Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.
Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.
Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !
|
|
| Entretients avec la Directrice | |
|
+2Ashari Selfi'm Yazuky Natso 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Mer 21 Juil - 15:29 | |
| Yazuky Natso finissait d'enregistrer les informations que le jeune neko lui contait quand elle l'entendit changer de sujet. Celui-ci avait l'air inquiet sur son séjour. Il avait apparemment peur qu'il ne soit pas accepter. Yazuky fut compréhensive et en lui souriant elle tenta de le réconforter :
-Haru-san, vous savez, ici personne ne juge personne sur son apparence. Nous savons tous que ce que vous montrer n'est pas forcément ce qui se trouve à l'intérieur. De plus, j'aime l'originalité et puis, nous acceptons tout les postulant. Ce pensionnat, j'en suis directrice car je veux donner leur chance à tous ceux qui ont pu échouer, et à tout ceux qui le souhaite. J'espère que vous vous plairez ici. Vous verrez, vous ne risquez pas de vous ennuyer.
Yazuky chercha un plan à donner au jeune Nathanaelle et lui tendit tout en ajoutant :
-Nous proposons grand nombre d'activité. Voici un plan de la ville. Vous trouverez un peu de tout dans le centre commerciale. Il y en a pour tout les goûts... Et puis l'établissement scolaire propose plusieurs clubs dans lesquelles vous pouvez adhérer. Vous pouvez également en proposer d'autre si cela vous plait. Il suffit de venir m'en parler ou de m'envoyer un message et je ferait en sorte de vous assigner une salle.
La jeune directrice laissa un moment de silence entre ces paroles. Elle réfléchissait. *Il a l'air un peu perdu le pauvre. Il n'a pas du bien vivre la mort de sa famille et son père n'a pas l'air d'avoir arranger les choses* Ainsi, elle décida de le prendre sous son aile. Elle essayerai de l'aider tant qu'elle pouvait mais sans trop le couver bien sûr.
-Vous savez, si vous avez un problème, vous pouvez venir me voir. Ne serait-ce que pour parler de choses qui vous tracasse. Comme vous ne serez plus sous aucune responsabilité. A propos, je m'occupe de votre émancipation. Vous n'aurez rien à faire. Je vous enverrai juste un mot pour vous annoncer votre émancipation définitive.
Bien sûr, la jeune Yazuky souriant toujours afin de le mettre le plus alaise possible, l'incitant à ne pas trop se renfermer sur lui-même.
| |
| | | Nathanaelle Haru Elève de la Classe A
Messages : 33 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...
Personnage Métier: Sexualité: Situation amoureuse:
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Mer 28 Juil - 17:12 | |
| Nathanaelle écouta attentivement ce que la directrice lui annonçait , avalant facilement chacune de ses paroles , assimilant toutes les informations possible et imaginable. Nathanaelle comprit tout à fait la réaction de sa nouvelle directrice, supposant sans doute qu'elle devait la prendre pour un cas à problèmes. Sans s'y attendre un blanc s'installa le mettant quelque peu mal à l'aise mais la directrice le reprit peu après.
-Nous proposons grand nombre d'activité. Voici un plan de la ville. Vous trouverez un peu de tout dans le centre commerciale. Il y en a pour tout les goûts... Et puis l'établissement scolaire propose plusieurs clubs dans lesquelles vous pouvez adhérer. Vous pouvez également en proposer d'autre si cela vous plait. Il suffit de venir m'en parler ou de m'envoyer un message et je ferait en sorte de vous assigner une salle.
Nathanaelle hocha la tête à chaque nouvelle information comme ci cela serait plus simple pour lui de les graver dans sa mémoires auditives. Le jeune étudiant écarquilla les yeux, entendant la directrice lui dire qu'en quelque sortes il pourrait venir la voir en cas de " problème " . Il aquiessa à nouveau, se rendant compte que sans doute la directrice n'avait pas que cela à faire , rester avec un étudiant de son école à blablater. Sur ceux il se leva, partant en direction de la porte.
- Merci Madame pour tous ses renseignements.
Il lui serras la main, sortant du bureau, il attrapa son plan en direction de ses quartiers et se mis en route .
| |
| | | Hitomi Noïko Elève de la Classe A
Personnage Métier: lycéenne Sexualité: hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Ven 20 Aoû - 15:28 | |
| Peu de temps après être sortie de la chambre, Hitomi reçu une note pour la prévenir qu'elle était convoquée au bureau de la directrice.
« Chère mademoiselle Noïko,
Mlle Hildegarda ma fait part de votre situation. Je souhaiterai prendre rendez-vous avec vous afin que nous puissions régler le problème.
Avec mes sentiments distingués, Mlle Natso, votre directrice. »
La jeune Neko repoussa donc sa petite visite en compagnie de Sakura et s'était ensuite dirigée vers le bureau de Mlle Natso.
Tout en faisant cela, Hitomi regardait un peu partout autour d'elle en se disant encore une fois qu'elle voulait vraiment rester dans ce pensionnat. Quelques instants plus tard, elle remarqua qu'elle était presque arriver au bureau de la directrice et la peur l'envahit soudain. Elle avait tellement peur qu'elle en tremblait et c'était arrêtée net. Tout ce qu'elle avait vécue auparavant lui revint à l'esprit... Ses parents l'abandonnant, sa vie dans les rues, les repoussements des gens qui l'entouraient et surtout... elle, toute seule, dans la rue lorsqu'il faisait nuit avec personne autour d'elle qui aurait pu l'aider. Ces souvenirs lui firent froid dans le dos et Hitomi continua sa route peu sûre d'elle.
"Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Il faut juste que tu te calme et que tu ne pense plus à ces souvenirs."
Elle arriva ensuite devant la porte du bureau de Mlle Natso. Sa peur devint plus grande mais elle se souvenu que Sakura lui avait dit que la directrice avait été très douce avec elle et donc peut-être qu'elle le serait aussi avec Hitomi. Cette pensée la rassura un peu. Elle attendit un moment. Puis Hitomi respira profondément et fini par frapper à la porte... | |
| | | Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Ven 20 Aoû - 15:46 | |
| La directrice venait d'envoyer une lettre à une jeune fille dont la situation familiale était quelque peu complexe. En effet, Mlle Hildegarda l'y en avait informer par mail et la jeune directrice voulait régler ce problème au plus tôt afin de ne pas trop faire patienter sa nouvelle élève. Retournant à son bureau, Yazuky s'affaira sur une petite tache administrative. Même si la rentrée était bientôt là, beaucoup de professeur manquait à l'appel, ainsi elle devrait surement faire certain cours elle-même et demander à quelques autres de ses employées de l'aider. Tapant rapidement sur son clavier, elle finit pas validé tout cela au même moment où elle entendit quelqu'un frapper à la porte de son bureau.
*Ce doit être Mlle Noïko*
Mlle Noïko était la jeune fille qu'elle attendait et c'était également son dernier rendez-vous de la journée. Elle invita celle-ci à entrer. Et comme elle le supposait, il s'agissait bien d'une jeune neko de l'âge approximatif d'Hitomi et, selon la description de Mlle Hildegarda, ça ne pouvait être que elle. Elle lui sourit alors gentiment en voyant qu'elle était légèrement effrayée, du moins stressé. Elle se leva pour fermer la porte derrière la demoiselle et l'invita à s'asseoir en face d'elle.
-Et bien Mademoiselle, Je suppose que vous êtes Mlle Noïko Hitomi ! Et vous venez à propos de ma lettre afin de régler votre situation au sein de cette établissement ?
Yazuky ne voulu pas en rajouter d'avantage de peur qu'il ne s'agisse pas de la bonne personne et la laissa donc s'exprimer tout en la mettant à l'aise. Elle lui proposa même d'un geste de la main un verre d'eau, au cas où elle aurait soif... | |
Personnage Métier: lycéenne Sexualité: hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Dim 22 Aoû - 14:13 | |
| Après avoir frapper à la porte, Hitomi entendit la directrice l'inviter à entrer. La jeune Neko s'exécuta. Une fois à l'intérieur du bureau, Mlle Natso lui fit un sourire, se leva pour refermer la porte et invita Hitomi à s'installer et celle-ci le fit dans la seconde qui suivit.
La jeune Neko blonde confirma à la directrice que c'était bien la demoiselle qu'elle venait de convoquer par une lettre et commença à lui expliquer sa situation.
- Peut-être que vous êtes déjà au courant... Je ne suis jamais allée à l'école, mes parents m'ont abandonné lorsque je n'avais que cinq ans et j'ai donc dû me débrouiller seule jusqu'à présent...
En disant ces mots Hitomi avait de plus en plus peur mais la directrice lui proposa soudain un verre d'eau d'un geste de la main que la jeune demoiselle accepta. Par la suite, elle senti la peur qui lui était venue avant d'entrer disparaître peu à peu. Elle continua donc de parler en se sentant un peu plus à l'aise qu'au début de la rencontre.
- J'ai quand même réussi à me cultiver un peu même si je n'ai peut-être pas le niveau que je devrais avoir mais je suis prête à tout faire pour avoir ce niveau et pour pouvoir ensuite accéder à la classe dans laquelle je devrais être à mon âge !
Hitomi senti son enthousiasme monter d'un seul coup et se dit qu'elle ferait peut-être mieux de le calmer un peu de peur d'en faire trop. Elle bu alors un peu et se mit la tête dans les épaules, embarrassée de cette excitation soudaine. | |
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Mer 25 Aoû - 23:44 | |
| Après quelques instants, la jeune neko lui confirma qui elle était et Yazuky fut soulagée de ne pas avoir fait de gaffe avec une autre personne. Elle se détendit alors tout en mettant sa jeune interlocutrice à l'aise. Elle continuait de lui sourire l'encourageant à parler tout comme elle le voulait. Ainsi, Mlle Noïko lui raconta le pourquoi du comment de sa présence ici, bien que la directrice le savait déjà par l'intermédiaire de sa CPE, mais elle la laissa parler. Cela était préférable pour les jeunes de les laisser aller à leur rythme. C'est d'ailleurs une fois commencer, que Mlle Natso constata que sa jeune élève s'enthousiasmait vite, ce qui était merveilleux. La jeune directrice prit alors la parole :
- Mlle Hildegarda m'a rapidement parler de votre cas. J'ai alors quelque chose à vous proposer. Comme vous n'avez eut de cursus scolaire. Un petit test vous sera proposé. Juste pour connaître votre niveau actuel. Nous pourrons alors vous assigner la meilleure classe qui vous permettra d'évoluer au plus vite. Le passage au lycée n'est à mon avis pas le meilleur choix pour le moment. Bien sûr, nous ferons tout pour que vous réussissiez au plus vite à remonter votre niveau, ainsi, vous aurez surement des cours supplémentaire si cela ne vous dérange pas.
Yazuky se tu un instant pour laisser à la jeune neko d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire. La première règle à Yaneko avait toujours été de ne pas refuser l'inscription à n'importe quel élève qui se présentait. Ainsi, Mlle Natso mettait tout en place pour le peu de ceux-ci qui étaient le plus en difficulté, ce qui était le cas pour cette jeune élève. De plus, Yazuky pensait qu'il était de son devoir de la prendre sous son aile, elle qui n'a jamais vraiment eut de famille. Elle allait bientôt lui proposer d'être sa tutrice mais le téléphone sonna. Elle s'excusa un instant et répondit :
"- Directrice de Yaneko, je vous écoute ! - … - Très bien. Je m'en occuperai dés que possible. J'espère que la rentrée ne sera pas repousser à cause de cela. Nos élève vont bientôt croire que nous ne sommes pas réellement une école. - … - A vous aussi Madame. A bientôt."
Le téléphone raccroché, elle s'adressa à la neko qui devait surement être gênée, et lui sourit :
- Je suis désolée. Juste un petit problème de professeur qui se font de plus en plus rare. Les nekos ne sont pas encore entré dans les mœurs malheureusement...
Yazuky Natso soupira, complètement dépourvu.
*Comment vais-je faire pour gérer autant d'élève avec seulement trois professeurs...* | |
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Lun 30 Aoû - 12:27 | |
| Après avoir fini d'expliquer sa situation à Mlle Natso, celle-ci prit la parole. La directrice apprit à Hitomi qu'un test lui serait proposé pour évaluer son niveau scolaire afin de lui attribuer la meilleure classe qui lui permettrait d'évoluer au plus vite et qu'elle aurait sûrement des cours supplémentaires. Après un moment de silence pendant lequel Mlle Natso laissa le temps à Hitomi d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire, la jeune Neko lui répondit que les cours supplémentaires ne la dérangeraient pas car elle comptait faire tout ce qu'il fallait pour améliorer son niveau.
Ensuite, la directrice eu sûrement l'intention de reprendre la parole mais le téléphone sonna et l'en empêcha. Celle-ci s'excusa auprès de la jeune demoiselle et répondit. Le dialogue entre les deux personnes fût assez rapide. Après avoir raccrocher, Mlle Natso s'adressa de nouveau à la demoiselle en face d'elle et lui fit un sourire. Hitomi apprit alors que la directrice avait un soucis pour avoir des professeurs puis cette dernière soupira, totalement au dépourvu.
