Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une nouvelle surveillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Akari
Surveillante
Surveillante
Leïla Akari


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010

Personnage
Métier: Surveillante et professeur de sport
Sexualité: hum hum... C'est donc si difficile à voir?
Situation amoureuse: Célibataire

Une nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Une nouvelle surveillante   Une nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:20

~RP~

nom : Akari

Prénom : Leïla

Surnom : Lala

Age
: 23

Sexe : Féminin

Caractère
: [Neko/Humain] Neko

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Métier/activité : Surveillante

Description physique : [minimum 8
lignes]


Leïla est une jeune femme assez grande, elle mesure 1m73 et pèse 60 kilos. Elle possède des formes généreuses mais pas trop. Ses oreilles de chat et sa queue sont de couleur bleu violet foncé. A l’inverse de ses cheveux qui sont blanc et légèrement gris aux pointes. Ses yeux sont de couleur rouge sang. On peut dire que les différences entres ses yeux, ses cheveux et ses attributs de chats vont de pairs avec son changement de personnalité. Ses crocs sont petits et tranchant, tout comme ses ongles. Sa peau est douce comme de la soie, ses cheveux sont doux et léger. Elle est assez musclée en raison de son entraînement aux arts martiaux. Elle est toujours habillée en clair, le plus souvent en blanc. Elle aime porter des vêtements souples et beaux. Car étant donné qu’elle passe le plus clair de son temps à escalader la plupart des arbres qui croise sont chemin, les robes fermée ne sont pas les plus conseillées. Donc le plus souvent on la verra habiller d’un pantalon blanc, avec une robe par-dessus. Cette robe à la particularité de s’ouvrir sur les côtés ce qui lui donne une totale liberté de ses mouvements. Elle porte deux épées fines dans le dos pour se défendre si ses pouvoirs sont inutilisables, ceux-ci sont cachés sous ses vêtements. Elle a un tatouage derrière la nuque, un signe chinois symbolisant la paix et un autre au poignet droit signifiant la liberté.

Description psychologique : [minimum 8
lignes]


C’est une jeune femme qui aime la lecture, se promener dans la nature, et est une pro de l’escalade. Leïla est comme le vent, elle change souvent de personnalité suivant la personne avec qui elle se trouve. En effet elle n’est pas du genre à ce laissé faire par les personnes qu’elle côtoie, en réalité elle n’obéit qu’à ses supérieurs. Elle possède une grande force d’âme et n’hésitera pas à venir en aide aux personnes en danger même si elle ne les connaît pas. Étant donné que c’est une Neko, elle a une très bonne intuition qui la trompe rarement. Elle aime la liberté et n’aime pas être confinée dans un endroit clos toute la journée, c’est pour cela qu’on la trouve la plupart du temps perchée sur un arbre. Elle sait garder son sang-froid même si elle est en posture de faiblesse. C’est une personne honnête qui n’hésite pas à dire le fond de sa pensée. Ce qui est pratique car elle ne montre jamais ses sentiments sur son visage, ce qui agace la plupart des gens. C’est une personne douce, chaleureuse, protectrice, intelligente, intuitive, athlétique, maligne… Cependant elle est aussi rancunière, vengeresse, gourmande, voleuse et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée… Elle aime le chocolat, les livres, la nature, l’amitié, la paix et la vie en elle-même… Elle n’aime pas les gens violents, lorsqu’elle est impuissante, les armes à feu, les menteurs…

Histoire : [minimum 10 lignes]


Leïla est née dans la forêt, sa mère était aussi une Neko et elle et son mari se cachaient à la face du monde de peur que leur enfant ne souffre de bizutage. Leïla ne connaissait pas son père. Alors qu’elle grandissait, ses parents eurent des ennuis et le jour de ses 8 ans, un clan de tueur arriva chez eux, Leïla apprit plus tard que ses parents avaient des dettes et n’ayant pas payés leurs têtes furent mise à prix. Les tueurs avait été violent sur mais ils n’eurent pas le plaisir de terminer leur travail car un ami de son père les dérouta et avant que la famille de Leïla puissent le remercier celui-ci s’enfuit. Cependant c’est incident ne passa pas inaperçue et ses parents ayant peur pour leur enfant, et peut être pour eux-mêmes, abandonnèrent leur petite fille dans une ville très loin d’eux. Pour survivre Leïla dut voler eau, nourriture et vêtement, elle passa mettre dans l’art de la manipulation et aurait mal fini si elle ne s’était pas fait avoir. En effet la méthode de Leïla était de se focaliser sur sa proie et de la voler au moment opportun. Un jour, sa proie était un jeune homme d’une vingtaine d’année, elle le suivit jusque dans une ruelle sombre et vide, et alors qu’elle allait le voler celui-ci la projeta contre le mur par la force d’une seule main. Plus tard, il l’adopta et l’emmena avec lui dans un temple abandonné. Là il lui apprit à être juste, honnête, calme et les arts martiaux. Le jour de ses 14 ans il l’inscrit dans un pensionnat privé pour qu’elle puisse avoir une bonne éducation car jusque là elle avait été dans les écoles publiques mais avait eu des problèmes à cause de sa nature. En effet, Leïla avait la fâcheuse habitude de s’attirer des problèmes et de les régler en envoyant ses adversaires dans les pommes. Leïla suivit donc des cours loin de son maître et apprit ce qu’était le mot discipline, enfin presque, elle n’obéissait qu’aux membres du personnel de l’école. Élève très douée elle passa plusieurs classe et eu son diplôme d’enseignant à l’âge de 19 ans. Pour la féliciter de son diplôme, Son maître lui donna deux longues épées fines qui appartenait à ses ancêtres et dont l’un d’eux ressemblait trait pour trait à Leïla et il lui dit qu’il était temps qu’elle prenne son envol ce qu’elle fit avec le cœur lourd. Elle passa les quatre dernières années à aller de poste en poste et a trouvé un poste en tant que surveillante au pensionnat Yaneko.

Famille
:

Père inconnu, mère disparue, son maître


~HRP~

Prénom : Personnel

Age : 18

Comment connaissez-vous le forum : en cherchant un forum

Quel livre lit Sakura ?

Code validé par Mlle Hildegarda
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

Une nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surveillante   Une nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:51

Très bonne présentation,bienvenue sur le forum.
En tant que nouvelle surveillante, je t'invite à te rendre le plus vite possible à mon bureau.
Je valide ta présentation et attends ton rp d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle surveillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle colocataire ?
» Une nouvelle vie bien prometteuse...
» Petite nouvelle (-18 ans s'abstenir)
» Une nouvelle arrivée peureuse
» Une nouvelle élève se décrit IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: