-midi.
*Dès que cette discussion sera terminer j'irais me promener l'air frais me fera du bien et en plus c'est bientôt l'heure de mon traitement.* | |
| Sujet: Re: Une nouvelle colocataire ? Mer 5 Mai - 16:38 | |
| "Enchantée de te rencontrer Amamiya et excuse-moi pour ses habits je n'avais plus rien à me mettre aujourd'hui si cela te gêne je peux me changer. Généralement je met des habits moins provocants."
Amamiya se sentit gênée, c'était comme si elle avait lu dans ses pensées... Enfin, il faut dire qu'elle n'était pas très discrète dans son observation. Ce fut au tour de Hitaro-san de l'observer. Ami en avait l'habitude, c'était toujours ainsi lorsque quelqu'un la rencontrait pour la première fois. En un sens, c'est logique...
"Ah oui pour la chambre... Eh bien je ne voit aucune raison qui pourrait t'interdire de dormir dans cette chambre... Sauf si tu adore la cpe alors là notre cohabitation ne va pas durer longtemps, car je ne l'aime pas elle m'a traité sur un ton qui... comme si j'étais une enfant de 5 ans. Je vois que tu as un violon, je suppose que tu sais en jouer, je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un club de musique et ça serait bien si tu t'inscrirais moi je m'y suite inscrite mais je ne connais pas grand chose à la musique si ça ne te dérange pas peut être que tu pourrait m'apprendre deux ou trois choses ce serait gentil. "
Amamiya eut un léger sourire, très furtif, en entendant Hitaro-san parler. Comme elle s'y attendait, elle était du genre extravertie. Elle s'interrogea brièvement sur sa réflexion sur la CPE, qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore rencontré. Mais elle n'avait pas l'air très sympatique... Puis Hitaro-san parla de son violon, du club de musique auquelle, tout comme Ami, elle était inscrite. Mais apparemment, Hitaro-san n'avait aucunne notion de musique. Comme elle avait reçu l'assentiment de la jeune neko, elle commença à ranger ses affaires, tout en lui répondant.
"Oui, je joue du violon depuis que j'ai 6 ans. Celui ci est un présent d'une de mes grande tante. Je me suis déjà inscrite au club musique, et maintenant, je me souviens même d'y avoir vu ton nom. Je pourrais t'enseigner le solfège si tu veux, mais avant d'apprendre à jouer, tu dois avoir un instrument. Je ne peux pas te prêter le mien, il est bien trop précieux pour ça... Mais si tu veux, je peux te jouer un court morceau."
Il ne lui fallu guère de temps pour ranger toutes ses affaires, bien qu'elle en ait une quantité astronomique. Elle se retourna alors vars Hitaro-san.
Cela ne te dérange pas si je te tutoie, et si je t'appelle Sakura-chan ?
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle colocataire ? Mer 5 Mai - 17:06 | |
| Bien sûr que tu peux me tutoyer et mois est-ce que je peux t'appeler Amamiya-chan? Ce serait vraiment gentil de ta part de m'apprendre à jouer, j'ai quelque notions en musique mais seulement en piano. J'achèterais un violon si tu veux toujours m'apprendre à jouer du solfège.
Sakura s'excusa tandis qu'elle se dirigea vers son armoire pour se changer, elle mis un débardeur plus long( il lui arrivait juste au dessus du nombril) et un pantalon tous les deux noirs. Puis elle se remis sur le lit en face d'Amamiya pour pouvoir lui parler plus librement et voir ses émotions. Elle s'étira à la façon d'un chat, elle avait envie d'aller grimper sur un arbre et se dit qu'elle devrait y aller pendant qu'il en était encore tant, elle n'avait rien d'autre à faire et puis il fallait qu'elle s'habitue à son nouvel habitat.
J'aimerais beaucoup que tu me joue un morceau, mais cela ne te dérangerait pas de le faire ce soir? J'ai besoin de prendre l'air et de me détendre dehors, car comme ma tante le dire toujours après une journée de shopping rien de mieux qu'un retour à la nature pour ne pas oublier qui on est! Si tu veux tu peux venir.
Sakura attendit la réponse de Amamiya avant de partir, en espérant que celle-ci ne vienne pas. Ce n'était pas contre elle mais Sakura avait besoin d'être seule. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle colocataire ? Mer 5 Mai - 17:21 | |
| A nouveau, Sakura-chan répondit par l'affirmative, lui demandant par la même occasion si elle pouvait faire de même. Bien sûr, cela ne posait aucun problème à Ami, qui répondit.
"Je t'en pris, appelle moi Ami-chan. J'en serais très heureuse.
Elle lui sourit alors, heureuse de bien s'entendre avec quelqu'un dès son premier jour.
Je devrais vraiment remercier mes grands parents pour m'avoir inscrit ici. Ils avaient raison, c'est certainement là où je me sentirais le plus à l'aise...
Sakura, qui étais parti se changer, revenu alors et lui dit qu'elle aimerait bien qu'Ami lui joue un morceau ce soir, car pour l'instant, elle voulait aller dehors. Ami avait très envie de venir avec elle, amis par peur de trop s'imposer, elle déclina l'invitation.
"Je préfère finir de m'installer ici... Et puis, je tiens absolument à voir les cuisines. Oh je sais ! Je peux préparer un repas pour ce soir ! Qu'est ce que tu aimerais manger ?"
Elle faisait ainsi d'une pierre deux coups. Elle découvrirait les cuisines, et pourrais passer, elle en étais sûr, une agréable soirée. Et peut être même rencontrer d'autres personnes ?
"Si tu connais, quelqu'un d'autre ici, tu peux l'inviter. J'adore cuisiner pour de nombreuses personnes..."
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle colocataire ? Mer 5 Mai - 17:34 | |
| Sakura vit pour la première fois, Amamiya sourire et elle le lui rendit. Sakura se leva de son lit pour se préparer à sortir tout en répondant à Amamiya:
Tu sais cuisiner? C'est génial, moi la dernière fois que j'ai essayé je devais avoir 8 ans j'ai failli empoisonner ma tante. Eh bien je ne sais pas...ah si tu peux faire ton plat préféré comme ça, cela permettra de mieux se connaître. Pour l'instant je ne connais personne ici à part la directrice, la cpe et la prof d'art plastique. Mais si je rencontre quelqu'un d'autre je lui demanderais de passer, d'accord?
Sur ce, elle se dirigea vers son armoire et sortit une veste de sport noir avec des motifs violets, ainsi que son nouveau portable. C'était un portable à écran tactile bleu dernière génération, il lui avait coûter très cher mais comme c'est sa tante qui payait elle s'en moquait. Elle prit aussi son livre préféré, Narnia, qui était assez emcombrant au cas où elle en aurait marre de grimper. Elle adorait ce livre car cela parlait d'un lieu où les animaux parlait et où tous se respectait, enfin pas tout à fait mais c'est ce que voyait Sakura. Puis Sakura repassa devant Amamiya avant d'attendre la réponse de celle-ci et de pouvoir sortir. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle colocataire ? Mer 5 Mai - 17:55 | |
| Amamiya s'étonna de la réaction de Sakura-chan.
Elle ne sait pas cuisiné ? Il y a pourtant des cours au collège pour apprendre... Elle est vraiment étrange.
"D'accord ce sera très sympa... J'ai déjà hâte d'y être. Je pense que je vais faire des crevettes à l'ananas, avec des nouilles de riz. Enfin, si je trouve tous les ingrédients !"
Sakura se prépara à sortir, et Amamiya fit de même. Elle prit un léger manteau, car elle craignait la fraicheur de fin d'après-midi, ainsi que son portefeuille, et un sac dans lequel elle pourrait mettre ses achats. Sakura-chan fut prête bien avant elle, et Ami lui souhaita une bonne fin d'après midi. Cinq minutes plus tard, ce fut son tour de sortir de la chambre.
Je dois donc acheter tous les ingrédients de ma recette... Mince j'ai des doutes !
Rapidement elle retournât dans la chambre, chercha la recette, qu'elle trouva cinq minutes plus tard, la prit et ressortit.
Voyons voir ce qu'il me faut... Oui je devrais tout trouver ici. Je me demande si il y aura quelqu'un d'autre...
Au fond, elle espérait que non, car elle se sentirait de lors de trop.
RP terminé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle colocataire ? | |
| |
| | | | Une nouvelle colocataire ? | |
|