Hitomi regarda la directrice qui avait l'air plutôt pensive et la laissa comme cela pendant un instant. | |
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Mer 1 Sep - 0:22 | |
| *Peut-être que certain de nos employés voudront bien m'aider à remplacer quelques professeurs le temps que ceux-ci se montre...*
Yazuky ne savait combien de temps cela faisait qu'elle pensait mais elle s'aperçut vite que Mlle Noïko attendait qu'elle reprenne la parole. Secouant la tête comme pour effacer les images qui s'y dessinait, elle s'excusa rapidement et reprit la parole afin d'expliquer à sa jeune interlocutrice ses intention :
- Et bien mademoiselle, je sais que cela fait une dizaine d'année que vous vous débrouillez comme vous le pouvez mais Mlle Hildegarda et moi pensons qu'il serait préférable pour vous d'avoir quelqu'un sur qui vous reposer. Nous avons donc décidé de vous assigner une tutrice. Et comme Mlle Hildegarda n'aime pas tellement avoir la responsabilité de jeunes gens en difficulté. JE me propose d'être votre tutrice légale. Bien sûr, vous pouvez y réfléchir et ne pas accepter. Dans ce cas là, nous ferons notre possible pour vous émanciper si nous trouvons vos parents...
Mademoiselle Natso resta perplexe. Il est sûr que la jeune neko ne connaissait pas du tout la directrice. Elle avait donc le droit de ne pas accepter sa proposition. Cependant, depuis que l'idée lui était venu, Yauky se réjouissait de devenir tutrice. Elle avait des tonnes d'enfants dans son établissement mais elle ne pouvait prodigué de vrai sentiment à ceux-ci, en temps que directrice, elle devait se tenir. Ainsi, l'idée de devenir en quelque sorte mère lui était très chère. Elle se demandait même si elle n'allait pas organiser une association pour recruter des personnes voulant aider les jeunes sans famille. Ils pourrait alors avoir la possibilité d'avoir un vrai foyer... Mais pour le moment, elle attendant de voir si sa potentielle futur simili-fille... | |
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Ven 10 Sep - 14:52 | |
| Hitomi avait laissé Mlle Natso dans ses pensées durant un certain temps puis cette dernière se rendit compte que la jeune Neko attendait qu'elle reprenne la parole. Elle secoua alors la tête et se remit à parler.
La directrice expliqua à Hitomi qu'elle serait d'accord pour devenir sa tutrice et que si la demoiselle refusait, il faudrait retrouver ses parents pour pouvoir l'émanciper. Hitomi ne répondit pas tout de suite puis au bout d'un petit moment...
- J'accepte. Je veux vous avoir pour tutrice.
Ses yeux étaient emplis de larmes. La jeune Neko n'ayant pas eu de famille depuis longtemps allait enfin en avoir une et peut-être que celle-ci en serait une vraie cette fois-ci... Hitomi se demanda alors si elle ne faisait pas une erreur. Après tout aucune famille n'avait voulu d'elle jusqu'à présent et peut-être que par la suite Mlle Natso ne voudrait plus d'elle. Elle retira dans la seconde suivante ces pensées qu'elle regrettait d'avoir eu. Si la directrice lui a proposé d'être sa tutrice c'est parce qu'elle en a envie, ce n'est sûrement pas pour donner de faux espoirs à la demoiselle et la laisser tomber deux jours après.
Hitomi regardait la directrice comme si elle était sur le point de pleurer et attendait que celle-ci lui réponde. Cette attente lui donnait même de plus en plus envie de faire couler ses larmes mais la jeune demoiselle se retenait...
Dernière édition par Hitomi Noïko le Mar 14 Sep - 18:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Lun 13 Sep - 20:22 | |
| Il se passe un bref moment avant que la jeune neko répondit à la directrice. Pendant ce court laps de temps, Yazuky était passer par toutes les émotions possibles et imaginable même si elle ne l'avait pas fait paraitre :
*Et si elle refuse ? Cela voudrait surement dire que je ne suis pas assez accueillante, ou bien, que je fais peur... Ou bien, elle pourrait accepter juste pour ne pas me vexer, par pitié ou bien par simple peur de ne pas être accepter dans l'établissement si elle refuse...*
En effet, Mlle Natso s'était posé tout un tas de question un peu trop compliquée et totalement stupide. Alors, lorsque Mlle Noïko lui répondit avec conviction elle fut d'un coup soulagé. Elle lui sourit largement et lui répondit :
-Je suis contente que vous ayez accepté. Tout cela sera plus simple dans les papiers administratifs. En effet, j'ai un diplôme qui me permet d'accueillir des élèves en difficultés. Mais vous êtes la première à inaugurer ce rôle. Ceci était fait, je vais vous donner mon numéro personnel, celui de mon bureau, et mon mail. Au cas où vous souhaiteriez me voir. Je n'ai pas tellement de temps mais je vous montrerais plus tard où j'habite. Ce sera alors votre seconde demeure si vous souhaitez dormir dans un autre lieu que dans le pensionnat de temps en temps. Je vous recontacterais.
