Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Présentation Yazuky Natso Mar 30 Mar - 18:40 | |
|
| ~RP~
Nom : Natso
Prénom : Yazuky
Surnom : ...
Age : 27 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Gardée secrète
Métier/Activité : Directrice du Pensionnat Yaneko
Description Physique : Yazuky est une jeune femme, neko aux grandes oreilles de couleur noir qui lui ont valut tant de reproche dans le monde humain. Ses yeux d'un jaune félin rappelle ceux que l'on croise dans le noir sans s'y attendre. Ses vêtements toujours de couleur sombre avec quelques touche de violet et magenta rappelle la couleur de ses longs cheveux lui arrivant jusqu'en bas du dos. Sans être trop provocatrice, Yazuky s'habille de manière décontracté mais toujours un peu sexy même si cela ne plait pas à la CPE. De toute façon, ce n'est pas elle qui commande... Bien qu'elle préfère marcher pied nu, elle ne se promène jamais dans les couloirs de son pensionnat ainsi, il faut tout de même maintenir l'autorité. Ce qui ne l'empêche pas de courir des heures dans les jardins du pensionnat et aux alentour de l'étang où les arbres sont abondants, et lui permettre de grimpé comme bon lui semble.
Description Psychologique : Depuis son plus jeune âge, Yazuky subit des critiques sur son physique de félin. Étant petite, elle était donc craintive, timide et n'osait pas aller vers les gens. Avec le temps, elle commence à s'assumer, et finit par mordre la vie à pleine dent, ou essaye... Elle devint alors plus forte, plus persévérante et plus rebelle. Aujourd'hui, elle vient en aide à tous ceux qui en ont besoin. Elle est devenue attentive aux autres et aurait pu faire sa carrière dans la psychanalyse. C'est sa jeunesse qui l'a faite devenir ainsi. Elle ne veut pas que d'autre jeune neko soit persécutés comme elle l'a été. Car pour elle, tout le monde avait droit à une seconde chance. Ainsi, elle accepte aussi bien les humains que les nekos dans son pensionnat, du moment qu'ils ne soient pas injurieux envers les autres.
Histoire : Yazuky est née d'une famille d'humain que l'on pourrait qualifier, sans mauvais jeux de mot, comme inhumains. Depuis qu'ils l'ont aperçut, la fillette fut haït par sa famille. Il était impossible pour son père de penser que sa fille possédait les caractéristiques d'un chat. Yazuky n'eut pas une vie que l'on pourrait qualifier de rose mais on ne peut pas dire non plus qu'elle a été souffre douleur et martyrisée. Elle avait juste besoin d'affection qu'elle rechercha un peu partout... Par la suite et grâce à ses efforts acharnés, Yazuky réussit à décrocher une bourse pour entrer à l'université. Elle n'y resta cependant que deux ans. Elle ne supportait plus les injures que ces humains lui infligeait chaque jour. C'est alors qu'elle décida de créer un lieu secret, un lieu que seul les nekos et quelques rares humains pourraient trouver et y vivre en parfaite autarcie. Grâce à quelques pouvoirs qu'elle avait développé dans un groupe à l'université, Yaneko fut créé en l'espace de 18 mois. C'est le plus grand projet de sa vie... Aujourd'hui, elle en est assez fière et ne s'est jamais senti aussi utile depuis sa naissance...
Famille : Parent humain, aucune nouvelle sur des liens de parenté avec quel-qu'autre neko...
~HRP~
Prénom : Abygaëlle
Age : 18 ans
Comment connaissez-vous le forum : Je crois que c'est moi qui l'ai créé... Mais je suis pas sûre...
|
| |
|