La directrice fit quelques manœuvres sur son ordinateur et presque immédiatement un bruit d'imprimante se fit entendre dans le coin gauche de la salle. La jeune directrice se dirigea alors dans cette direction et prit les deux feuilles qui s'y était imprimées. Elle les tendit à Hitomi tout en ajoutant :
-Voici mes coordonnées sur cette feuille, et l'autre correspond à ma certification sur l'honneur de votre tutelle. Vous pourriez en avoir besoin.
Elle attendit un instant afin que la jeune fille puisse poser quelques questions avant de lui donner d'autres informations, cette fois, sur son test d'aptitude... | |
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Mar 14 Sep - 19:18 | |
| Après qu'Hitomi eu donné sa réponse, la directrice lui parut soulager, peut-être avait-elle eu peur d'avoir une réponse négative, lui fit un sourire puis repris la parole.
Mlle Natso lui donna son numéro personnel, celui de son bureau et son mail au cas où la jeune demoiselle voudrait la contacter. Celle-ci dit à Hitomi "je vous montrerais plus tard où j'habite, ce sera alors votre seconde demeure". Cela fit chaud au coeur de la jeune Neko, elle n'allait pas avoir qu'un seul lieu pour vivre mais deux alors qu'elle n'en avait eu aucun jusqu'à son arrivée au pensionnat. Cela était beaucoup plus que ce qu'elle s'était imaginée.
Hitomi reçu les données de la directrice sur une feuille que cette dernière était allée récupérer à l'imprimante après une manoeuvre sur l'ordinateur. Elle lui donna avec une seconde feuille, celle-ci correspondait à sa certification sur l'honneur de la tutelle de la jeune demoiselle comme elle le lui avait dit. Lorsque celle-ci l'eu entre ses mains, elle la regarda, elle n'en revenait pas. Elle n'était plus seule... enfin...
Quelques instants plus tard, Hitomi prit la parole pour demander à Mlle Natso quelques renseignements à propos du test d'aptitude qu'elle devrait faire dans quelques temps. Elle lui demanda d'abord comment cela allait se passer et ce qu'elle aurait à faire. | |
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Mar 21 Sep - 19:03 | |
| Tout en tendant les feuilles à Mlle Noïko qui les observa avec curiosité, la jeune directrice cru voir un petit brin de remerciement dans les yeux de sa nouvelle filleule. Yazuky lui sourit, pour l'encourager et lui montrer qu'à présent, elle n'était pas seule. Heureuse de faire une heureuse, Mlle Natso attendit que sa jeune interlocutrice prenne la parole, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Et comme elle s'y attendait, celle-ci lui demanda comment allait se passer les tests d'aptitudes. Avec plaisir, Yazuky lui répondit en souriant :
-Et bien Mademoiselle, je vais proposer à l'un de vos professeurs de vous faire passer des tests afin qu'il détermine dans quelle classe vous mettre et quel cours vous devrez rattraper. Je ne sais pas encore qui je vais mettre sur l'affaire et quelle sera la date de ces tests mais je vous préviendrais par courrier dans votre chambre. Il y aura bien sûr un test de japonais, de lecture, d'écriture, de mathématique, de cuisine peut-être, et de culture général. J'en parlerai plus précisément avec votre professeur.
En disant cela, Yazuky réfléchit auquel de ses employés elle pouvait confier cette tache. Regardant le plafond comme pour réfléchir, elle se dit qu'elle ferait bien d'envoyer un mail à Léonard Evans qui lui avait fait grande impression. Mettant ce rappel dans un coin de son bureau d'ordinateur, elle encouragea Hitomi à reprendre la parole si elle le désirait...
[Désolée du temps que j'ai mis, et désolée aussi pour la court-esse :s] | |
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Ven 8 Oct - 12:08 | |
| Après avoir posé quelques questions sur les tests d’aptitude à Mlle Natso, celle-ci répondit à Hitomi. Lorsqu’elle le lui disait, la jeune Neko était un peu effrayer. En effet, il y en avait 5 et peut-être 6. Japonais, écriture, lecture, mathématiques, culture générale et cuisine… Heureusement, elle avait suivit des enfants entrain de faire leurs devoirs tout au long de sa vie dans la rue, cela lui avait permis de se cultiver mais est-ce que cela suffira ? Peut-être que oui, peut-être que non… C’est cette deuxième hypothèse qui faisait peur à la jeune Neko. Si elle ne réussissait pas ces tests, elle n’aurait plus qu’à retourner dans la rue et recommencer à vivre comme avant…
Hitomi ne voulant pas de cela se décida à tout faire pour y arriver. Elle allait emprunter des livres à ses colocataires ainsi qu’à Mlle Natso, si elles le voulaient bien. Elle s’entraînerait alors à lire puis écrire. Pour ce qui est du reste, elle ferait de même et demanderait sûrement de l’aide à Sakura…
Grace à cela, elle espérait s’en sortir mais l’inconvénient, c’est qu’elle ne savait pas pendant combien de temps elle pourrait s’entraîner et apprendre davantage. Cela lui mit un frisson dans le dos et elle retira alors cette pensée rapidement. Le plus important était qu’elle devait compter sur ses propres moyens qui sont parfois mieux que de se prendre la tête dans un tas de livres dans lesquels on ne comprend pas forcément grand-chose.
Après cette petite réflexion, la jeune Neko se rendit compte que Mlle Natso était entrain de regarder le plafond. Celle-ci se mit à son ordinateur et invita la demoiselle à reprendre la parole.
- Je n’ai pas d’autres questions… Puis-je retourner à ma chambre ou est-ce que vous avez d’autres choses à me dire ? demanda-t-elle timide.
Elle attendit alors que Mlle Natso lui réponde…
[Désolée d’avoir mis si longtemps ^^]
| |
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Dim 17 Oct - 13:39 | |
| Yazuky fut attentive aux requêtes de la jeune demoiselle et l'autorisa à repartir avec quelques livres de sa collection personnel sur l'écriture, la lecture et le calcul. Elle lui proposa également de se rendre à la bibliothèque afin de se cultiver d'avantage. Tout sourire, Mlle Natso répondit positivement à la jeune neko l'accompagnant à la porte de son bureau.
-Très bien mademoiselle, je vous recontacterai rapidement afin de vous donner le lieu et la date de votre entretien avec M. Evans, le professeur qui s'occupera de vous assigner à une classe. Je vous souhaite une bonne journée Mademoiselle. Au revoir et à bientôt.
La directrice lui tendit la main pour la saluer. En effet, il n'était pas question pour le moment de montrer quel qu'autres signes d'affections. Regardant Mlle Noïko s'éloigner, Yazuky retourna à son bureau et continua la mail qu'elle était en train d'écrire à M. Evans. Elle regarda rapidement l'emploi du temps des salles de cours... Avant de se rappeler, que la rentré n'était que dans une semaine. Elle se hâta donc afin que la jeune fille ne perde pas trop de temps dans les cours de la rentré... | |
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice Dim 17 Oct - 14:54 | |
| Avant de partir, Mlle Natso permit à Hitomi de lui emprunter quelques livres et l’invita à se rendre dans la bibliothèque afin qu’elle puisse se cultiver davantage. Après cela, elle accompagna la jeune Neko jusqu’à la porte lui permettant ainsi de retourner à sa chambre.
Elle lui dit qu’elle la recontactera rapidement pour son entretien avec M. Evans, lui tendit la main pour la saluer puis la demoiselle partit.
Hitomi se dirigea alors en direction de sa chambre. L’esprit un peu perdu. Elle se posait plein de questions, sur le test ainsi que sur sa nouvelle vie qui commençait. Comment cela allait-il se passer ? Bien ? Mal ? Cela n’avait pas vraiment d’importance… enfin pour l’instant… Tout ce dont Hitomi rêvait, elle venait de le recevoir. Une famille, une école, des amies. Rien ne l’intéressait à part cela. Enfin elle ne serait plus seule, plus jamais. Cette pensée lui mit un sourire aux lèvres…
Un petit instant passa et elle se rendit compte qu’elle était déjà arrivée. Elle entra donc dans sa chambre, referma la porte, s’installa sur son lit et ouvrit les livres que Mlle Natso lui avait prêté…
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretients avec la Directrice | |
| |
| | | | Entretients avec la Directrice | |
|